AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax S. Reagan
Membre › think about your life
Jax S. Reagan
célébrité : Patrick J. Adams
Date d'inscription : 25/11/2014
messages : 213

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

Jax Sacha Reagan

fiche d'identité
› nom Reagan ici › prénom Jackson « Jax » Sacha › date et lieu de naissance 1er avril 1982 à Seattle› origines américaines › métier ou études Lieutenant au service informatique de la police de Seattle › situation civile Célibataire › groupe I’m proud of who I am› Fiche la voir › copyrights ©️ fantasy. & Museelo




Caractère: déterminé (+) consciencieux (+) sérieux (+) sociable (+) compétent (+) bosseur (+) attentionné (+) sensible (+) trop franc (+) désinvolte (+) distrait (+) impulsif (+) impatient (+) très curieux (+) orgueilleux (+) optimiste

maladroit (avec les objets ou dans ses paroles) sans pour autant être méchant (+) passionné par les nouvelles technologies, mais il s'intéresse à tout (+) Il possède une chatte bicolore (Buffy, à la robe rousse et blanche) et un chien border collie (Spike) (+) son portable n’est jamais à plus de 20 centimètres de lui (+) est accroc à la caféine et particulièrement au latte (+)  a eu sa période de hacker par le passé (+) est un papillon de nuit (+) adore les séries télé, il a grandi avec (+) fait des efforts vestimentaires pour son boulot mettant régulièrement un costume, sinon il traine en jean et tee shirt à longueur de temps (+) sa mère est partie lorsqu’il avait 3 ans. (+) a été élevé par son père et sa grand-mère (+) a fait ses études à Stanford (+) a recueilli Buffy lorsqu’elle a élu domicile sur le rebord de sa fenêtre (+) chante comme une casserole mais adore le karaoké (+) Pas sportif (+) manque de coordination dans l’espace (+) son père est illustrateur de comics (+) il a appris à sa grand mère à se servir d’un téléphone portable, aujourd’hui, elle déchire ! (+) le matin, il aime regarder les dessins animés de Bip Bip et le Coyote avant de partir au boulot (+) Il vient souvent au boulot en vélo même s’il a une voiture (+) c’est un fan de rock des années 80 (+) il a très souvent son ipod de branché sur ses oreilles et a la sale manie de danser dans l’ascenseur. (+) est reconnu dans son travail par ses collègues, il est aimé et apprécié (+) il a tendance à être maladroit en présence des femmes même s’il a plutôt du succès. (+) Enfant, il a fait du bowling de compétition avec son père avant d'abandonner pour cause d'une grave blessure au coude. Il a même du subir plusieurs opérations durant sa croissance. (+) C'est Nana, sa grand mère, qui lui a apprit à cuisiner.




liens recherchés
› best friend (f/m) ils se sont connus lorsque Jax vivait encore à Seattle ou lors de ses études à Stanford. TAKEN
› ex (f) Jax aurait coupé les ponts, mais elle ferait irruption dans sa vie au moment le plus inopportun prétendant qu'il est le père de son enfant.
› famille(f/m) demi frères, demie sœur du coté de sa mère, qui aurait refait sa vie. ou également des membres de la famille du coté de son père, j'accepte tout :)


Toutes les idées sont les bienvenues alors n'hésitez à me laisser un petit mot et envahir ma fiche Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2331110685
all rights reserved ©️ dyr


Dernière édition par Jax S. Reagan le Dim 6 Sep - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax S. Reagan
Membre › think about your life
Jax S. Reagan
célébrité : Patrick J. Adams
Date d'inscription : 25/11/2014
messages : 213

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:01

Juliet L. Andrews
Ft Kristen Bell
☇ mystère Par inadvertance, je j’ai renversé mon café sur toi, à notre rencontre au tribunal, sept ans plus tôt. Pendant plusieurs semaines, je pris sur mon temps pour assurer ta protection en quelques sortes. Je te suivis un peu partout avec une bonne raison à la clé. Aujourd’hui, alors que je te rencontre au poste pour voir Kate, je finis par t’avouer la raison de mon attitude à l’époque. Tu es pleine de mystère et ta compagnie est des plus agréables. Ainsi à ce jour même si j’ignore ce que nous deviendront, j’espère pouvoir te réservée une place privilégiée

