AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 cami + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:02



camilla hayden montrose
› nom Montrose, le nom de son père qu'elle porte avec fierté › prénom camilla - hayden. La plupart des gens l'appellent Cami, car elle n'aime pas Camilla qu'elle trouve trop vieillot. › âge 31 ans. › date et lieu de naissance Elle est née à Boston un 1er février. › origines Américaines - françaises. › métier ou études avocate. Donne des cours de droit à l'université de Seattle depuis quelques semaines. › situation civile Divorcée, maman d'une petite fille. Craque pour son beau-frère et s'en veut atrocement. › groupe I live my life, that's it › célébrité jaime king › copyrights dyr & creative weed


   
et toi, qui es-tu vraiment ?
Cami est une jeune femme qui déteste montrer ses émotions, et surtout sa tristesse. C’est le genre de nana qui sera toujours en train de sourire, de rire, de s’occuper des autres plutôt que de se plaindre et de montrer qu’elle ne va pas bien. + Elle est très gourmande, elle est du genre à grignoter, et pas que des trucs bons pour la ligne. Elle adore le chocolat par exemple, les fruits avec du chocolat chaud, les bonbons et tout ce qui est pizza, burgers. C’est loin d’être un modèle pour les nanas qui veulent manger équilibré. + Elle essaie de faire un peu de sport de temps en temps. Elle s’est inscrite depuis quelques mois dans des cours de yoga et de boxe. Elle a besoin de ça pour évacuer, se défouler. Elle court un peu de temps en temps. + Elle a adopté il y a quelques semaines un chat. + Elle est allergique au pollen et au bois de noyer. + Elle déteste lire, elle a l’impression de perdre son temps. Elle ne lit donc que quelques magazines de temps en temps histoire de … + Elle déteste avoir les cheveux courts, les préférant plus longs. Sûrement parce qu’elle apprécier de jouer avec quelques mèches de temps en temps. + Elle est du genre hyperstressée, ce qui la rend hyperactive et un peu trop perfectionniste. + Elle boit beaucoup d’eau, au moins 2L par jour. + Elle est accro au café, elle ne peut commencer sa journée sans un café long. + Quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire. + Elle est du genre curieuse, bavarde, trop spontanée, parfois gaffeuse. + Elle rit très fort, on la remarque de loin. + Elle se ronge les ongles depuis qu’elle a 15 ans. + Elle rougit facilement et elle déteste ça. + Elle est du genre acheteuse compulsive.+ C'est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail et elle a toujours été ambitieuse. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle adore Taylor Swift mais ne l'avoue que rarement. + Elle est accro aux séries policières, et pourrait passer des nuits entières devant. + Elle adore chanter sous la douche et dans sa voiture.  


   
liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
   › nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
   › nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.

   

   
all rights reserved © dyr


Dernière édition par Camilla Montrose le Lun 29 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:03

nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:04

A vous cami + Cause she's got that one international smile. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:38

Vu mon job, je pense que j'ai déjà du faire face à la justice...une avocate ne serait pas de refus cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 Enfin si tu veux bien prendre de ma défense x)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:00

Haha je veux bien un lien oui (a)

Cami aurait pu effectivement défendre Seth à plusieurs reprises et lui éviter pas mal d'ennuis cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685

Du coup, on part là-dessus ? Ils continuent de se voir de temps en temps ? cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:15

Il est transporteur, disons que ce n'est pas un job qui est digne d'un "saint" ^^ Mais si elle prend sa défense autant dire que ça va lui assurer une certaine assurance si elle gère bien sur xD

Partont sur ça et pourquoi pas une amitié en béton entre les deux suite aux nombreuses défenses de sa part ? Une amitié continuant d'etre positif ou une amitié pouvant se dégrader pour X raison ? A toi de me dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:10

Je vois bien une amitié assez solide du fait justement que Cami serait toujours là quand Seth l'appelle et qu'il a des galères. Elle aurait pu lui éviter pas mal d'ennuis donc il est reconnaissant envers elle. Du coup, effectivement, je les vois bien avoir sympathisé et se rapprocher de plus en plus. Mais ça pourrait être marrant de faire quelques complications histoire de pimenter un peu tout ça (a)

