AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet L. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:31

Juliet L. Andrews

fiche d'identité
› nom Andrews › prénom Juliet L. › date et lieu de naissance 22 mai 2003 à New-York› origines Américaines › métier ou études Avocate › situation civile Maman célibataire › groupe I want to change just one thing › Fiche la voir › copyrights © fantasy. & Tumlbr

J'ai une petite fille, Lily, qui a trois ans, c'est ma fierté! (+) Ca fait un an et demi que je suis de retour à Seattle après avoir passé cinq ans à New-York (+) Le père de Lily est décédé dans un accident de voiture en mai deux-milles treizes (+) J'aime mon travail même si il me prend beaucoup de temps "(+) Franche - Courageuse - Attachante - Gaffeuse - Loyale


liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› Meilleur ami (m) Quelqu'un qu'elle a connu à Seattle avant son départ pour New-York dont elle a toujours été proche et qu'elle a retrouvé après son retour. Ou alors quelqu'un qu'elle a rencontré à New-York ou à son retour à Seattle :)
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.

all rights reserved © dyr


Dernière édition par Juliet L. Andrews le Mar 6 Jan - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:31

Charlie P. Whittman
☇ Meilleure amie, demi-soeur Depuis mon arrivée à Seattle alors que j'avais dix ans. Nous étions alors voisine et passions tout notre temps ensemble. Nous nous sommes éloignées pendant un certain temps quand j'étais partie de Seattle sans donner de raisons. Même si les choses n'étaient pas facile à mon retour nous sommes de nouveau aussi proche qu'avant. Depuis tu as appris que tu étais ma soeur et ce que ma mère avait fait. Il n'y a plus aucun secret entre nous! Plus jamais tu ne me perdras!

Alison Hastings
☇ Demi-Soeur Alison était la petite soeur de Charlie. Depuis toute petite elle avait toujours été jalouse de mon amitié avec sa soeur ainée et avait toujours tout fait pour nous éloigner l'une de l'autre. Je n'avais rien contre elle personnellement, mais ses attaques incessantes me tapait sur le systeme et rendait chacune de nos rencontre en dispute potentielle. Je ne m'étais jamais laissé marché sur les pieds par la jeune femme quand nous étions enfants, je n'allais pas commencer maintenant que nous étions adultes.

Kate E. Baker
☇ Détective Nous nous sommes rencontrées alors que je faisais un stage dans le cadre de mes études pour devenir avocate. Nous nous croisions régulièrement et avions commencé à discuter d'autres choses que le boulot. Mon départ nous a fait perdre de vue et j'ai plus tard apprit que tu avais été tué par un sniper. Je fus bien surprise de te revoir au poste en venant dans le cadre d'une affaire. Depuis c'est à toi que je m'adresse quand j'ai besoin d'informations sur un dossier ou autres affaires.

Mylia-S McLaury
☇ Cliente - Protégée J'étais encore étudiante quand on m'a demandé d'examiner ton cas. J'ai eu de la peine pour toi et j'ai essayé de t'aider autant que possible. On s'est perdue de vue à mon départ pour la côte Est, mais un jour on se rencontre par hasard dans la rue.

Spoiler:


Dernière édition par Juliet L. Andrews le Ven 12 Déc - 14:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:32

A. Sloàn Callaigh
☇ Ex petit-ami Nous nous sommes rencontré grâce à nos filles. Après avoir lentement fait connaissance nous sommes finalement sortis ensemble. Mais finalement tu as préféré rentrer en Irlande pour donner une chance à la mère de ta fille qui voulait te retrouver.
Sean P. O'Sullivan
☇ Ex beau-frère C'est grâce à toi que j'ai rencontré Brian qui est le père de ma fille. A cet époque-là nous étions amis et nous nous entendions bien. Mais depuis que tu es venu me retrouver à Seattle après la mort de ton frère et mon déménagement tu as beaucoup changé. Je ne reconnais plus le jeune homme que j'avais rencontré à mon arrivée dans la Grande Pomme. Tu es devenu irritable, imprévisible, violent.. J'aimerais que Lily puisse rester dans ta vie mais pour le moment tu es trop instable pour que je puisse tranquillement te laisser t'approcher de ma fille.
C. Logan Matthews
☇ Meilleur ami de ma meilleure amie Même si nous avons fréquenté le même établissement scolaire nous ne nous connaissons pas vraiment. La personne qui nous lie est Charlie notre meilleure amie commune. Nous nous croisons de temps en temps mais ça en reste-là. J'ai même failli t'accuser de kidnapper Lily alors que tu voulais simplement aider après qu'elle se soit perdu dans le supermarché. Je t'en serais toujours reconnaissante!
Jax S. Reagan
☇ Stalker Juliet L. Andrews 518213722 Cela fait sept ans que je te connais après une rencontre au tribunal où tu as renversé ton café en me bousculant. Après ça j'ai commencé à te trouver sur mon chemin à n'importe quel moment de la journée quand je sortais. J'ai essayé de te faire comprendre gentiment que tu étais agaçant mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui encore j'ignore les raisons pour lesquelles je n'ai pas réussit à être plus claire et te faire comprendre qu'il fallait que tu me laisses tranquille. Je t'ai retrouvé au poste de police par hasard alors que je venais voir Kate. Après un deal concluant que tu ne reprendrais pas ton petit jeu, seul l'avenir peut nous dire ce qui va se passer.
Alexander Riggins
☇ Client A mon retour à Seattle tu as été le premier cas "pro-bono" que j'ai effectué pour le cabinet. Depuis tu es revenu plusieurs fois me voir pour des problèmes juridiques et je fais de mon mieux pour te sortir du pétrin à chaque fois.