Kate Baker
Ft Stana Katic
☇ fanstasme Tu reviens de deux ans où tu as totalement disparu de la circulation et où les Fédéraux ont mis en scène ta mort. Contrairement à beaucoup, je conçois la raison qui t’ai poussé à agir de la sorte. Je t’admire pour ta force de caractère mais aussi pour être parvenu à grimper les échelons dans un métier aussi difficile pour les femmes.

Alienor Cooper
Ft Danneel Ackles
☇ titre du lien Comme tous les Cooper, ton chemin vient à croiser le mien lors d'un déjeuner dominical où à ma façon, je fais partie de la famille.  Toi et moi, on accroche directement, se lançant des vannes sans arrêt. Et puis lorsqu'il s'agit de survivre au clan Cooper, vaut mieux se serrer les coudes.

Ivy Cooper
Ft Jensen Ackles
☇ titre du lien En qualité de cousin de Nate, je te connais vaguement. Oui t'es marié à Ali mais ça n'est pas tout. Lorsque tu étais plus jeunes, nos chemins se sont croisés mais j'étais plutôt du genre réservé et me mêlant rarement aux autres. Aujourd'hui, on se recroise et je m'aperçois que tu es à l'aube de devenir papa.

Nom Prenom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.

Nom Prenom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Jax S. Reagan le Dim 6 Sep - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:52

M'oublie pas Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 577704309 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2970661624

Revenir en haut Aller en bas
Jax S. Reagan
Membre › think about your life
Jax S. Reagan
célébrité : Patrick J. Adams
Date d'inscription : 25/11/2014
messages : 213

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:28

On marque déjà son territoire Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:03

Il faudrait pas que quelqu'un ait l'idée d'essayer de te draguer Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:02

Moi je veux, surtout qu'ils travaillent du coup dans le même bâtiment vu qu'elle est flic à la police de Seattle Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:30

ouiiiiiiiiiiiiiii Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 577704309

une idée particulière ?

Jax a besoin de tout donc t'arrives au bon moment Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:01

Alors c'est super Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722 J'ai besoin de tout aussi avec Row Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 4111112379

Je vais d'abord te situer un peu le personnage (si jamais tu rebondis sur un truc qui sait Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 4111112379 )

- Elle vient d'une famille riche, fille d'un politicien assez connu et qui fait souvent la une des journaux mais avec lequel elle n'a aucune affection et le méprise même, n'appréciant son style de vie ni la façon dont il essaye de se servir de son métier de flic pour effacer quelques affaires de son casier judiciaire, ce qu'elle n'a jamais fait bien sûr. Sa mère est soignée dans un hôpital psychiatrique à New York suite à une violente dépression après la mort de son autre fille qui était une droguée, donc la petite soeur de Row qui a été tué par un gars que Row veut retrouver et mettre en prison, c'est un peu une quête personnelle et une affaire qu'elle traite en dehors de la police.
- Cela fait depuis cinq ans qu'elle travaille à la police de Seattle.
- Elle est presque obsédée par son travail et passe souvent des nuits blanches aux bureaux. Elle ne vit presque quasi que pour son job.
- Elle a un caractère assez trempé également  Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262 étant assez froide, bagarreuse, casse cou, tête brûlée, terriblement franche...Bref tu vois un peu le genre Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722

Donc ça c'est le personnage en gros Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 497054171 Après pour le lien, je pense qu'ils sont avant tout collègue et qu'elle aurait pu travailler avec lui sur diverses affaires...Mais du coup il me vient une idée Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 497054171 Comme j'ai expliqué plus haut, elle veut mettre la main sur le type qui a froidement assassiné sa plus jeune soeur, mais c'est une enquête qui n'est pas officielle, qu'elle ferait un peu en secret et je me demande si elle n'aurait pas demandé à Jax de l'aider, sans trop rentrer dans les détails Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 497054171 Le manipuler peut-être d'une certaine façon, je ne sais pas Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 4111112379 Est-ce que ca te parle ? Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Herz Sinon on peut trouver autre chose, je suis ouverte à toutes idées Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jax S. Reagan
Membre › think about your life
Jax S. Reagan
célébrité : Patrick J. Adams
Date d'inscription : 25/11/2014
messages : 213

