AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mer 20 Jan - 9:03

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Dim 24 Jan - 12:34

Voualaaa je suis rentrée ! Du coup, qui commence ?
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Lun 25 Jan - 16:07

C'est comme tu veux ! J'ai des sujets qui n'ont pas servis, je peut éventuellement en recycler un
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Lun 25 Jan - 17:36

Ah parfait alors !
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 26 Jan - 8:09

Que dis-tu de celui là : http://www.dont-you-remember.com/t5008-celle-qui-promenait-son-chien-dans-le-parc-deyan ?
Si c'est bon pour toi, je l'édite pour changer les images et le pseudo
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Jeu 28 Jan - 15:07

Ah oui pas de soucis ça me va !
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 29 Jan - 9:42

Comme promis, le voici, le voilà !
Ici
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 29 Jan - 17:28

Perfect ! J'y réponds
Elyssa Renfield

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Sam 30 Jan - 10:59

Je suis contente qu'il te plaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Lun 1 Fév - 0:25

moi?
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mer 3 Fév - 21:15

Avec plaisir ! Tu as déjà des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 5 Fév - 18:32

absolument aucune mais je veux du positif
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Sam 6 Fév - 17:43

Tu peux me parler un peu de la belle Cassyopée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Dim 7 Fév - 23:36

Alors, elle est née à Dublin il y a 20 ans et y a vécu jusqu'à ses 16 ans, c'était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus adorable, souriante, pétillante, plein de vie, jusqu'à la mort de son père. Il est décédé alors qu'il était venu la chercher au bal de son école parce qu'elle l'avait appelé en pleure pour lui dire qu'elle voulait rentrer. Elle est restée deux semaines dans le coma après l'accident, et quand elle s'est reveillé son père n'était plus là, elle endossa toute les responsabilités dans la mort de son père et tomba dans une profonde dépression, la jeune fille pétillante laissant place à un zombie inanimé. Elle et sa soeur ont dû déménager avec leur mère, quitter l'irlande pour venir dans un loft à Seattle, leur mère est une adulte agissant encore comme une adolescente, elle est irresponsable et n'a pas aidé sa fille à sortir de sa dépression. Pendant un an Cassyopée se rendait dans des soirées plus ou moins recommandables dans le seul but de boire et d'oublier. Un an jour pour jour après le décès de son père, un garçon lui proposa de la drogue, elle accepta, elle en avait déjà pris alors elle ne voyait pas où était le mal, seulement elle perdit la maîtrise d'elle même et coucha avec le jeune homme, et n'en garda absolument aucun souvenir, seulement le fait qu'elle s'était réveillée à côté de lui en pleine nuit, elle était alors rentré chez elle et ce même soir elle tenta de se suicider, ne supportant plus le poids de la culpabilité de la mort de son père. C'est sa soeur qui la retrouva les veines tailladées et qui appela les urgences, et c'est aussi sa petite soeur qui la ramena à la raison, la suppliant de ne pas l'abandonner. Après ce jour, elle opéra une longue rémission, pour enfin redevenir une personne souriante, serviable, douce, et à l'écoute des autres comme elle l'état avant. Quatre mois après, elle se rendit compte qu'elle était enceinte, et ne pouvait plus faire marche arrière, alors âgée d'à peine dix-huit ans elle eu un bébé, une petite fille Kloé. Sa mère l'aida - elle se responsabilisa légèrement, ce qui permis à Cassyopée de finir ses études pour devenir infirmière. Mais quand elle eu son diplôme en poche, sa mère les abandonna sans une explication, sa soeur, sa fille et elle. Aujourd'hui Cassyopée est infirmière, elle s'occupe de sa soeur de seize ans et de sa fille de trois ans, elle est le genre de personnes qui illumine la journée de n'importe qui, elle est très dynamique et fait toujours tout avec un tendre sourire, elle est attachante et maladroite aussi ce qui la rend encore plus mignonne. Elle a du mal à se confier sur sa vie en revanche, elle ne parle pas de ses problèmes d'argents, elle cache les cicatrices de sa tentative de suicide et ses large cicatrice sur son ventre dû à l'accident de voiture quand elle était plus jeune, et elle a beaucoup de mal à parler de sa fille, elle cache souvent le fait qu'elle soit maman, même si elle aime Kloé plus que tout. Elle est très courageuse et endosse beaucoup de responsabilité pour ses épaules de toute jeune femme, mais elle est mature et responsable, et garde toujours une bonne humeur hyper communicative
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 9 Fév - 17:13

