AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 11:02



Howard J. Taylor


26 ans || 07/07/1989 à Cambridge || Célibataire || Homosexuel refoulé...


+ Fils unique d'une famille très riche, restée à Cambridge. Tous les Taylor ont fait fortune dans le milieu funéraire puisque ses arrières grands-parents, (thanatopracteurs réputés) étaient de fervents membres du « British Institue of Embalmers ».

Ses grands-parents et parents ont suivi le mouvement avec plaisir et honneur. La tradition familiale exigeait qu' Howard reprenne le flambeau c'est pour cela qu'il a fait des études de thanatopraxie à Solihull ("The British Institute of Embalmers" situé environ à 2h de Cambridge) , mais qu'après son diplôme, il a tout plaqué pour devenir "simple fleuriste".

Il n'en pouvait plus de cette pression familiale et que quelqu'un lui dicte sa vie. Il y a toujours eu des cadavres et des cercueils dans le Manoir familial mais cela était devenu tellement ordinaire qu'il n'y prêtait presque plus attention, cela ne lui a pas empêché d'être plein de vie malgré sa solitude et son éducation difficile.


+ Ses parents sont extrêmement pieux et conservateurs. Strictes, intransigeants et totalement obscurantistes, ils refusent la modernité, et ne tolère pas le manque de respect. Il fallait TOUJOURS se mettre sur son 31 au Manoir ainsi qu'en extérieur. Howard était donc forcé de s'habiller comme au 19ième siècle!

+ Quand il était petit, son père lui donnait des coups, mais il imaginait  naïvement que toutes les famille devaient en faire autant.

+ Il n'a jamais conduit, et à eu à faire à des domestiques toute son enfance.


+ Déshérité, et chassé du domaine familial, il est parti s'installer seul à Seattle pour refaire sa vie, et pour pouvoir se recueillir sur la tombe de son meilleur ami (dont il a toujours été amoureux sans se l'avouer. Ce même mec qui est responsable de sa dépression et de sa réclusion sociale).

+ Installé à Wall Street, il prends le métro tous les jours pour bosser dans sa boutique de fleurs "The Secret Garden" dans la galerie commerciale du CBD.

+ Il adore observer les gens en silence et deviner d'où ils viennent, leurs noms et leurs histoires, il est très observateur.

+  Il raffole du citron sous toutes ses formes, et du thé mais a un appétit de moineau anorexique.

+ Il déteste l'esprit de compétition, mais il s'entend étrangement bien avec les gens qui ont un caractère complètement opposé au sien.

+ Il ADORE les fleurs et les plantes. Leurs parfums leur douceur, et leurs couleurs.

+ Il rougit tout le temps quand il est gêné et devient très nerveux.

+ Il fume énormément (...)

+ Il se prend souvent un petit whisky sur glace avec un dessous de verre (même si ça lui rappelle son Père).

+ Il concentre toute son énergie à essayer de se convaincre qu'il n'est pas homosexuel.

+ Pas mal de gens le confondent avec Harry Potter, même s'il ne voit aucune similitude avec le plus célèbre personnage de J.K Rowling.

+ En revanche, il est passionné de lecture (et de tout ce qui peut le faire décrocher un peu de la réalité) !

+ Il souffre de solitude et rêve secrètement de se faire de vrais amis pour échapper à l'exclusion sociale de son passé.

+ Pas grand chose ne lui fait peur, hormis la crainte d'être abandonné, et la honte. Ce n'est pas vraiment du courage, plutôt de l'inconscience.

+ Il est NUL en informatique, il est plutôt "old school" et voue un culte sans limites aux vieux livres abîmés qui sentent le renfermé.

+ Il n'avouera jamais que son film préféré c'est  "Le cercle des poètes disparus".


+ Malgré sa pieuse éducation, il ne croit pas/plus en Dieu.  Il est cependant intrigué par le surnaturel, le paranormal. Il adore se promener dans les cimetières parce que c'est calme et reposant. Confronté depuis tout petit à la mort, il ne trouve pas nécessairement ça lugubre.


mes liens recherchés




   Un/e coloc' (F/M) || Howard habite Wall Street, et cherche un/e coloc! :)

  La copine complètement loufoque et trop franche (F)||Le genre de fille très pimpante, dynamique, qui a un faible pour le commérage, et les potins, qui fera rire Howard, malgré elle, et malgré tout ce qui les séparent.