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

ça pourrait être vraiment intéressant d'exploiter la possibilité que Jax l'aide dans cette quête personnelle. Row pourrait-elle remettre en doute la loyauté de certains flics ? ce qui expliquerait qu'elle puisse choisir de ne révéler qu'une partie de l'histoire et qu'elle manipule Jax en même temps. comme ça, il ne plongerait pas avec elle si jamais ça tournait mal. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 577704309

De son coté Jax serait des plus curieux. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2519495355 Se demandant pourquoi elle aurait spécifiquement besoin de son aide ? qu'Est-ce qu'elle a derrière la tête ? En quoi ses compétences peuvent lui apporter ce qu'elle recherche ? Par le mentor de Jax ou autre, Row aurait pu apprendre que Jax est celui qui a aidé à ferrer un gros poisson chez les hackers lorsqu'il était encore en californie. Elle saurait que c'est un type loyal, discret et très bon dans son job. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 934994783 Ce qui pour elle, pourrait être un sacré plus d'avoir quelqu'un si intègre dans son cercle de connaissances professionnelles pour mener cette enquête sans qu'on lui mette des bâtons dans les roues.

Selon où en est son enquête, Jax pourrait la tenir informé des déplacements de certaines personnes qu'elle juge digne d'intérêt pour son enquête. Il lui apporterait des preuves numériques via photos, vidéos, réseaux sociaux, localisation gps de téléphone etc... Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1408284189

J'imagine qu'au départ, elle ne lui dit pas que c'est à propos de la mort de sa sœur.Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 497054171 Elle pourrait enjoliver la dessus pour éviter qu'il pose trop de questions. Jax n'étant pas complètement idiot, il comprendrait néanmoins que si Row en vient à lui demander de l'aide, c'est parce que seule elle n'arrive à aucun résultat et que l'affaire doit être plus personnelle qu'elle ne le laisse paraitre. Alors même s'il a beaucoup de questions, il les garderait pour lui. Row ne lui fait pas peur hein Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551 Il sait simplement que si un jour elle a vraiment envie de lui en révéler plus, ça n'est pas en la forçant qu'il arrivera à un résultat. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:45

Je viens laisser ma traces ici (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:44

Entre toi et Ju', le pauvre Jax a pas trop le choix de vous supporter Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722

J'ferais une mise à jour bientôt. Jax oubliera pas son bff Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:52

Ben quoi fallait bien que je marque mon territoire non? Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2474380249 Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:30

Pour la peine, faudrait une prétendante pour Jax Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262 La Ju', elle rigolerait moins Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:35

Je me battrais si il faut Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:56

Haaaan ouiiii j'voudrais bien t'y voir Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262

N'empêche en voyant tes gif, Juliet me semble encore plus cinglée que Jax Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:59

Impossible pour Ju' Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:19

Je crois qu'il faudra que tu m'ajoutes. On pourrait paufiner notre lien.

Suggestion pour rendre cocasse; peut-être qu'à un moment dans sa vingtaine Jax et Eliza auraient tentés d'être ensemble pendant un moment avant de finalement se rendre compte qu'ils étaient mieux comme amis. Je sais pas ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:56

alooooooooooors (trop la flemme de changer de navigateur sur le coup, en plus avec la lenteur du fo' ça aide pas Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 3696926579 )

Donc si on part sur cette idée dans la vingtaine, ça serait approximativement autour de la naissance d'Amelia. C'est à cette période que Jax est revenu à Seattle, puisqu'il a fait ses études et sa formation de flic en Californie.