Oh la pauvre Alooors, comme tu as pu le voir, Quentin est greffé du foie, donc je pense que lui et Cassyopée seront forcément amenés à se voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 9 Fév - 23:18

ohhhhh j'ai peut-être une idée alors
Cassyopée pourrait-être l'infirmière qui suit le dossier de Quentin depuis qu'elle travaille à l'hôpital, à chaque fois qu'il viens pour son suivit c'est elle qui le prend en charge jusqu'à l'arrivée de son médecin du coup ils se connaissent un peu, Cassyopée est plutôt avenante et pour détendre l'atmosphère elle aurait pu faire des blagues nulles, ils auraient parlé ensemble, s'échangeant leur prénom (bon elle n'avait qu'à lire le dossier pour le savoir mais voilà ), leur âge (très proche) et leurs origines européennes aussi par exemple, et ils auraient liée une sorte d'amitié qui n'était jusque là pas sorti de l'hôpital mais un jour (ou dans un futur RP ) alors que Quentin était venu pour son suivit habituel ce ne fut pas Cassyopée qui s'occupa de lui. Il traversa un couloir et elle était là, assise contre un mur, son visage enfoui entre ses genoux et ses bras. Elle n'était pas en tenue d'infirmière, et elle pleurait, Quentin alla la voir et après beaucoup d'hésitations elle fini par lui expliquer qu'elle avait une petite fille de trois ans qui était entrain de passer des examens et qu'elle était morte de peur parce que sa petite était vraiment malade et qu'elle ne savait pas du tout comment gérer ça toute seule, et il lui aurait proposé de l'aide, qu'elle aurait accepté après c'est qu'une ébauche, il faut savoir si ça s'est déjà passé ou pas pour savoir ou leur lien en est et tout mais c'est une petite idée comme ça, dis moi si tu aimes ou pas, si non on trouvera autre chose
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 26 Fév - 17:20

Pardon je viens de voir (tu as le droit de me taper )
Et du coup, ton idée colle parfaitement ouais, j'aime beaucoup le fait que leurs rôles vont s'inverser et tout, et puis Quentin sera ravi de l'aider pour sa fille
Eileen G. Sanchez
célébrité : Emilia Clarke

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Jeu 3 Mar - 20:04

Hey

Vu que Alicia n'existe plus et que malheureusement notre lien n'a pas pu être continuer.
Je te propose donc un nouveau lien, si tu es d'accord, bien évidement ?

Je pensais à quelque chose, Quentin est toujours un peu timide et maladroit ? Et puis il va à l'université ? Ce qui ferait que Eileen et Quentin se croiseraient dans les couloirs souvent. Eileen peut être un mentor si tu veux ? Ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 15 Mar - 14:30

Heeey !
Carrément, elle pourrait être son mentor, elle le protégerait des moqueries toussa car oui, il est encore maladroit et timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Jeu 24 Mar - 21:33

Un petit jeune... 
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 25 Mar - 13:30

Oh une petit jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 25 Mar - 13:31

Je veux un lien ! 
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 25 Mar - 13:59

Avec plaisir
Tou as déjà des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Lun 28 Mar - 20:51

J'ai pas d'idées mais voici des anecdotes sur mon personnage... 

Sigyn est une jeune femme de 17 ans.

Voici les anecdotes écrites sur ma fiche : Tu ne sors pas, tu as peur de ce que tu pourrais trouver à l'extérieur, de la façon dont les gens pourraient te regarder. Tu as peur que tout ça recommence.  (+) Brisée, toute fragile, tu te demandes si la vie vaut encore la peine d'être vécue, si un jour tu te feras une place dans ce monde qui ne t'a pas fait de cadeau. (+) Tu parles à peine anglais et tu essayes de te faire comprendre. Tu dessines sur ces feuilles froissées ce monde que tu aimerais avoir, tu es seule. (+) Tu passes tes nuits à rester éveillée, tu te demandes ce qu'est devenue ta famille, ce que serait ta vie si ton père ne s'était pas débarassé de toi. Quand tu as besoin de réconfort et que tu as peur de fermer les yeux, tu viens te réfugier dans les draps de l'homme qui t'a aidée et qui prends soin de toi. Ses bras autour de toi sont rassurants, sa chaleur humaine te fait comprendre que tu es en sécurité avec lui et qu'il ne laissera rien t'arriver. (+) Tu passes ton temps à pleurer sur ton sort. Tu n'es pas capable de comprendre pourquoi et comment tu as traversé ces choses mais tu ne trouves pas. Tu te dis que tu le mérites tout en essayant de voir les choses du bon côté. Tu n'y arrives pas. Tu n'es pas faite pour ce monde de fous. Trop sensible, fragile et faible, ta place n'est pas ici. (+) Tu n'as plus envie de lutter, tu as envie de lâcher prise. Tu n'as pas le force de te battre contre les coups de pute de la vie.

En gros, son père ne l'a jamais vraiment respectée. Ni elle, ni ses frères et soeurs dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis près d'un an. Pourquoi ? Son père l'a vendue il y a 7/8 mois à l'un de ses amis pour qu'il puisse l'insérer dans le marché des ventes de femmes...  Elle est donc restée sept mois avec le gars, enfermée dans une cage à ne pratiquement manger rien, à rencontrer chaque jour des hommes qui venaient la voir pour voir s'ils allaient vraiment l'acheter, etc... bref, un calvaire.
Elle a réussi à s'échapper il y a un mois et a croisé le chemin de Yasen qui l'héberge et qui "prend soin" d'elle.

Si ça peut aider.  
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Ven 1 Avr - 20:41

Oh la pauvre
Quentin pourrait essayer de lui faire retrouver le sourire ? C'est un grand altruiste qui aime aider les autres, donc en voyant la petite Sigyn, il aura forcément envie de l'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   

Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant