AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends are the family you choose - Zach Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Zach Evans

fiche d'identité
› nom Evans › prénom Zach › date et lieu de naissance 22 mai 1981 › origines Américaines › métier ou études US Marshal › situation civile Célibataire › groupe I'm proud of who I am  › Fiche la voir › copyrights © fantasy. & Tumblr

carbure au café (+) passe ma main dans mes cheveux quand je suis nerveux ou concentré (+) écoute de la musique tout le temps ou presque, dans la voiture, sous la douche... généralement je chante avec la musique, comme une casserole (+) j'ai toujours mon télépohone a porté de main (+) je prend mon boulot très à coeur (+) j'avais voulu m'engager dans l'armée pour servir mon pays mais je ne voulais pas abandonner ma mère malade (+) j'ai appris à jouer au piano et à la guitare quand j'étais petit (+) j'ai fais parti de l'équipe de baseball du lycée, j'y joue toujours pour le plaisir (+) Caractère: Loyal - Sportif - Attentionné - Protecteur - Apaisant - Bordélique - Grincheux (surtout au réveil) - Distrait - Impatient - Impulsif


liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.


Je cherche un peu de tout, mais il faut prendre en compte qu'il vient juste d'arriver en ville :D
all rights reserved © dyr


Dernière édition par Zach Evans le Dim 23 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Léo Evans
☇ Ma femme, du moins officieusement J'ai été assigné à ta protection, pour cela notre rôle est de prétendre être mari et femme. Nous nous sommes rencontrés il y a peu et pour le moment tu es encore dans ta bulle. Il va nous falloir apprendre à nous connaitre et à s'habituer l'un à l'autre. Mais je suis sûre qu'avec le temps nous arriverons à devenir ne serait-ce qu'amis.
C. Logan Matthews
☇ Demi-frère Tu es le demi-frère dont j'ai appris l'existence peu de temps avant la mort de ma mère. Cette dernière m'a donné le nom de ta mère et m'a dit qu'elle avait un fils, il m'a fallu du temps mais j'ai fini par trouver ta trace. Tu es la raison pour laquelle j'a insisté pour que mes supérieurs choisissent Seattle comme ville pour protéger Léo. J'espère apprendre à te connaitre et à me rapprocher de toi.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Zach Evans le Dim 28 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Zach Evans le Dim 28 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

A vous Friends are the family you choose - Zach Evans 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

Parce que quelqu'un doit bien inaugurer ta fiche Friends are the family you choose - Zach Evans 2225400551

Et que tu peux pas me dire non Friends are the family you choose - Zach Evans 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Comment ça je peux pas dire non ? Friends are the family you choose - Zach Evans 518213722 Friends are the family you choose - Zach Evans 1881463262
Faut voir avec Léooooooooo Friends are the family you choose - Zach Evans 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:19

Je veux un lien...... Friends are the family you choose - Zach Evans 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:41

Désolé pour le retard Friends are the family you choose - Zach Evans 577704309

Bien sur pour le lien :D Tu as une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

Friends are the family you choose - Zach Evans 2474380249

Je sais pas si avec Loganou vous aviez prévu un truc pour le lien Zach - Casey mais je me manifeste Friends are the family you choose - Zach Evans 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:50

Et je viens, moi aussi en retard Friends are the family you choose - Zach Evans Herz
Je viens en touriste, mais juste pour ça, je crois qu'on doit avoir un lien
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3d/86/11/3d86114d6ec3720fa285fc6cef77cff8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:45

Friends are the family you choose - Zach Evans Herz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:43

Hey :)

Tu as une idée de ce que tu cherches? Tu peux me parler un peu de Eliza pour qu'on puisse trouver ensemble sinon?

Zach viens juste d'arriver en ville il y a quelques semaines si ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:49

pas encore d'idées non Friends are the family you choose - Zach Evans 2519495355 alors eliza a toujours vécu ici, elle est issue d'une grande famille assez unie, elle est arrivé à peu près au milieu de la fratrie mais ne s'est jamais sentie capable de vivre seule, elle a emménager avec son frère lorsque sa petite amie a mis les voiles en le laissant seul avec ses deux filles sur les bras, ce devait être temporaire mais maintenant cela fait dix ans qu'ils vivent ensemble avec les filles. elle complètement passionnée par les enfants, et elle est devenue institutrice en école primaire. et c'est également une très bonne cuisinière Friends are the family you choose - Zach Evans Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:36

moiiiiiiiiiiiiiii Friends are the family you choose - Zach Evans 1001172573 Friends are the family you choose - Zach Evans 1001172573 Friends are the family you choose - Zach Evans 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:21