On pourrait éventuellement dire que Seth se fout encore dans la merde, et que du coup, cette fois, ça pourrait créer quelques tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jones
Membre › think about your life
Lullaby M. Jones
célébrité : Kelly Brook
Date d'inscription : 29/02/2016
messages : 50

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:07

Moi moi moi. On se ressemble. Mamans célibataires, l'une attirée par son frère adoptif état l'autre par son bea-frère en prime Bee prétend venir de Boston :D et nous avons le même âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:53

J'adore les complications et effectivement, au bout d'un certain moment ça pourrait mettre en cause l'amitié entre Cami et Seth lorsqu'elle se rendrait compte qu'il pourrait être une complication pour elle, une personne pouvant faire réduire sa réputation d'avocat vu ce qu'il fait dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:53

Lullaby, héhé effextivement, elles ont pas mal de points communs donc il nous faut un super truc ! Elle est à Seattle depuis longtemps ? Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?


Seth, oui j'aime bien l'idée ! Je me dis qu'il aurait pu dire à Cami qu'il allait se calmer un peu etc, et du coup en voyant qu'il continue ses conneries, elle pourrait s'énerver un peu et s'éloigner de lui. Sauf que malgré tout, elle tient à lui, c'est un ami important pour elle, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jones
Membre › think about your life
Lullaby M. Jones
célébrité : Kelly Brook
Date d'inscription : 29/02/2016
messages : 50

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

Elle est neurochirurgienne et elle est à Seattle depuis ses 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14

cami + Cause she's got that one international smile. 811500621 cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685 cami + Cause she's got that one international smile. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:58

Perfect ;)
Partons sur cette base et dés que tu as une place de libre pour un sujet, n'hésite pas à me faire signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:16

Lullaby, Cami est à Seattle depuis qu'elle a 12 ans, du coup, je me dis qu'à la limite, elles auraient pu se connaitre au lycée ? Lorsque Lullaby est arrivée ? Cami aurait pu la prendre sous son aile et les filles devenir très vite des bonnes copines. Après à voir ce que ça donne lorsqu'elles grandissent, si elles ont continué d'être aussi proches, etc cami + Cause she's got that one international smile. Herz

Hope, t'en fais pas, j'oublie pas la meilleure cousine du monde cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685 cami + Cause she's got that one international smile. 1408284189

Seth, je suis dispo hihi, je te mpotte cami + Cause she's got that one international smile. 3131617061
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jones
Membre › think about your life
Lullaby M. Jones
célébrité : Kelly Brook
Date d'inscription : 29/02/2016
messages : 50

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:30

Ben ça me tente pas mal oui. Un peu un "premier repère" quand elle est arrivée quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eamon L. Fitzgerald
Membre › think about your life
Eamon L. Fitzgerald
célébrité : dougie poynter
Date d'inscription : 13/11/2015
messages : 220

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:58

je viens réclamer un lien avec mon dc too cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049 if you want cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 cami + Cause she's got that one international smile. 826355085
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

un petit lien ?

j'me disais que vu que t'es à Seattle depuis plusieurs années, Logan et Cami ont sûrement du se croiser. j'imaginais une rencontre un peu difficile (lors de la disparition de Casey entre 2002 et 2012). a cette période Logan était invivable. mais t'aurais pu voir qque chose en lui et c'est ce qui aurait pu forger votre amitié.

c'est qu'une petite base. dis moi si ca t'inspire cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:43

Lullaby M. Jones a écrit:
Ben ça me tente pas mal oui. Un peu un "premier repère" quand elle est arrivée quoi :D

Exactement héhé et du coup je vois bien leur amitié tenir malgré les années qui passent cami + Cause she's got that one international smile. 577704309

Eamon, avec plaisir pour un lien cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 Ton perso avait l'air top ! Tu avais des idées ou on cherche ensemble ? cami + Cause she's got that one international smile. Herz

Logan, j'aime beaucoup l'idée. Ils ont quasiment le même âge ! Cami est du genre à vouloir aider les autres et à voir le meilleur chez les gens, donc effectivement, elle aurait pu tenter d'être là pour Logan, et petit à petit, il aurait baissé la garde et une amitié serait née. Il aurait été là pour elle, à la suite de son divorce difficile, et puis surtout il pourrait aussi l'écouter maintenant qu'elle est un peu paumée sentimentalement parlant cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Eamon L. Fitzgerald
Membre › think about your life
Eamon L. Fitzgerald
célébrité : dougie poynter
Date d'inscription : 13/11/2015
messages : 220

