AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ nightcall. (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Mar 26 Avr - 23:16

Oh, on est voisins. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Jeu 28 Avr - 14:37

JE REVIENS A LA CHARGE (on va finir par y arriver ) Ici le TC de Jules/Ilian.

Pour Jules, j'adore le lien (j'ai ENCORE changé de tête. Jake Gyllenhaal s'est libéré alors je lui ai sauté dessus héhé et j'ai de nouveau rajeuni mais le lien peut marcher malgré tout ). Du coup aurait-il prévenu Jules de son retour à Seattle ? Et si oui, se seront-ils revus ? J'ignore où vous en êtes avec Silas (j'avoue tout, je suis une admin en carton qui ne lit pas les Rps de mes membres ) mais est-ce que Andreas aurait pu avoir besoin d'en parler de façon "évasive" ? Sans donner de nom ? Et trouver en Jules l'oreille attentive dont il avait besoin ? Et je me dis que s'ils sont proches, Jules aurait pu lui aussi lui laisser entendre ses déboires ? Son infidélité (ouh le vilain), sa paternité récente (avec sa maîtresse d'ailleurs) et son conflit intérieur (je choisis ma femme ou mon amante ? dur dur)...
Et moi je suis pour jouer la scène de la fontaine en flashback, c'est trop mignon Si tu as des disponibilités évidemment.

Ah ça, Ilian est plus que secrète, elle n'a raconté son passé à personne personne personne. Elle agit comme une femme sans histoire et le cache plutôt bien. Mais les personnes qui ont souffert savent se reconnaître, parce qu'elles ont ce truc au fond des yeux, pas vrai ?
Du coup, s'il s'est disputé avec Adriel, je réfléchis à une possible rencontre en rapport (quitte à avoir ça sous le coude, autant l'utiliser). Je vais m'y pencher.

You're shining so brightly
I want to breathe, I hate this night. I want to wake up, I hate this dream. I’m trapped inside of myself and I’m dead. Don’t wanna be lonely, just wanna be yours. Why is it so dark where you’re not here ? It’s dangerous how wrecked I am. Save me because I can’t get a grip on myself.
Membre › think about your life
Andreas-L. Muñoz
célébrité : jack falahee.

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Ven 29 Avr - 19:47

OH SALUT

Jake c'est un peu une sexy beast, on crache jamais sur Jules en fait Je doute qu'il ait annoncé son retour en grande pompe mais ça serait bien qu'ils aient pu se retomber dessus pour x raison mais don't worry, je lis pas vraiment les RPs des autres non plus mais actuellement... Andy est au fin fond du trou, parce que, comment te dire ... il a tenté de se suicider alors que Silas était chez lui mais vu où il en est, et comment il est mutique avec sa famille, il pourrait trouver une oreille pour se confier une fois peut-être à Jules mais après, si il faut donner des conseils, il essaiera de reprendre du poil de la bête pour rester le rebelle qu'il est mais damn ouais je suis un peu maso alors même si j'ai pas un rythme très assuré, moi, j'suis open pour qu'on se fasse ce flashback asap

Pour Ilian, je t'avoue que je rame un peu, je suis désolée mais à la limite, si il faut rencontre en lien avec Adriel aussi ... faudrait que Adriel ait parlé de lui à Ilian ?
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Ven 29 Avr - 20:31

Jules est irrésistible, faut pas chercher Ahum pardon
MOI JE SUIS POUR QU'ON JOUE CE FLASH BACK POUR COMMENCER, parce que voilà. Je veux voir comment aurait pu se dérouler la scène. Ca me plait.

Je te propose une chose, on laisse Ilian de côté pour le moment et lorsqu'on aura une idée judicieuse pour les lier, toi ou moi, on reviendra l'un vers l'autre pour en parler. Hm ? On a déjà Jules/Andreas. Jouons les et on avisera plus tard pour un autre lien ;)

You're shining so brightly
I want to breathe, I hate this night. I want to wake up, I hate this dream. I’m trapped inside of myself and I’m dead. Don’t wanna be lonely, just wanna be yours. Why is it so dark where you’re not here ? It’s dangerous how wrecked I am. Save me because I can’t get a grip on myself.
Andreas-L. Muñoz

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Ven 29 Avr - 20:37

ouiiiiii tu voudras que qui commence ?

mais soit, j'pense que ça sera mieux quand on aura un éclair de génie, parce que c'est bien connu, faut pas forcer le génie
admin › make the good girls go bad
Ilian Oms
célébrité : Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Ven 29 Avr - 23:10

Eh bien je ne sais pas, comme tu veux ! Tout dépend si tu as des disponibilités ou non ! Mais si c'est moi il faudra attendre un peu j'ai des réponses à faire avant

Owi, vivement l'éclair de génie quand même

Bad Dream
I wake up, it's a bad dream. No one on my side. I was fighting but I just feel too tired to be fighting. Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it if you were by my side.
Andreas-L. Muñoz

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   Sam 30 Avr - 11:19

Je me suis rattrapée un peu partout, alors allons-y, j'te fais ça asap

Ouiiiii mais ça va venir, don't worry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ nightcall. (andreas)   

≡ nightcall. (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3