AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed

MessageSujet: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 18:23

Elyssa Renfield
› nom écrire ici › prénom écrire ici › âge écrire ici › date et lieu de naissance écrire ici › origines écrire ici › métier ou études écrire ici › situation civile écrire ici › groupe écrire ici › fiche [url=URL ICI]la voir[/url] › célébrité écrire ici › copyrights © dyr. & ici

et toi, qui es-tu vraiment ?
tu peux ajouter les détails qui te semblent importants. des anecdotes, développer un peu le caractère pour qu'il soit plus facile de cerner ton personnage et de demander un lien  

liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.

all rights reserved © dyr

Dernière édition par Elyssa Renfield le Mer 11 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 18:23

nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 18:24

nom prénom
nom prénom
nom prénom
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 18:25

+ 1
Maintenant, c'est à vous, les p'tits loups
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 18:33

je m'impose d'office
il nous faudra un rp pour exploiter ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 9 Nov - 19:30

Elle est vraiment mimi ton Elyssa, Elijah se fera un plaisir de l'épauler (finalement, en y pensant, ils ont une histoire un peu similaire, il a lui aussi été marié de force )
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 8:03

Je vous ajoute très vite les loulous
Arielle, pour le rp, c'est quand tu veux ! Eli aussi
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 10:31

je t'envoie un mp dans pas très longtemps pour qu'on en discute. je dois en faire un autre avant
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 10:43

Aucun soucis ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 10:47

Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 11:20

Je ne me souviens plus de ce que l'on avait dit On devait voir ça ensembles, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 10 Nov - 18:21

Oui exactement.
Tu veux peut-être un petit résumé de la vie de Hope ?
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mer 11 Nov - 9:36

Oui, je veux bien, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mer 11 Nov - 10:54

Voilà pour toi. ♥

Citation :
Hope est née à Boston et a grandi dans une famille plutôt riche puisque son père est PDG d'une entreprise et donc gagne bien sa vie. Mais elle a toujours été très modeste, elle sait la valeur de l'argent. Après le lycée elle est partie vivre à New-York avec son grand amour Gabriel qui était également le fils de l'associé de son père, ils se connaissaient depuis toujours. Mais il y a deux ans Gabriel est décédé dans un accident d'avion (bon en réalité il est pas mort mais ça personne le sait encore sauf le père de Hope). Elle est venue vivre à Seattle car sa cousine vit ici et que c'est un moyen pour elle de prendre un nouveau départ. Sinon Hope c'est la douceur incarnée. Elle est gentille, à l'écoute, un peu naïve et sentimentale.
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mer 11 Nov - 11:35

Merci

gentille, à l'écoute, un peu naïve et sentimentale a écrit:

Elyssa est comme ça, elle aussi. Quoique, gentille, il faut pas la chercher non plus, mais elle est gentille. Pour le moment, en lien féminin, j'ai ma cousine, du coup, je peut te proposé de tout !! Amie, confidente, voisine, la grande soeur (vu que Hope est plus âgée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mer 11 Nov - 11:42

Hope c'est pareil, elle est gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus non plus. Je les vois bien voisines toutes les deux, puis en plus elles ont Elijah comme lien en commun. Bon Hope vient à peine de le retrouver mais pour plus tard ça pourrait permettre aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Hope est venue retrouver sa cousine ici mais Elyssa aurait aussi pu être une sorte de guide pour Hope qui débarquait dans cette nouvelle ville ? Elle l'aurait aidé à se sentir à l'aise etc. Qu'en penses-tu ?
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mer 11 Nov - 11:53

Ça me convient parfaitement ! Oui, Eli est son futur meilleur ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 16 Nov - 17:54

Ah bah ça devrait les rapprocher encore plus alors. Je t'ajoute à mes liens.
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 16 Nov - 18:31

Super, je ferais de même :)
Et si tu as envie d'un sujet, n'hésite pas, j'ai encore un peu de place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 16 Nov - 18:34

Je vais voir comment je m'en sors ailleurs, si je suis pas trop prise etc. Et selon mes dispos je te MP pour un petit sujet.
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 16 Nov - 18:40

Aucun problème ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 23 Nov - 18:26

Coucou, Elyssa ! Je viens te demander un lien (même si on a déjà parler ^^), meilleure amie c'est toujours, ok ?
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 23 Nov - 19:49

C'est toujours ok ! Je t'ajoute dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Lun 23 Nov - 22:05

:tadam:
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Mar 24 Nov - 8:30

Alors, alors, j'ai une petite idée Etant donner qu'ils sont tout les deux de Seattle, j'ai pensé à amis d'enfance, parce que bon, Elyssa a plus de facilité à lier avec les hommes qu'avec les femmes et cela, même si elle a une meilleure amie. Bref, en quittant la ville, il y a onze ans, Kaelaan aurait rompu tout contact avec elle. De ce fait, quand ils vont se recroisés, par hasard, après son retour, elle vas d'abord l'enguirlander avant d'être heureuse de le revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant