AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Mar 18 Aoû - 13:25

Ouuuuh l'est trop intéressant ton personnage La question est d'arriver à trouver un lien maintenant haha Ilian est étudiante en droit, est-ce que tu penses que William aurait pu intervenir pendant un cours pour parler de son métier ? De son lien avec les représentants de la justice ? (avocat, juge etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Jeu 20 Aoû - 16:11

Il est intéressant, mon petit William Il pourrait effectivement se rendre pour intervention. Qu'il communique son lien qu'il a avec les représentants de la justice. Ou tu me demandes quel lien, il entretient avec la profession libérale de la justice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Jeu 20 Aoû - 17:18

Non non, je précisais ce dont il pourrait parler dans un exposé Du coup pour le lien, je vois bien Ilian être allée poser des tas de questions à la fin du cours et l'avoir collé jusqu'à sa voiture. A voir quelle aurait été la réaction de William :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Mar 25 Aoû - 15:05

Il va être un peu agacé par son comportement, à jouer les fouineuses en question. Lui va lui demander pourquoi elle s'enquiquine à l'emmerder. Et la garder à distance pour se protéger de Ilian.
admin › make the good girls go bad
Ilian Oms
célébrité : Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Mer 26 Aoû - 17:22

Ca peut être une base de lien intéressante. Peut-être que de ce fait Ilian pourrait le trouver désagréable (oui ça part sur du négatif semblerait-il ) et quand elle le voit, elle le provoque et surjoue le côté "collant" ?

Bad Dream
I wake up, it's a bad dream. No one on my side. I was fighting but I just feel too tired to be fighting. Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it if you were by my side.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Lun 4 Jan - 21:24

Hello je viens voir si tu veux bien de moi.
admin › make the good girls go bad
Ilian Oms
célébrité : Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   Lun 8 Fév - 21:11

Coucou

Avec plaisir, tu me parlerais un peu de ta miss ? Pour qu'on se trouve un truc intéressant ?

Bad Dream
I wake up, it's a bad dream. No one on my side. I was fighting but I just feel too tired to be fighting. Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it if you were by my side.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms   

you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2