AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14



Marley a. Sheppard
› nom Sheppard, le nom de son père, un nom qu'elle ne partage pas avec sa mère -ses parents ne sont pas mariés-. Un nom sans gloire, ce qui lui a causé quelques soucis plus jeune. Aujourd'hui un nom qu'on s'arrache lorsqu'il s'agit d'organiser un mariage digne de ce nom.  › prénom Marley. D'après ce qu'elle sait, il ne s'agit pas d'un hommage au chanteur du même nom. Ses parents ont toujours été incapables de lui expliquer leur choix, si ce n'est qu'ils sont tout de suite tombés d'accord à ce propos. Son deuxième prénom est Ann, en hommage à sa marraine, qui n'est autre que sa tante. › âge 26 ans › date et lieu de naissance Elle est née le 29 juin 1989 à Bellevue dans l'Etat de Washington, à quelques kilomètres de Seattle. › originesSa mère est née en Australie. Elle a donc un peu de sang de kangourou dans les veines et possède également la double nationalité. Elle est américaine par son père. › métier ou étudesBien que son rêve ait toujours été d'intégrer une grande école d'art et d'ouvrir sa propre galerie, Marley, a rapidement renoncé à son rêve, faute de moyens. Elle a finit par intégrer l'entreprise montée par sa meilleure amie et est devenue Wedding Planner. Elle qui n'a jamais songé à se marier, ni même imaginé à quoi ressemblerait son grand jour,Marley a pourtant acquis une certaine notoriété dans le domaine  › situation civileCélibataire, Marley a épousé son job, pour le meilleur et pour le pire.› groupe I want to change just one thing › célébrité Phoebe Tonkin› copyrights dyr & hellagifhunts.tumblr


   
et toi, qui es-tu vraiment ?
Marley est née sourde. Ses parents s'en sont très vite rendue compte. Fautes de moyens et de retour sur l'implant cochléaire, ils n'ont jamais pu faire opérer leur fille.(+) Quand tous les enfants apprenaient à parler, Marley a apprit à signer. Le premier mot qu'elle a parfaitement maîtrisé, et surtout répété, est bonbon. Ses parents ont eu aussi apprit la langue des signes. (+) Elle a suivit des cours d'oralisation lorsqu'elle est entrée au collège. Avant cela, elle fréquentait une école pour enfants sourds qui a coûté une fortune à ses parents. Elle a apprit à lire sur les lèvres et s'exprime désormais facilement dans une conversation à condition que son interlocuteur lui fasse toujours face au moment de lui parler. (+) Elle a un chien, Zéphir, un berger-allemand dressé pour lui venir en aide. C'est lui qui l'alerte en cas de danger, lui signale que le téléphone sonne ou qu'on frappe à la porte. Il prend son rôle très à coeur. C'est une bonne patte, gentil avec tout le monde.(+) Elle est allergique aux arachides, un comble quand on sait que la seule et unique fois où elle a mangé un sandwich au beurre de cacahuète -qui a bien faillit lui coûter la vie-, elle a adoré ça. (+) Marley, sous ses apparences de femme forte et déterminée est en réalité hypersensible et vulnérable. Elle reste quelqu'un de courageux, fière et têtu. Elle déteste l'injustice, la flatterie et le mensonge. Elle s'avère également être jalouse, fidèle, loyale et franche. (+) Elle s'est fait tatouer le nom de son premier chien-guide sur le poignet, "Joy".(+) Ne pouvant pas parler au téléphone, elle bénéficie d'une technologie "spéciale". L'appelant est mis en relation avec un intermédiaire qui traduit en visioconférence la conversation à Marley en langue des signes. Elle en revanche, peut répondre librement à la personne qui lui téléphone sans passer par l'intermédiaire du traducteur. (+) Elle a été condamnée à des travaux d'intérêt général plus jeune pour avoir exercé son art sur les murs de la ville. Fascinée par le travail de Banksy, elle a suivit son exemple et laissé sa trace un peu partout à Seattle. Ses créations sont toutes signées par une note de musique barrée.


   
liens recherchés
› Best Friend (f) Elles se connaissent depuis quelques années, se sont rencontrées lorsque Marley a quitté la ville. C'est elle qui a donné à Marley l'opportunité de devenir Wedding Planner en lui faisant intégrer son équipe. Marley dirige désormais l'agence de Seattle grâce à elle.
   › famille (f/m) On a tous besoin d'une famille. Elle est fille unique, mais les Sheppard ont toujours vécus aux alentours de Seattle, des cousins, cousines sont les bienvenus!
   › Anciennes relations en tout genre (f/m) Avant de quitter Seattle, Marley a eu une vie ici, je cherche de tout, aussi bien positif que négatif pour développer sa vie d'avant et aussi sa vie future! A savoir qu'elle a quitté Seattle il y a 8 ans et n'est revenue en ville qu'à la mort de sa mère il y a quelques mois (un ou deux maximum)

   

   
all rights reserved © dyr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:14

Et à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Shakespeare
Membre › think about your life
Jazz Shakespeare
célébrité : Sam Way
Date d'inscription : 19/05/2015
messages : 445

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:35

Coucouuu She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 577704309
Elle est sourde et Jazz aveugle. Ça pourrait être drôle? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:38

Heyyy She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 3515788199

Effectivement She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1405739349

Revenir en haut Aller en bas
Jazz Shakespeare
Membre › think about your life
Jazz Shakespeare
célébrité : Sam Way
Date d'inscription : 19/05/2015
messages : 445

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:41

Jazz est aveugle depuis quelques années seulement (2011) contrairement à la miss, il a aussi un chien guide berger allemand (Zeppelin, que de coïncidences She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1881463262) ; il a encore du mal à accepter son handicap, il a généralement sale caractère mais il est gentil comme tout sinon She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 2474380249
Mais je me pointe en touriste sans plus d'idées She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1881463262 (ah et en plus jazz est célibataire et pense qu'il se mariera jamais doonc au niveau pro pour la miss c'est mort la rencontre haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:47

J'adore toutes ces coïncidences She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 577704309
Ils auraient pu se croiser chez un vétérinaire pour les deux chiens ou euh... Avoir des amis communs qui les auraient invité à un diner en mode "ouais ils sont handicapés tout les deux et célibs alors why not?" Ils l'auraient un peu mal prit l'un et l'autre mais auraient sympathisé et au final elle pourrait l'aider à accepter son handicap?

Je lances des idées comme ça, désolée si c'est pas toujours clair She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 681553202
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:53

Salut ! J'aimerais bien avoir un lien avec toi. Par contre j'ai pas encore trouvé quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

Avec plaisir She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Herz

On peut y réfléchir ensemble si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:00

Oki ! Je t'envoie un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:28

J'aime beaucoup ton personnage donc mademoiselle m'accorderait-elle un lien? She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

Mais avec plaisir! She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Herz

Tu as une idée ou une envie particulière? She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 3515788199
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:50

Je suis un inconditionnel des liens compliqués ou originaux. Du coup je cherche depuis un moment mais sur ce coup, je vais avoir besoin de tes lumières. She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 3477231806

Alors, il faut savoir que la différence d'âge étant importante, il y a peu de chances qu'ils se soient croisés avant le départ de ta demoiselle, étant donnée qu'il a tout plaqué à 21 ans pour partir autour du monde. Ta petite demoiselle avait alors douze ans She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1881463262 alors à moins d'adorer le cirque et d'y avoir fait un stage, impossible qu'ils se soient connu à l'époque She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 497054171 de fait, je partirais sur les deux mois (Fen est de retour aussi depuis tout récemment même s'il est là depuis un petit plus longtemps)

Ah je viens d'avoir un petit éclair She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 3477231806 en tant que Wedding planner, j'imagine que c'est elle qui se charge de trouver les animations pour les mariages? Parce qu'étant artiste de cirque et magicien, il y a moyen de négocier quelque chose de ce côté là, d'en faire un point de départ pour un lien plus compliqué. She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 497054171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

Moi aussi j'aime bien les liens complexes She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 681553202

Du coup avec ce que tu me dis là, effectivement, on devrait pouvoir se trouver un lien en partant du boulot de Marley puisqu'effectivement, c'est elle qui s'occupe de trouver les animations des mariages, et qu'un magicien dans un mariage, honnêtement moi je trouve ça super cool, ça change xD

Donc oui, si ça te tente, on peut partir là dessus!
Après, si tu as des envies, des idées particulières que t'as jamais osé mettre en place, hésites pas à me MP, on pourra ptet trouver quelque chose d'encore plus fun She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:40

Il était hors de question que je m'arrête qu'à ça She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 4289280049 Je mets en marche mon cerveau et je t'envoie un MP She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 3477231806 She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:43

J'attends ça alors She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
S. Noam Sparks
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

je viens en touriste mais je veux bien She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 577704309 si tu veux She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:44

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 781242933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:23

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 2970661624

Il va nous falloir un sujet She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1405739349 P'tet même un truc à plusieurs, après tout, on a un mariage à organiser She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:29

ahah oui She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:52

Hey, j'aimerai un lien avec ta demoiselle She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Rohan A. Blairs
Membre › think about your life
Rohan A. Blairs
célébrité : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 26/04/2016
messages : 26

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:41

Un lien? Entre artistes on devrait trouver ça non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Empty
MessageSujet: Re: She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley   She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She never seemed shattered; to me, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won || Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-