Spoiler:


Dernière édition par Juliet L. Andrews le Mer 24 Déc - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:35

Charlie et Rose ont un lien qui on un rapport avec l'ex cabinet de Charlie et ça impliquerait Juliet Juliet L. Andrews 2970661624. Du coup, je pense qu'on pourrait envisager un lien Juliet L. Andrews 577704309.
Je te laisse la conversation si jamais Juliet L. Andrews 2331110685.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

Hey :) désolée pour le retard :)

Cool pour le lien, tu as une idée pour Juliet et Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

deux mamans célibataires avec des petites filles qui ont un an de différence ; je crois qu'on peut trouver quelque chose qui rockse du coup Juliet L. Andrews Herz Juliet L. Andrews 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:15

Mmmm Lily va avoir 4 ans en mai, j'ai oublié de mettre ma fiche à jour donc elles ont probablement le même âge :)

Bien sûr pour un lien :)
J'ai vu que tu avais demandé un lien à Charlie qui est la meilleure amie de Juliet. Je me suis dis que peut-être on pouvait trouver quelque chose à trois si ça te convient? (J'ai demandé à Cha' et pour elle c'est okay :)
J'ai pas encore d'idée mais on peut y réfléchir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

complètement du coup il y aussi Logan qui est passé par ma fiche et du coup il m'a proposé un lien à 5 avec Charlie et Casey... Juliet L. Andrews 4037632997 Comme quoi ils auraient pu tous évolué dans le même groupes d'amis à l'adolescence... Après voilà c'est qu'une base mais on peut construire quelque chose à partir de là je sais pas ce que tu en penses ? Juliet L. Andrews 2763270137 Juliet L. Andrews Herz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:47

Je pense que c'est une bonne idée :) Je t'ai répondu plus longuement par mp Juliet L. Andrews 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Un petit lien ? Juliet L. Andrews 2474380249 Nos personnages viennent toutes les deux de New York, donc je me dis que y a moyen de faire quelque chose Juliet L. Andrews Herz Est-ce que Juliet était déjà avocate à l'époque ? J'aurais peut-être une idée du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:04

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:06

HHey :) Une idée de comment tu vois notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:13

j'ai vu qu'on était demi soeur sur ta fiche de liens, du moins avec Alison avant, tu pourrais m'expliquer? Juliet L. Andrews 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:24

Hello je viens voir si tu veux bien de moi. Juliet L. Andrews 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Avec plaisir! Je pensais justement poster dans ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:43

Ohh. Tu pensais à quoi ? Moi je pensais que Olivia pourrait être la stagiaire de Juliet ? Juliet L. Andrews 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Les grands esprits se rencontrent! C'était ce que je comptais te proposer :-)
Ju' étant la meilleure amie de Noam on peut exploré le lien plus loin dans le passé, mais ce serait super pour stagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:10

En effet, si elle est la meilleure amie de Noam, elles auraient pu se connaître depuis le moment où eux ce sont connus ? Elles s'entendraient bien toutes les deux, bien que Olivia aurait été un peu triste quand Juliet est partie sans donner de nouvelle, mais vu que ça va mieux entre Juliet et Noam c'est parfait ! Et peut-être que Olivia, la connaissant, aurait pu lui demander pour être sa stagiaire donc ! Juliet L. Andrews 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:13

Ouiiiii Juliet L. Andrews 1001172573 ça me convient parfaitement! Juliet L. Andrews 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:28

Alors on part sur ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:05

Owiiii Juliet L. Andrews 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:11

Je t'ajoute bientôt alors ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:27

Coucou Juliet L. Andrews 577704309  Est-ce que tu a une place pour moi aussi ? Juliet L. Andrews 2331110685  Emily aurait pu assister à l'accident du père de Lily, ou s'occuper de lui si il n'est pas mort sur le coup... elle était une toute jeune étudiante donc n'a pas pu faire grand chose, mais elle se serait surement occupée de tenir Juliet au courant. Ce n'est qu'une piste bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:06

Bien sur qu'il y a de la place Juliet L. Andrews 650269930
Par contre l'accident s'est déroulé il y a presque 3 ans à New-York, du coup je sais pas si ça concorde avec ton histoire :/ mais sinon je suis sûre qu'on peut trouver autre chose Juliet L. Andrews 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliet L. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Juliet L. Andrews   Juliet L. Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet L. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-