AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cami + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Mar 29 Mar - 22:13

Hey

Je recherche plusieurs liens, si l'un d'eux t'intéresse :

› meilleure amie (f) cette jeune femme est comme une soeur pour Casey. Elle se confient tout et se soutiennent dans toutes les épreuves que la vie dresse sur leurs chemins.
› confident(e) (f/m) quelqu'un qui saurait tout de la vie de Casey et de ses peines, et qui serait toujours là pour l'écouter et la conseiller
› un/e cousin/e (f/m) un/e cousin/e avec qui elle s'entendait à merveille et qu'elle n'a pas vu/e pendant dix ans & qui ignorait ce que son père lui a fait

Et si tu as d'autres idées (peut-être en lien avec ce que tu as défini avec Logan ?) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Montrose
célébrité : Jaime King

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Jeu 31 Mar - 8:44

Coucou toi, avec plaisir pour un lien ! Meilleure amie ou confidente, ça me semble bien.

Avec Logan, on a défini un lien de très bons amis. Cami était là lorsque Casey a disparu de sa vie une première fois, et elle l'a beaucoup soutenu. Elle l'a aidé à traverser ça. Le jeune homme l'a soutenu également elle pendant son divorce, et du coup ils sont très amis, très proches l'un de l'autre.

J'imagine du coup que forcément Casey et Cami se connaissent. Peut-être qu'avec le temps, elles auraient pu devenir meilleures amies ? Au retour de Casey, la blonde aurait pu être un peu méfiante puis en apprenant ce que la brune avait traversé, elle se serait rapproché d'elle. Depuis, elles pourraient être très proches, voire même meilleures amies ou confidentes, à voir.
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Ven 13 Mai - 18:56

Hola chica!!
J'aime tellement Jaime (bizarre cette phrase non? )

Je peux avoir un lien??
Camilla Montrose

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Dim 22 Mai - 16:12

Holaaa,

Et moi j'adore Shantel (a)

Avec plaisir pour un petit lien

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Riley J. Stevens

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Dim 22 Mai - 17:23

Je t'avoue que même après avoir lu ta fiche, rien d’extraordinaire ne m'est venu...
Du coup je veux bien qu'on voit ensemble (peut-être en tenant compte que ton meilleur ami, Logan est aussi mon cousin, il y a aussi le fait que tu est une ex de Noam qui (quand on ils auront réglés tous leurs problèmes leur problèmes ensemble) devraient finir avec Riley).
Je sais pas si ça aide des masses mais bon...

Tu avais peut-être des idées ou des liens dont tu as besoin de ton côté?
Camilla Montrose

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Lun 23 Mai - 8:26

Alors, du coup, j'imagine que les deux auraient pu se connaître grâce à Logan ?

J'imagine bien un lien positif entre les deux jeunes femmes. Est-ce que Riley pourrait en plus être l'institutrice de la fille de Cami ? La petite a 6 ans, donc ça pourrait coller !

Puis, Cami et Noam renouent ensemble après des années sans se parler, donc je me disais que Cami pourrait intervenir un peu dans leur relation. Elle apprécie les deux, du coup, elle aurait pu tenter de donner un coup de pouce ? (a)
Riley J. Stevens

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Lun 23 Mai - 17:24

Un lien via Logan est tout à fait possible oui!! Elles auraient put se rencontrer dans son bar ou bien lors d'un repas chez lui. Avec Cami ils se sont rencontrés avant ou pendant sa période sans Casey?? A ce moment là, elles auraient put s'allier pour essayer de changer les idées de Lo', sans forcément rencontrer de grand succès. A cette époque elles se seraient déjà bien entendu mais leur lien ne s’effectuait encore qu'à travers de Logan, les choses auraient put changer avec l'arriver de la petite Candace dans la classe de Riley (étant donné qu'on est à la fin de l'année scolaire il y a deux solutions, sois la petite fille était dans sa classe cette année, soit elle peut y rentrer à partir de septembre prochain...).
Si on prend la deuxième option rien n'empêche par contre qu'elles se revoient avant, vu que la petite à six ans, elle rentrerait en 1st Grade, ce qui correspond à notre CP. C'est un changement important pour un enfant, du coup la petite pourrait se montrer un peu anxieuse, Cami en parlerait à Riley et celle-ci ferait en sorte d'être son institutrice l'année suivante pour pouvoir la rassurer. Du coup elle et sa fille lui seraient reconnaissantes.
Si ça te tente, je verrai bien cette conversation être aussi un point important où Cami se rendrait compte de la grossesse de Riley. Elle n'en à encore parlé à personne à part Noam (qui a plutôt mal réagit pour le moment) mais à trois mois, sa bedaine commence à se faire voir... C'est là que Riley parlerait de Noam qui se trouve bizarrement être un ex de Cami, THE COÏNCIDENCE
A partir de là, elle pourrait comme tu le disais, essayer de mettre son grain de sel et intervenir pour qu'ils développent leur affection l'un pour l'autre.

Qu'en dis tu?
Camilla Montrose

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Lun 23 Mai - 20:53

Ca me semble parfait tout ça !

Effectivement, Cami a connu Logan lors de sa sale période, sans Casey. Donc, elles auraient pu effectivement tenter de l'aider à deux. Je vois bien Candace être déjà dans la classe de Riley cette année, ce qui aurait pu les rapprocher !

Et comme tu dis, la grossesse de Riley et le fait que Noam soit l'ex de Cami leur permettrait de se rapprocher davantage, et Cami s'en mêlerait justement parce qu'elle voudrait voir les deux finir ensemble
Riley J. Stevens

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   Mar 24 Mai - 0:20

Ah génial!!
Ça marche pour tout ce que tu as dit, j'ai rien à rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cami + Cause she's got that one international smile.   

cami + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2