AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate (+) Vincit Omnia Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 6 Aoû - 21:57

Kate E. Baker

fiche d'identité
› nom Baker › prénom Kate Ellery › date et lieu de naissance le 17 novembre 1983 à Seattle › origines américaines › métier ou études Détective à la criminelle › situation civile Célibataire › groupe I live my life, that’s it › Fiche la voir › copyrights © fantasy. & purplewaterd



Caractère :

Humaine, compatissante, bornée, passionnée, impatiente, dévouée, pragmatique, loyale, explosive, inépuisable, incorruptible, réaliste, cynique, tendance au déni, contourne le règlement lorsque c’est inévitable, secrète, ne s’ouvre pas facilement aux étrangers, a besoin de se sentir en contrôle

Est officiellement morte le 8 mai 2012 (+) veut la tête de celui qui a dégommée sa soeur (+) Est entrée dans la police pour résoudre le meurtre de sa sœur ainée, en 1999 (+) Se bat bec et ongles afin d’obtenir justice pour les victimes (+) A été victime d’un sniper au cours des funérailles d’un de ses partenaires. Elle a reçut une balle en plein coeur (+) souffre de séquelles dû à la fusillade (+) est entrée dans le système de protection des témoins pendant 2 ans (+) A vécu dans le Montana et y a détesté son séjour. Beaucoup trop calme pour elle (+) N’a pas revu ni parlé à ses parents depuis deux ans (+) l’homme avec qui elle partageait sa vie, ignore complètement qu’elle est en vie et que ses funérailles n’étaient qu’une mascarade, mise en place par le FBI. (+) Le FBI vient juste d’arrêter le commanditaire de la tentative d’assassinat sur elle et du meurtre de sa sœur, William Donovan. (+) accroc au café mousseux avec de la vanille (+) se bat toujours pour la vérité (+) a une sainte horreur du mensonge (+) le sniper qui lui a tiré dessus est toujours dans la nature (+) passionnée de littérature (+) collectionne les chaussures et les vestes/manteaux (+) apprécie un bon vin rouge (+) grignote très souvent en creusant ses affaires (+)



liens recherchés
› futur fiancé (m) Ils se sont connus cinq ans plus tôt mais contrairement aux autres, il n’a pas cru à tout ce que disait la presse sur sa mort.
› ambigu (f/m) des personnes de son passé, qui ne lui ont pas pardonné son silence et ses mensonges
› ex petit ami (m) leur relation a débuté en 2011 et lorsque la fusillade se produisit, il vint en aide aux parents de Kate. Dévasté, il eut du mal à se remettre de cette épreuve. Cependant, au retour de Kate en 2014, il aura refait sa vie.
› best friend (f/m) Il/elle se connaîtrait depuis que Kate est entrée dans la police et serait la voix de la raison pour l’autre. Il/elle serait la personne qui la pousserait à donner une chance à X (le futur fiancé) et qui aurait compris la raison de « sa mort », après un froid de quelques semaines.
› famille (f/m) des membres éloignés de sa famille, qui s’avèrent plus compréhensif que ses proches. Ils lui pardonnent la mise en scène de sa mort.
› criminel/tueurs en série (f/m) Il ou elle la prendrait pour cible, mettant ainsi sa vie en danger. Cependant Kate ne jouerait pas la carte de la protection cette fois-ci. Elle irait jusqu'au bout pour arrêter cette personne.


N’hésitez pas, toute proposition sera la bienvenue ! Alors sauter sur ma fiche !
all rights reserved © dyr



Dernière édition par Kate E. Baker le Dim 5 Juil - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 6 Aoû - 21:58