Sinon au pire, ça pourrait être à l'adolescence mais je suis à peu près sure que Nate aurait voulu casser la gueule à son meilleur ami pour toucher à sa soeur Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:59

L'adolescence ça peut aller. Peut-être que Jax aurait été le premier amoureux d'Eliza. Haha! Ça aurait pu être avant son affaire avec Chuck et Trip et sa petite rebellion. Ou bien quand Jax est revenu.

Ou bien encore juste avant qu'Olivia parte et laisse Nate avec les filles. Du genre qu'entre autre, ça aurait pu ne pas aider à leur relation et donc quand Eli aurait emménagé avec Nate et le ramasser à la petite cuillère ça aurait pu être dans ces moments-là qu'ils se sont laissés.

Combien de temps ont-ils été ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:12

Jax n'est revenu à Seattle qu'après le départ d'Olivia. C'est pour ça que leur histoire aurait pu se passer soit pdt l'adolescence, soit au retour de Jax.

Je vois mal Nate ne pas être au courant de leur histoire. Du coup, Jax aurait surement été menacé par Nate qu'il n'avait pas intérêt à briser le coeur de sa soeur... auquel cas, il lui arracherait la tête... soyons honnête, Nate aurait trouvé un moyen de faire payer Jax Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262

du coup, à l'adolescence ou à son retour de Californie c'est au choix et j'imagine que leur histoire n'aurait pas duré très longtemps, se rendant à l'évidence qu'ils étaient bien plus ami qu'amants. Et puis Jax la connaitrais depuis trop longtemps et il la considérerait un peu comme une petite soeur. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 650269930

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:45

C. Logan Matthews a écrit:
Jax n'est revenu à Seattle qu'après le départ d'Olivia. C'est pour ça que leur histoire aurait pu se passer soit pdt l'adolescence, soit au retour de Jax.

Je vois mal Nate ne pas être au courant de leur histoire. Du coup, Jax aurait surement été menacé par Nate qu'il n'avait pas intérêt à briser le coeur de sa soeur... auquel cas, il lui arracherait la tête... soyons honnête, Nate aurait trouvé un moyen de faire payer Jax Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 1881463262

du coup, à l'adolescence ou à son retour de Californie c'est au choix et j'imagine que leur histoire n'aurait pas duré très longtemps, se rendant à l'évidence qu'ils étaient bien plus ami qu'amants. Et puis Jax la connaitrais depuis trop longtemps et il la considérerait un peu comme une petite soeur. Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 650269930

T'en penses quoi ?

parfait ça me va! :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:54

Okay, reste à déterminer à quel moment leur histoire est le plus opportun. A son retour de Californie ?

J'ai un truc à te proposer. Durant leur adolescence, ils auraient pu s'observer et secrètement vouloir passer plus de temps ensemble mais Jax aurait été pris avec ses inscriptions universitaire et finalement il serait parti pour Stanford. Du coup, ils auraient peut être eu un ou deux rencard après le retour de Jax à Seattle et finalement ils réaliseraient qu'ils sont bien mieux amis qu'amant.

ça te parait convenable ? Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:11

C. Logan Matthews a écrit:
Okay, reste à déterminer à quel moment leur histoire est le plus opportun. A son retour de Californie ?

J'ai un truc à te proposer. Durant leur adolescence, ils auraient pu s'observer et secrètement vouloir passer plus de temps ensemble mais Jax aurait été pris avec ses inscriptions universitaire et finalement il serait parti pour Stanford. Du coup, ils auraient peut être eu un ou deux rencard après le retour de Jax à Seattle et finalement ils réaliseraient qu'ils sont bien mieux amis qu'amant.

ça te parait convenable ? Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551

Ça me parait complètement convenable! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

Hey Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 650269930

Avec l'ancienne Eliza ( et ça a été cité dans un rp avec Nate), on avait convenu qu'Eliza & Jax s'étaient fréquentés quelques semaines à l'époque du lycée avant de réaliser qu'ils se connaissaient trop et qu'ils étaient plus amis que petits amis. Tu crois que c'est toujours possible ou tu veux qu'on vire totalement cette idée ?

Sinon as-tu d'autres idées que t'aimerais développer ? Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   Jax ♦  every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-