AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Fox
Membre › think about your life
Amy Fox
célébrité : Dasha Sidorchuk
Date d'inscription : 20/12/2015
messages : 82

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:44


Amy Fox
› nom Fox › prénom Amy › âge 25 ans › date et lieu de naissance NYC, 17 janvier 1990 › origines new yorkaise › métier ou études journaliste depuis peu › situation civile célibataire › groupe I want to change just one thing › fiche la voir › célébrité Dasha Sidorchuk › copyrights © dyr. & ici


   
et toi, qui es-tu vraiment ?
Rêver si je pouvais faire ça tout le temps. Rêver écrire quelques lignes rien de mieux pour apaiser ses démons (+) Tu me respecte je te respecte. Donnant donnant, ça va dans les deux sens (+) J'adore lire, apprendre des choses, regarder des films, aller à des expos, bref j'aime me "cultiver" (+) Dans sa vie faut savoir ce qu'on veut, se fixer un but et tout faire pour y arriver (+) Etre déterminée c'est une chose mais je suis aussi une fille sensible hein (+) J'aime pas trop raconter ma vie, en attendant si tu es sympa et que t'es patient peut être que je te la raconterais (+) Je ne crois pas au grand amour (+)  


   
liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
   › nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
   › nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.

   

   
all rights reserved © dyr


Dernière édition par Amy Fox le Lun 15 Fév - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fox
Membre › think about your life
Amy Fox
célébrité : Dasha Sidorchuk
Date d'inscription : 20/12/2015
messages : 82

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:46

nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:39

Moi ? Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fox
Membre › think about your life
Amy Fox
célébrité : Dasha Sidorchuk
Date d'inscription : 20/12/2015
messages : 82

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:08

Avec plaisir Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Herz Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40

Elles ont le meme age, donc peut-etre sont-elles allées au collège (high school dans le système américain) ensemble ? Sinon il y a aussi la possibilité qu'Amy veuille écrire un article plutot tourné vers le monde médical et qu'Hope lui file un coup de main. A moins qu'il ne te faille un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fox
Membre › think about your life
Amy Fox
célébrité : Dasha Sidorchuk
Date d'inscription : 20/12/2015
messages : 82

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:31

L'idée qu'elle aient pu être dans le même comlège me plait beaucoup Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy 577704309 Elles auraient pu rester amies après leurs études?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Empty
MessageSujet: Re: Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy   Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journaliste un peu seule cherche des amis ~ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-