X
Ft célébrité
☇ mon insupportable moitié Notre première rencontre était lors de l’enquête sur Peter Doyle. Tu y participais en tant qu’expert profiler qui nous avait aiguillé sur cet enquête. L’enquête était toutefois devenue plus personnelle lorsqu’il s’était mis à dédicacer ses meurtres pour moi, pour avoir de l’attention. Tu avais tenté de me faire prendre du recul, que j’étais désormais trop impliqué mais c’était sans compter sur mon entêtement. Malgré nos disputes sur le sujet, tu es resté jusqu’au bout de l’enquête et qu’on l’arrête enfin. A son procès, tu as témoigné, détaillant l’esprit dérangé et la cruauté dont Doyle était capable. Après cette enquête nous nous sommes peu revus. Quelques appels par ci par là, chacun étant bien trop occupés avec nos carrières. Il arrivait parfois qu’on se croise au tribunal où tu apportais ton témoignage. Il y a toujours ces étincelles entre nous mais je les combattais. Ton sourire charmeur, ta répartie, cette force réconfortante qui émanait de toi, me disait que je pouvais me laisser avec toi. Tu étais un type trop bien pour moi et je savais que si je te laissais t’approcher, je briserais tout ce qu’il y avait de bon en toi. Pourtant, ça ne m’empêchait pas de penser souvent à toi. Et il y a eu « ma mort ». Plus tard, j’ai appris que tu étais à mes funérailles. J’aurais aimé te toucher et te dire que ça n’était qu’une façade mais je ne pouvais pas. J’étais rentré depuis un an et jusque-là, nos chemins ne s’étaient pas encore croisés… et pourtant, je savais que cet instant arriverait un jour ou l’autre.

Dwayne Thompson
Ft (PNJ)
☇ Le mec de confiance Tu es l’interdit. Le type même que je devrais éviter pour de nombreuses raisons. Pourtant un lien étrange nous uni. Je t’apprécie et je n’ai pas peur de te le montrer. Cependant il y a des pans de ma vie que je ne suis pas prête à exposer. Si je ne suis pas prête à baisser ma garde devant les hommes, tu me prouves qu’ils ne sont pas tous des salauds. Notre histoire sera brève mais j’en garderais toujours un souvenir particulier, car au fond tu es un type bien. Malgré ton incarcération.

Riley Stevens
Ft Shantel VanSanten
☇ Ma best Tout remonte à l’université lorsque tu arrive à Seattle. Très vite, nous nous liions de par nos caractères respectifs. Je traverse un période très difficile avec la mort de ma sœur. Tu me suis dans mes travers. Jusqu’à cette nuit où l’on manque de se faire arrêter par les flics. Finalement, j’en viens à découvrir que mon seul souhait est de résoudre le meurtre de ma sœur et pour ça, j’entre dans la police. Pas un seul instant, tu viens remettre en doute mon choix. Mais la vie nous sépare lors de ma fusillade puis la mise en scène de ma mort. J’ignore si à mon retour, je pourrais retrouver ma meilleure amie, et ça me père, bien que je ne le formule pas à voix haute.

Juliet Andrews
Ft Kristen Bell
☇ L'avocate Tu n’étais qu’étudiante lorsqu’on s’est rencontré. Tu te dirigeais vers une carrière de juriste. Je te vois à plusieurs reprises et progressivement on en vient à établir un début de relation. Je te croise souvent au poste de police. Tu t’en vas finalement pour New York et nous perdons le contact. Toutefois, tu apprendras ma « mort » comme beaucoup par des proches et la presse. Ainsi quelle n’est pas ta surprise de me croiser au poste de police. A toi aussi, j’aurais des explications à donner.

Casey H. Matthews
Ft Alexis Bledel
☇ La suspicieuseLorsque je t’ai rencontré, tu m’as foutu à la porte. On n’est pas parti du bon pied et pourtant, on voit les choses s’arranger. Parce que j’enquête sur ton père, je vois une facette de ta personnalité  qui est des plus froides et dures. Cependant, je ne lâche pas le morceau, revenant à la charge. J’en viendrais même à te faire des confidences, voulant précisément te mettre à l’abri de certaines pratiques policières. Tu es une personne que j’estime beaucoup.

Zach Evans
Ft Chris Hemsworth
☇ Partner Après le départ de Nate et une enquête compliqué où tu représentais les US Marshall, tu as décidé de rester en ville. A ma plus grande surprise, il a également fallu que ma capitaine te propose de travailler avec moi. Depuis, on fait équipe, même si pour ma part j'aurais préféré me casser une jambe plutôt que d'avoir un nouvel équipier.


D. Angela Cooper
Lana Parilla
☇ the therapist A mon retour, tu étais la thérapeute sélectionné pour mon évaluation au service actif. Après cet entretien, je suis revenue te voir des semaines plus tard. Je venais de me faire tirer dessus et poignardé par mon sniper et j'avais  besoin d'aide pour canaliser mon énergie puis gérer cette colère et impuissance qui m'habitait. Mais surtout je m'en voulais d'avoir embarqué mon partenaire dans cette histoire. Tu es celle qui m'aide à prendre du recul et à déterminer ce que j'attends exactement de la vie.


Spoiler:
 


Dernière édition par Kate E. Baker le Sam 17 Oct - 18:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 6 Aoû - 21:58

Notes

A ajouter :





A élaborer



A demander


Dernière édition par Kate E. Baker le Lun 11 Aoû - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Jeu 7 Aoû - 14:42

Je pense que entre détectives on se doit d'avoir un lien    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Jeu 7 Aoû - 14:54

Oh ouiiiiiiiiiii

T'avais une idée particulière en tête ?  Un lien que t'aimerais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Jeu 7 Aoû - 15:19

Hey je voulais te demander un lien mais j'ai vu que tu avait inscrite Riley dans tes notes... Coïncidence ou parfaite symbiose ?? En tout cas j'aimerai bien un lien   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Jeu 7 Aoû - 15:22

En fait le "Riley", c'était le frère de Logan (j'dois encore voir tout ça xD)

Mais oui, j'suis tout à fait dispo pour un lien avec toi

Tu pourrais me parler un peu plus de ton perso pour qu'on puisse le définir ensemble ?
Y'a-t-il des liens qu'ils te manquent et que t'aimerais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Ven 8 Aoû - 10:17

Kate E. Baker a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiii

T'avais une idée particulière en tête ?  Un lien que t'aimerais développer ?

  Je pense que la base serait une relation de travail   Elles sont toutes deux détectives travaillant pour la police (enfin je pense que elle aussi, je suppose vu qu'elle est détective criminelle   ), donc elles seront amenée à travailler ensemble je pense   Reste à savoir si cela est positif ou négatif, par exemple qu'elles détestent quand l'une ou l'autre empiètent sur le territoire de l'autre   (ce qui peut faire un lien assez intéressant ceci dit  ) De plus un des frères de July travaille dans la police   (nb pas Mael mais un pnj). Donc voilà, c'est un peu brouillon mon résumé désolé   J'expose mes idées   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Ven 8 Aoû - 10:35

Pour tout de dire, j'aime beaucoup l'idée de "collègues". Après on peut partir sur un lien compliqué. Genre Kate vient marcher sur les plates bandes de July au cours d'une enquête, car elle est bien plus vaste que ce au quoi elle s'attendait. Au début, elle se ferait un peu la guéguerre mais au final, elle formeraient une bonne équipe.   

Dans l'évolution, j'vois bien Kate lui demander de la couvrir auprès de son boss lorsqu'elle s'investit trop personnellement dans une enquête. Leur dévouement et leur motivation dans leur job pourraient être ce qui les rapproche vraiment. Progressivement, elles en viendraient à se serrer les coudes. Car après tout, elles sont toutes les deux dans le même bateau, évoluant dans un job majoritaire masculin

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 0:24

Je veux un lien avec n'importe lequel de mes perso's! Je te laisse choisir!   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 0:31

J'regarde ça demain

Faut que j'passe tes fiches en revue pour être sure. Car Kate a été absente de Seattle depuis 2 ans. Arriver à tout faire coincider peut s'avérer un peu ardu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 0:36

ça marche, à toi de voir lequel te convient le plus par rapport à ton histoire   
une meilleure amie pour James ça serait cool   (sans vouloir t'influencer xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 11:29

Kate E. Baker a écrit:
Pour tout de dire, j'aime beaucoup l'idée de "collègues". Après on peut partir sur un lien compliqué. Genre Kate vient marcher sur les plates bandes de July au cours d'une enquête, car elle est bien plus vaste que ce au quoi elle s'attendait. Au début, elle se ferait un peu la guéguerre mais au final, elle formeraient une bonne équipe.   

Dans l'évolution, j'vois bien Kate lui demander de la couvrir auprès de son boss lorsqu'elle s'investit trop personnellement dans une enquête. Leur dévouement et leur motivation dans leur job pourraient être ce qui les rapproche vraiment. Progressivement, elles en viendraient à se serrer les coudes. Car après tout, elles sont toutes les deux dans le même bateau, évoluant dans un job majoritaire masculin

T'en pense quoi ?