  Le petit crush secret (et/ ou) le "Sex Friend" (M) || Howard est homosexuel et se voile la face. Il est amoureux de son ami qu'il ne voit plus, mais j'aimerais un petit crush réciproque ou pas, qui le force à revivre un peu normalement.

Ma première fois(F) || Nous deux on a fait l'amour fut un temps. Je ne sais pas si j'étais aussi ton premier homme,, mais comme la plupart ds premières fois, c'était pas le top. Cette expérience ensemble on ne peut pas l'oublier. Elle nous liera pour toujours.

 Le meilleur ami à la dérive (M) || Loyal mais complètement allumé et provocateur! Un peu bourru et dynamique qui va sortir Howard de sa mélancolie, qui va discuter des heures sur un canapé à fumer et picoler, le sortir dans des bars, et lui proposer de faire les 400 coups. Il est grossier, se fout de la loi et déteste les institutions et les codes sociaux. Il va le pousser à parler des choses dont Howard voudrait enterrer, et de son côté il se confiera à lui.

 Les meilleurs ennemis pour la vie (M/F) || Nous deux c'est le mépris et la haine à perpétuité sans possibilité de remise de peine!

L'ami/e psychologue (M/F) || Légèrement plus âgé et plus mature aussi. Je pense que ça serait bien pour Howard qu'il voit un professionnel, mais au lieu d'une séance où il serait le seul à parler, on pourrait devenir amis. Howard a eu de gros traumatismes dans son enfance, il n'a fait que subir, et il refoule des tas de choses, je pense qu'il est à la limite d'une certaine forme d'autisme, pourtant il n' jamais vu personne. J'aimerais que cette personne soit un peu plus âgée que mon perso, et décèle tout ça chez lui sans vraiment lui faire une séance bête et méchante, mais qu'ils se confient ensemble et bâtissent une solide relation.

 La mère de mes enfants (F) || Lien pas nécessairement pour de suite, mais même si Howard est homo, j'aimerais qu'il mette involontairement une femme enceinte, et qu'elle décide de le garder. Howard sera terrorisé de devenir père mais la garde partagé, et la relation avec la mère m'intéresse, à creuser ou réfléchir.

 Love of my life (M) || Bien que pour le moment son cœur soit sordidement hanté par le souvenir d'un amour platonique, qui sait? Peut-être qu'un jour, un homme (sacrément borné et doué) saura le faire changer d'avis!


+ Libre  
créé par Rinema




 
 


Dernière édition par Howard-Taylor le Mer 6 Avr - 16:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 11:03



Mes Relations


Graham Erskine
Les deux doigts de la main ||Je crois que Graham est un espèce d’ersatz d'angelot qui a du se péter copieusement le coccyx en tombant sur ma route. Il ne juge pas ma décadence, et me bouge la couenne quand je m'enlise trop dans le chagrin. Le vrai pote, irremplaçable!
Quentin Welliver
Lien en construction || D'abord le client maladroit et plein de candeur. Le genre de personne innocente qui met du soleil dans une vie... Puis une rencontre hasardeuse au beau milieu d'un cimetière. Un genre de chaleur humaine malgré le décor... Intriguant. A creuser.
Jazz Shakespeare
La bousculade la plus sympathique de Seattle! [En construction] || Quand ma maladresse légendaire décide de me faire heurter de plein fouet la route d'un inconnu à la langue bien pendue.
LIBRE
Des idées? || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




   
   


Dernière édition par Howard-Taylor le Lun 22 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Jazz Shakespeare
célébrité : Sam Way
Date d'inscription : 19/05/2015
messages : 445

