AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Sam 2 Avr - 11:33

Donc ils seraient très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre › think about your life
Quentin Welliver
célébrité : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Lun 4 Avr - 20:16

Ouais enfin je les verrais bien comme ça
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 31 Mai - 21:58

Je peux ?
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mar 31 Mai - 22:40

Oh bien sur
Cheryne I. Sednaoui

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Mer 1 Juin - 10:55

J'ai une idée qui peut mener soit à du négatif soit à du positif

Je me disais que Cheryne aurait très bien pu se faire pirater son ordinateur avec toutes ses photos professionnelles, que soit elles auraient été supprimées soit publiées sans son accord et aurait pu, quelle que soit la conséquence du piratage, risquer son emploi de photographe au sein de l'entreprise qui l'emploie... Après, par rapport à des relations ou quoi, elle aurait pu être redirigée vers Quentin pour qu'il l'aide à trouver le responsable + soit récupérer ses photos soit les enlever du site où elles auraient été publiées. Après, à voir si elle lui vouerait une gratitude sans fin ou si la rapide collaboration entre eux aurait plutôt eu un effet hyper négatif puisque Quentin n'est pas très sociable ?
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Sam 4 Juin - 17:49

J'adore ton idée ! , Quentin est associable, mais vut que Cheryne est vraiment dans la merde et tout, il essayerait de l'aider en restant gentil donc, on pourrait finir sur un truc positif. Enfin c'est comme tu veux toi.
Cheryne I. Sednaoui

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Sam 4 Juin - 18:32

Eh bien Cheryne est plutôt du genre bisounours quand elle veut donc elle ne ferait rien pour le mettre mal à l'aise au contraire, donc peut-être plus positif, effectivement
En tout cas, si tu es disponible pour un RP c'est avec plaisir
Quentin Welliver

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Dim 5 Juin - 18:45

Ah oui donc deux gentils ça peut que faire un truc positif
Et avec plaisir, je suis partante
Cheryne I. Sednaoui

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   Dim 5 Juin - 18:48

Je le lance dans la semaine, du coup, avec le contexte que je t'ai suggéré si ça te va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin   

Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4