C'est tout à faire le genre de July de faire la guerre à Kate si elle se mêle de ses affaires, elle est plutôt du genre à faire chasse gardée en ce qui concernent ses affaires   . D'ailleurs, elles se ressemblent beaucoup sur ce point comme tu dis. J'aime beaucoup l'évolution   Et puis j'ai l'image en tête d'elles d'eux assise à une table entrain d'essayer de résoudre une quelconque affaire   . Ca me plait vraiment, j'adore cette idée   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 12:29

PARFAIT Alors on part là dessus. ça ferait la blonde et la brune enquêtent attention aux ravages sur leurs passages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 13:02

MDR j'adore la vision c'est excellent    Ca promet d'être un tandem de fou    

Je te rajoute bientôt ma belle    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Sam 9 Aoû - 13:04

J't'ajoute à la MAJ... qui aura lieu... un jour

Faut dire qu'avec leurs caractères, y'a pas bcp de mecs qui veulent se frotter à elles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mar 2 Déc - 23:38

Ton DC est le meilleur ami de Nate, mais comme ton perso est détective, IL NOUS FAUT UN LIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 0:09

Yeeeeeeeeeep :)

Ils sont partenaires et ferait partie de la même équipe lorsqu'ils héritent des enquêtes qui ont tendance à être un bizarre et glauques ? Si on va plus loin, ils ont pu se connaitre lorsqu'ils étaient des rookies non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 0:14

Oui et du coup, je les imaginerais bien complices. Dans le sens ou ils se complètent bien, qu'ils savent un peu comment lire dans les pensées de l'autre par un simple coup d'oeil, surtout en interrogatoire. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 0:33

Yep ça peut totalement le faire

Nate pourrait-il être celui qui essaie de lui faire garder les pieds sur terre ? parce que Kate fonce toujours tête la première. Surtout lorsque ça concerne des enquêtes très personnelles. (comme celle de son sniper) Il pourrait également assurer ses arrières constamment et s'arranger pour que ça ne remonte jamais aux oreilles de sa supérieure. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 1:15

j'aime bien l'idée! ils seraient toujours là l'un pour l'autre à surveiller leurs arrières et oui, il lui ramènera les deux pieds sur terre.... :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 1:24

Parfait, il lui faut bien ça à Kate. Par contre un détail, Kate est revenue en aout à Seattle. Pendant 2 ans elle est resté sous la protection des témoin, faisant croire à sa mort. Comment Nate aurait accepté son retour ? il lui en aurait voulu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 1:36

Comme il connait un peu ce que c'est d'être sous protection des témoins. Il ne lui en voudrait pas, mais j'avoue que ça serait surement un peu un choc pour lui. Quoi qu'il aurait pu s'en douter.
J'imaginerais bien qu'il pourrait toujours avoir eu un doute sur sa mort.... genre qu'il se serait toujours dit dans son fort intérieur que c'était étrange et que ça ne se pouvait pas. Qu'en penses-tu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 1:43

Oui les doutes c'est fort possible. Etant donnée que l'affaire a été gérer par les fédéraux, il n'aurait eu aucune preuve tangible. D'autant plus que les Fed ne voulait pas qu'un flic y fourre son nez. Donc ils auraient fait leur maximum pour faire croire à la mort de Kate. Mais ça change rien au fait que l'instinct de Nate lui fasse penser que y'avait un truc louche là dessous.

Du coup, si Nate (après le choc) accepte le retour de Kate, ça renforcerait leur lien. :) et peut être qu'avec le temps, elle lui confierait qu'elle court après son sniper ou alors il la surprendrait en train d'enquêter en douce. ce qui solidifiera (ça se dit ? ) le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Mer 3 Déc - 1:56

j'adore!!!!!!! Et Nate pourra même fourrer son nez et tout découvrir sur le sniper. Il peut-être emmerdeur après tout Nate.

&& je l'imagine bien, même à vouloir aider Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate (+) Vincit Omnia Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In Omnia Paratus
» Kate Weasley [Validée]
» N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
» LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen
» ✤ LE TOP SITE DE MAGNA VERITAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-