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 11:22

"Shakespeare never tweeted a sonnet"
COUCOU C'EST MOI

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup un lien, je suis sûre qu'on peut aboutir à quelque chose de bien ! Jazz a le même âge que Howard, je te fais un petit résumé si tu veux. Il est 3e d'une famille de 4 enfants, papa est très haut placé dans une entreprise du domaine viticole, les deux parents sont blindés d'argent. Comme le domaine viticole se développe un peu partout dans le monde, la famille a énooormément voyagé. Jazz est né en Argentine mais il a aussi vécu notamment en Europe et en Chine. Jazz a débarqué à Seattle à 14/15 ans. Papa et maman sont très à cheval sur les règles de bonne conduite (un peu comme les parents de Howard je suppose), mais Jazz étant pourri-gâté depuis l'enfance, il n'en fait qu'à sa tête. Et à partir de l'adolescence, il commence à partir en vrille : il sort sans cesse, boit, saute sur tout ce qui bouge... Et les études, on s'en fiche. Il est pas méchant mais relativement abruti, limite méchant/blessant parfois, trop fier, un brin mégalomane, narcissique, c'est le genre de p'tit con par définition, tu vois ? Avec pas mal de succès auprès des filles aussi (ah et il est un brin homophobe aussi... Genre "j'm'en tape que tu sois homo mais reste loin de moi", tu vois l'idée?).

Il est amoureux d'une fille, Amy, depuis looongtemps, le lycée. Et en 2011 il est soûl en rentrant de soirée, il prend le volant avec Amy dans sa voiture, et ils ont un accident. Amy perd l'usage de ses jambes, lui devient aveugle. Il doit entièrement se reconstruire, et ça le fait prendre en mâturité, disons. Maintenant il est (plus ou moins) adulte, toujours très fier mais beaucouuup plus sociable, curieux. Il est kiné (et il adore son job, il est même adorable avec ses patients), toujours célibataire (pcq Amy n'a plus jamais voulu le voir), et il se sent très, très seul.

Voilà c'est long désolée Nos deux gugus souffrent tous les deux de leur solitude, ont plus ou moins la même origine, ont le même âge... Et ils ont tous les deux un accent aussi (comme Jazz a vécu partout il a un drôle de mélange )
Et j'aimerais vraiment qqch de positif. A voir s'ils se connaissent déjà ou si on construit leur rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 11:49

howard je veux je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 12:02

Jazz Shakespeare a écrit:
"Shakespeare never tweeted a sonnet"
COUCOU C'EST MOI

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup un lien, je suis sûre qu'on peut aboutir à quelque chose de bien !

Je vois le tableau vu d'ici, et j'adore l'idée du lien entre nos personnages! ça va être quelque chose de volcanique! Je signe!


Et S. Noam Sparks, je viens de lire ta fiche, une idée de lien m'intéresse. On se croisera sans doute au cimetière.


Dernière édition par Howard-Taylor le Mer 2 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 12:13

je t'en prie fait donc ça je pense qu'on peut avoir des points en commun , tu me diras si t'as une idée de lien une fois revenu et j'te ferais part de la mienne qui me parait tout à fait plausible puis daniel c'est mon premier chouchou de quand je regardais hp pouvait pas ne pas avoir de lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Jazz Shakespeare
célébrité : Sam Way
Date d'inscription : 19/05/2015
messages : 445

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 12:20

Tu veux qu'on joue la rencontre et on voit ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 12:58

Jazz Shakespeare a écrit:
Tu veux qu'on joue la rencontre et on voit ce que ça donne?
Avec plaisir, mais je te préviens je risque d'être un peu maladroite, c'est la première fois que je RP sur un forum, faudra me guider.
Je vais manger tu seras là dans 30 min?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 13:00

S. Noam Sparks a écrit:
je t'en prie fait donc ça je pense qu'on peut avoir des points en commun , tu me diras si t'as une idée de lien une fois revenu et j'te ferais part de la mienne qui me parait tout à fait plausible puis daniel c'est mon premier chouchou de quand je regardais hp pouvait pas ne pas avoir de lien

D'accord on se parle tout à l'heure alors! (Et Dan était aussi mon premier crush )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Jazz Shakespeare
célébrité : Sam Way
Date d'inscription : 19/05/2015
messages : 445

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 13:00

Avec plaisir, il faut bien commencer à un moment donné J'ai cours cet après midi, je reviens en fin d'après midi! Je t'enverrai un message privé pour qu'on en discute tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 13:02

Jazz Shakespeare a écrit:
Avec plaisir, il faut bien commencer à un moment donné J'ai cours cet après midi, je reviens en fin d'après midi! Je t'enverrai un message privé pour qu'on en discute tranquillement !

