AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Sam 19 Déc - 19:56

Parce qu'on peut imaginer qu'Hope et Silas sont encore ensemble. Ca se passe pas trop mal mais c'est pas la grande passion non plus. C'est un peu le moment critique où on commence à se demander si on va vivre ensemble et tout...
Puis dans la vie de Silas redébarque son amour de jeunesse, Andreas. Du coup il risque de pas mal s'absenter, ce qui va foutre la merde et tout...
Puis au final, dans ce temps là, Hope peut se rapprocher d'Aylan. Genre y a le désir et tout, mais elle est déjà engagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Lun 21 Déc - 10:58

J'aime beaucoup l'idée. Je vois ça avec Aylan et je te tiens au courant.
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Lun 21 Déc - 20:00

Pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 10:15

Aylan est aussi partant pour le lien donc on peut dire que les deux sont encore ensemble. Je sens que ça va être sympa en rp.
Andreas-L. Muñoz
célébrité : jack falahee.

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 10:16

J'passais juste dans l'quartier, mais j'ai envie d'dire que ça promet, et que j'peux v'nir détruire vot' couple quand qu'vous l'voulez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 10:33

J'attendais que tu viennes justement.
Saleté. ( )
Andreas-L. Muñoz
célébrité : jack falahee.

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 10:58

T'as deviné mon second prénom
Andy, il a pas d'pitié, et puis il aime pas les couples mal assortis alors mêêêêême si il est pas pour autant dans la logique de sortir avec Silas, lui, il peut très bien foutre sa vie en l'air anyway
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 18:19

Je suis trop forte je le savais.
Ah ouais on est mal assortis ? Au final la photo ne sera rien comparé au reste, va y avoir de la tension dans l'air les amis.
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 22:35

Aaaah c'est cool pour le lien, j'espérais que ça tente ça va vraiment être trop marrant à jouer.

Andy -
...
...

Hope, faut qu'on se capte alors pour voir comment se passe leur relation, depuis combien de temps ils sont ensemble et tout.
Puis comment ça va se passer avec Aylan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 23 Déc - 23:26

On peut voir ça par MP si tu veux.
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Jeu 24 Déc - 1:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Sam 2 Jan - 10:37

Alors comme ça je vais pas trop trop t'aimer ?
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mar 5 Jan - 19:49

C'est possible
Même si eh, c'est toi qui vient piquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 6 Jan - 14:21

J'y peux rien si tu suffit pas
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 6 Jan - 14:35

C'est bas comme remarque t'as intérêt à la mériter avec mieux que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 6 Jan - 14:37

Oh oui, battez-vous pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Lun 11 Jan - 18:55

Pas sur qu'il la mérite ceci dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mar 26 Jan - 22:41

Hello my son,
j'ai été envoyé par une puissance supérieure (alias Andreas xD) ! Ton personnage est très croyant, mon personnage l'est aussi et nous avons une connaissance en commun, est qu'un lien avec le prêtre du coin t'intéresserait ? ^^
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Sam 30 Jan - 19:41

c'toi qui le mérite pas Aylan.
Hope, la violence c'est nul.

Daniel - désolée je surveillais pas le sujet
Ce bon vieux Silas s'oblige encore à aller à l'église tous les dimanches donc oui c'est inévitable qu'ils se soient croisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 3 Fév - 17:50

Pas de soucis, je suis pas la plus rapide à réagir non plus ^^

Hum donc on peut partir sur la relation prêtre/fidèle ? Silas est du genre à se confesser c'est bien ça ? Ça pourrait être un point de départ pour une éventuelle amitié ? Sachant que Dan vient tout juste de débarquer il y a trois semaines tout au plus.

Qu'en penses tu ?
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 3 Fév - 21:58

Silas est du genre à se confesser qu'à moitié, c'est un gros menteur
Mais oui à force de se fréquenter il peut y avoir une base d'amitié. Tant que Daniel le traite pas de monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 2 Mar - 13:38

J'aurais bien aimé, mais je viens en touriste J'ai lu ce que tu cherches, autre que peu-être du positif, j'ai pas vraiment d'idée Yasen est bisexuel aussi, donc on pourra jouter une attirance de sa part peut-être dans leur amitié?
Citation :
› l'oreille attentive (m) tu le comprends, tu sais que du noir se cache au fond de l'âme. tu ne cherches pas à savoir, mais tu es là.
J'avais mis ça, je sais pas toi ce que tu as besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 2 Mar - 18:09

Mdr ! Pas de soucis de ce côté là ^^ Daniel ne traitera jamais de "monstre" personne, par contre il se gênera pas pour te dire ce qu'il pense (et plutôt de manière direct... Dan a de prêtre que le statue ah ah!)

En tout cas ça me plait bien ! On peut partir là dessus, sur une rencontre du genre "connaissance" prêtre/fidèle... puis pour le reste, je te propose qu'on se laisse guider par l'inspiration au cours d'un topic futur ?
Silas Heathcliff

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Dim 6 Mar - 13:47

Yasen Hum... Le souci c'est que j'ai déjà dans mes liens à la fois Andreas et Xavi qui sont confidents etc... Et même Xavi qui est son meilleur ami, n'est pas au courant de toute son histoire, loin s'en faut...
Ils sont quasi dans la même tranche d'âge alors je me dis, si Yasen a toujours été dans le coin, p'tet qu'il peut être ce jeune qu'à embrassé Silas quand il était jeune et qui a sonné le début de ses malheurs...

Daniel - Oui je pense que la base est bien, après à voir comment la relation évolue en jeu c'est le mieux. Surtout que ça bouge là dans la vie de Silas. Il retrouve Andreas tout en étant déjà en couple. Il va avoir des choses à confesser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Mer 9 Mar - 12:49

Ah mais pourquoi pas, ca me va aussi comme début de lien Ils pourraient se recroiser adultes et a voir comment silas se comporte face à lui maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant