AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:41

Bien sûr Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 2225400551

Une idée ?
Tu peux me parler un peu de ton perso, que je vois comment nos deux loulous pourraient s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:52

Pas vraiement..
Pour commencer, danaé est une fille tres sportive. Elle aime beaucoup bouger et elle est du genre fofolle. Sa famille est riche et don père est mort quand elle avait 5ans, ce qui la rendu très triste. Son frere est très protecteur en vers elle. Elle a entamée sa 4 ème année de médecine ce qui lui laisse peu de témis pour elle.
Elle n'est pas vraiment douée en amour..
je crois avoir fait le tour..
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:15

quand est ce que Danaé est arrivé à Seattle ? Est-elle interne à l'hôpital ?

Logan a été pris dans un accident y'a quelques mois. Peut être que Danaé a pu être chargé de lui prodiguer des soins à ce moment là ou sinon, ils ont pu se revoir à ses visites post opératoires.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

Elle est arrivée après là mort de son père et vit dans un appartement.
L'idée est intéressante. Elle aurait pu assister à son operation pour apprendre les gestes du métier.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:18

MAJ le 05/07

Un lien vous intéresse, n'hésitez pas à squatter ma fiche Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:26

Un lien ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:25

Sure Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 2225400551

Tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:51

Sa mère est morte en la mettant au monde (+) Fille Unique (+) Secrète, Mystérieuse, Spontanée, Souriante, Râleuse, Bonne vivante, Intelligente, Maligne, Passionnée, Volontaire, Battante, Forte, Impulsive, Rancunière, Têtue, Téméraire, soupe au lait, Perfectionniste, Rancunière, Aime avoir le dernier mot (+) Elle est passionnée de Musique et Photographie (+) Aime chanter, mais personne ne l'a jamais entendue, Joue de la guitare, apprends le piano et Compose.

Pour le moment Joanna est assez paumée, son père lui a présenté sa nouvelle futur femme ce qu'elle n'arrive pas a accepté, surtout qu'il veut déménagé et que Jo' ne veut pas. Son petit ami avec qui elle est depuis qu'elle à 14 ans lui a demandé sa main, et elle ne sait pas si elle est vraiment prête pour les fiançailles. Son meilleur ami lui a avouez qu'il l'aimait, ce qui l'a rends encore plus paumée. Elle ne sait plus où elle en est. Se sens seul et limite s'isole encore plus pour ne pas que les autres voient que ça ne vas pas. Elle essaye de géré tout ça, mais sombre petit à petit dans l'inconnu et s'a lui fait peur. Elle perdue.

Voilà en gros, comment elle est et ce qu'elle vis en ce moment. Elle est en terminal au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:26

Alors j'ai pas beaucoup d'idée à cet instant mais j'te proposerais bien un lien en rapport avec la musique.

Logan apprend actuellement à son fils Lee (12 ans) à jouer du piano. Peut-être que Joanna aurait pu tomber sur eux lors d'une session au Blue's Club (dont Logan est le propriétaire et gérant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MÉNAGE › pour vider ma fiche
» FICHE DE LIENS TYPE › pour suivre les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-