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:37

ça dépend si cami elle est libre ou pas cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049 sinon on peut chercher ensemble cami + Cause she's got that one international smile. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:12

Camilla Montrose a écrit:

Logan, j'aime beaucoup l'idée. Ils ont quasiment le même âge ! Cami est du genre à vouloir aider les autres et à voir le meilleur chez les gens, donc effectivement, elle aurait pu tenter d'être là pour Logan, et petit à petit, il aurait baissé la garde et une amitié serait née. Il aurait été là pour elle, à la suite de son divorce difficile, et puis surtout il pourrait aussi l'écouter maintenant qu'elle est un peu paumée sentimentalement parlant cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049

Ah ah ah, oui cami + Cause she's got that one international smile. 2225400551

Elle a divorcée quand ? pour que j'arrive à situer dans la chronologie cami + Cause she's got that one international smile. 650269930
Logan était invivable et a enchainé les aventures pendant l'absence de Casey cami + Cause she's got that one international smile. 178029134 Donc à mon avis, il aurait pu se prendre des tapes sur la tête par Cami... ou pire cami + Cause she's got that one international smile. 1881463262

Réserve moi, un rp quand tu sera dispo cami + Cause she's got that one international smile. 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jones
Membre › think about your life
Lullaby M. Jones
célébrité : Kelly Brook
Date d'inscription : 29/02/2016
messages : 50

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:46

Un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:23

EAMON + Cami est divorcée et libre, oui. Elle est en train de tomber amoureuse de son beau-frère mais rejette violemment ses sentiments, donc elle pourrait peut-être s'amuser avec Eamon ? On pourrait se trouver un truc sympa cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049


LOGAN + Elle a divorcé lorsqu'elle avait 28 ans. Son mariage aura duré 5 ans avant que ça ne devienne invivable. Donc, je pense que Logan a eu sa sale période avant, et du coup, elle aurait été là pour lui, à essayer de le raisonner, de le remettre dans le droit chemin. Et elle, à son divorce, Logan aurait été à son tour là pour elle.

On peut se faire un rp quand tu veux, j'ai de la place cami + Cause she's got that one international smile. 577704309


LULLABY + Je te mpotte cami + Cause she's got that one international smile. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Eamon L. Fitzgerald
Membre › think about your life
Eamon L. Fitzgerald
célébrité : dougie poynter
Date d'inscription : 13/11/2015
messages : 220

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:48

Camilla Montrose a écrit:
EAMON + Cami est divorcée et libre, oui. Elle est en train de tomber amoureuse de son beau-frère mais rejette violemment ses sentiments, donc elle pourrait peut-être s'amuser avec Eamon ? On pourrait se trouver un truc sympa cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049

alors j'avais une idée tu me dis ce que t'en penses, au premier abord Eamon aurait trouvé Cami' très bourgeoise et coincé, il l'aurait abordé dans un bar et l'aurait provoqué sous forme de défi cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049 et du coup aujourd'hui c'est devenu leur petit jeu, se provoquer. Et après je veux bien faire mumuse avec cami aussi cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049 cami + Cause she's got that one international smile. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
Membre › think about your life
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King
Date d'inscription : 27/02/2016
messages : 112

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:03

Haha ton idée me plaît beaucoup (a)

Ca peut être marrant ! Au premier abord, ils n'ont effectivement rien en commun et elle est un peu plus vieille qu'elle, avocate, donc toujours bien sur elle. Donc il aurait pu s'amuser à la provoquer, et elle serait peu à peu rentrée dans le jeu, et après on peut faire évoluer ça cami + Cause she's got that one international smile. 577704309 cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Eamon L. Fitzgerald
Membre › think about your life
Eamon L. Fitzgerald
célébrité : dougie poynter
Date d'inscription : 13/11/2015
messages : 220

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:28

j'suis ravie alors cami + Cause she's got that one international smile. 2970661624 cami + Cause she's got that one international smile. 577704309

si ça te dit qu'on le joue en rp tu me fais signe ma boite mp est disponible all the time cami + Cause she's got that one international smile. 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cami + Cause she's got that one international smile. Empty
MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   cami + Cause she's got that one international smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cami + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen G. Sanchez → A smile is beautiful ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-