Je sors ce soir, je sais pas bien à quelle heure mais dès que je rentre je te répondrai. Bises!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Mer 2 Déc - 13:32

Howard-Taylor a écrit:
S. Noam Sparks a écrit:
je t'en prie fait donc ça je pense qu'on peut avoir des points en commun , tu me diras si t'as une idée de lien une fois revenu et j'te ferais part de la mienne qui me parait tout à fait plausible puis daniel c'est mon premier chouchou de quand je regardais hp pouvait pas ne pas avoir de lien

D'accord on se parle tout à l'heure alors! (Et Dan était aussi mon premier crush )

y'a pas de souci :D on en parle dés que t'es de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien
Date d'inscription : 21/12/2015
messages : 273

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 17:50

Coucou ! Je viens te quémander un lien gentil Howard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 21:05

Avec grand plaisir! Je vais regarder un peu ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien
Date d'inscription : 21/12/2015
messages : 273

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 22:34

Je vais voir la tienne de ce pas, si mon téléphone veut bien
Tu as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:14

Howard vient d'arriver et pour le moment il n'a pas beaucoup de liens...
Je lui cherche des amis, un coloc, un genre "d'amant occasionnel" qui essayerait de lui faire assumer son homosexualité (mais pas d'histoire d'amour car son cœur est pris), un crush platonique, et un véritable complice, quelqu'un qui partage les regrets et la douleur qui le ronge parfois, quelqu’un à qui se confier. OU une personne qui est là pour détendre l'atmosphère, qu'il se voient pour se marrer, c'est vrai qu' Howard est un peu solo en ce moment! ^^ Tu proposes quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien
Date d'inscription : 21/12/2015
messages : 273

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:18

Alors oui j'ai vu qu'il a perdu son copain récemment le pauvre !
En fait mon petit Quentin est puceau donc il n'y connaît rien, on pourrait essayer de mélanger t'es deux idées. Au début, mon petit serait la pour détendre l'atmosphère et à faire l'andouille et puis au fil du temps, leur relation évoluera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:22

Quentin Welliver a écrit:
Alors oui j'ai vu qu'il a perdu son copain récemment le pauvre !
En fait mon petit Quentin est puceau donc il n'y connaît rien, on pourrait essayer de mélanger t'es deux idées. Au début, mon petit serait la pour détendre l'atmosphère et à faire l'andouille et puis au fil du temps, leur relation évoluera peut-être !

Non seulement il l'a perdu, mais en plus c'était pas son mec.. C'était le genre d'ami super super ambigu qui n'a jamais assumé la relation. Howard n'arrive pas à comprendre qu'il est homo, il n'a jamais fait ç avec un homme d'ailleurs, et a couché avec une fille dans sa vie mais c'était pas ça du tout.
Le point de départ me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien
Date d'inscription : 21/12/2015
messages : 273

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:26

Oh
Parfait, apres on avisera sur une futur ou potentielle attirance car Quentin ne connaît pas son penchant donc voila, ca peut être pas mal à faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:29

Quentin Welliver a écrit:
Oh
Parfait, apres on avisera sur une futur ou potentielle attirance car Quentin ne connaît pas son penchant donc voila, ca peut être pas mal à faire je pense

Entre un qui est curieux de tout, et un refoulé, ça devrait être intéressant! >.< Personnellement je signe pour ce lien qui devrait évoluer au fil des rp. Je suis disponible très souvent dans la semaine, j'attends ton MP dès que tu veux commencer. Pour l'heure je vais me coucher, à demain j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien
Date d'inscription : 21/12/2015
messages : 273

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 18 Jan - 23:34

Pas de soucis ! Pour ma part je ne suis pas dispo jusqu'à dimanche donc je te recontacterai pour parler de notre futur jeu !

Adjugé vendu comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    Lun 22 Fév - 18:01

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Howard- Shakespeare never tweeted a sonnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Howard Shore
» shakespeare was a writer. i'm a graphist.
» Howard Keynes
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-