Avec plaisir :) Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:02

pas vraiment, quelque chose de compliqué ou de positif, tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:14

J'ai besoin d'un peu de tout :)

Ca fait que depuis décembre dernier que Zach est à Seattle. Il est originaire du Colorado où il a toujours vécu avec sa mère. Il a découvert peu de temps avant de venir à Seattle qu'il y avait un demi-frère.
Il est US Marshal et est arrivé sur Seattle sous couverture pour protéger une jeune femme qui était sous protection des témoins. Elle est repartie chez elle étant donné que le serial killer qui l'a kidnappé et torturé (elle a été la seule victime à survivre) a été arrêté. Il a cependant décidé de rester à Seattle étant donné que rien ne le rattache à Denver, sa mère étant morte d'un cancer quelques mois avant qu'il ne soit assigné à la protection de Léo.

Voila si ça peut t'aider :) Je vais essayer de réfléchir également de mon côté mais positif et/ou compliqué me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:30

hmm je vois et au niveau du caractère?

ah parfait si ça te conviens Friends are the family you choose - Zach Evans 1001172573 Friends are the family you choose - Zach Evans 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:15

Caractère: Loyal - Sportif - Attentionné - Protecteur - Apaisant - Bordélique - Grincheux (surtout au réveil) - Distrait - Impatient - Impulsif

Tu peux m'en dire un peu plus sur Sasha?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:40

oui pas de soucis
A l'age de 11 ans, sa mère s'est faite violée et assassiné sous ses yeux ce qui l'as évidemment beaucoup traumatisée. Elle s'est forgé une image de fille hautaine et détestable afin de se protéger des autres, alors qu'elle est en réalité très douce, attachante, attentionnée, protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

Un lien ? Friends are the family you choose - Zach Evans 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:52

Bien sur :) Tu as une idée?
(Zach est mon DC :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:16

moiiii *-*
Chriiiiis l'homme de ma vie \o/
Aherm j'me perds là. J'veux un lien quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

Avec plaisir! Tu as une idée?

Tu peux me parler un peu de ton perso?

(Zach est mon DC Friends are the family you choose - Zach Evans 2970661624)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:23

Alors je n'ai malheureusement pas spécialement d'idée.
Mais voila ce qu'il y a a savoir sur Dydy

Citation :
› elle a 29 ans et est neurochirurgienne. Elle est fiancée à un de ses collègues neurochirurgien (Aaron) qui a une petite fille de trois ans (Antja). Cependant même si elle aime son fiancé elle est toujours amoureuse d'une ancienne flamme de son enfance (Tito).
› très attachée à ses parents qui sont toujours en couple.
› a toujours vécu dans Seattle et/ou ses environs.
› est une vraie garçon manqué et a toujours préféré les voitures aux poupées. Elle a tout un tas de blessures, bleus et cicatrices.
› a toujours adoré les chiens et voulait devenir vétérinaire au départ. après elle a voulu des étude plus prenante et est devenue neurochirurgienne.
› elle est très réputée dans le métier mais n'aime pas l'empathie et donc est toujours très froide et distante avec ses patients.
› c'est une dragueuse invétérée que la nature a dotée d'une jolie paire d'obus et elle sait tout à fait en jouer. Elle a un nombre de flirts impressionnant.
› elle peut être très féminine et sensuelle et en deux secondes redevenir un garçon manqué.
› elle est très spontanée et dit toujours ce qui lui passe par la tête sans forcément réfléchir aux conséquences.
› elle est très attachée à ses deux amis d'enfance, Marco et Tito Moretti dont elle a été très proche. Enfants elle a eu une aventure avec Marco. Mais à la fac elle a eu une histoire avec Tito. Elle a du mal à s'en remettre, elle est amoureuse de Tito et a eu beaucoup de mal à se l'avouer, elle l'a réalisé quand il est parti en Egypte. Elle lui en a longtemps voulu. Elle s'est de nouveau rapprochée de Marco quand elle a eu sa mutation à l'hôpital de Seattle.
› elle fume et sait que c'est une mauvaise habitude mais ne peut pas s'en passer.
› ses parents sont des artistes rockers dans l'âme et elle a hérité d'eux car elle adore écouter de la musique à fond tout le temps. Surtout quand elle bosse d'ailleurs, ce qui a un peu surpris au bloc opératoire la première fois.
› elle rêve d'avoir trois enfants, deux garçons et une petite fille.
› Tito est récemment revenu à Seattle à cause de la mort de son paternel et depuis elle est perdue. Elle ne lui a même pas dit (pour le moment) qu'elle est fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friends are the family you choose - Zach Evans Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are the family you choose - Zach Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YOUR FAMILY TREE
» FAMILY MATTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-