AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 People always leave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:07

Ce sera encore plus drôle, du coup... People always leave..  - Page 3 1881463262
Disons que ça fait sept mois que Sigyn s'est pas baladé à l'extérieur, donc elle ne serait pas trop habituée à avoir de la compagnie. Et Zephyr qui lui gueulerait dessus, qui lui ferait des remarques pas trop sympas... elle réagirait pas trop bien, en fait... People always leave..  - Page 3 1881463262


Dernière édition par Sigyn Björk le Lun 28 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

Je plaisantais à la base mais si tu veux qu'il soit tyran on peut mais Zeph est pas trop comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:59

Ah non mais tu le joues comme tu veux... J'avais juste cette idée de lien, et ça m'arrangerait si Zephyr était gentil avec elle... People always leave..  - Page 3 1881463262 Donc si ça te plaît, on peut faire ça... People always leave..  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

Bah Zeph va être gentil tu verras c'est une crème ce type People always leave..  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

People always leave..  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:26

J'vais te mp parce que j'ai une autre idée pour agrémenter le lien mais j'sais pas comment formuler ça sans que ça paraisse brouillon People always leave..  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:27

Je t'attends. People always leave..  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:03

Zephyr L. Schneider a écrit:
Où, quand, comment, dans quelle position ? People always leave..  - Page 3 1405739349 Qui qui commence ? People always leave..  - Page 3 475673897

Désolée de répondre seulement maintenant ! People always leave..  - Page 3 577704309 Mais du coup, j'peux commencer ça dans la semaine People always leave..  - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:30

Tkt je me doute que tu dois être busy pas de soucis People always leave..  - Page 3 577704309 Cool, je vais l'attendre avec impatience héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:26

People always leave..  - Page 3 1405739349 People always leave..  - Page 3 1405739349 Je te mpotte dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:34

Coucou ! People always leave..  - Page 3 577704309

Je viens quémander un lien également People always leave..  - Page 3 650269930

Je t'avoue que je viens complètement en touriste. Je sais juste que j'aimerais un lien positif !
Voici quelques liens que je recherche actuellement et qui pourraient correspondre à ton perso et ton histoire :

› confident(e) (f/m) quelqu'un qui saurait tout de la vie de Casey et de ses peines, et qui serait toujours là pour l'écouter et la conseiller
› un/e cousin/e (f/m) un/e cousin/e avec qui elle s'entendait à merveille et qu'elle n'a pas vu/e pendant dix ans & qui ignorait ce que son père lui a fait

Si tu as d'autres idées / préférences / suggestions, je suis preneuse ! People always leave..  - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

Coucou People always leave..  - Page 3 577704309

Le lien cousin/cousine serait chouette je pense mais je sais pas si tu as lu l'histoire ou pas, mais Zeph à été adopté et du coup, il à une soeur (Adélaide dans l'histoire, Lullaby sur le forum je t'expliquerai si tu comprends pas x)) Du coup, il faut voir si elle est d'accord. Si elle l'est, on pourra partir sur ce lien de cousin/cousine et si elle l'est pas, on trouvera autre chose People always leave..  - Page 3 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:06

Siiii j'ai lu ! Et même si je suis blonde, j'ai tout compris ! People always leave..  - Page 3 2474380249
Tu veux que je lui demande ou tu t'en charges ? People always leave..  - Page 3 2331110685 (Au pire si ça ne lui convient pas on pourra trouver autre chose hein, j'en suis certaine ! People always leave..  - Page 3 650269930)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:07

Je lui ai demandé, j'attends son point de vue People always leave..  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:59

La cousinade People always leave..  - Page 3 1881463262 ça peut le faire si on dit qu'un de tes deux parents est Autrichien ? Parce que Zeph et Lulla, leurs parents sont autrichiens, donc il faut au moins un de tes deux parents le soit si tu veux un lien direct. Genre ton père ou ta mère c'est le frére/soeur d'un des Schneider. L'autre peut être américain comme j'ai vu que t'es née à Seattle. Tu peux aussi avoir vécu à Seattle, là y'a pas de soucis. On pourra dire que malgré ça, la famille se voyait souvent ou quoi. Je propose ça, mais c'est comme tu veux. J'ai parlé avec ma petite Lulla est elle est ok donc voilà, à toi de voir maintenant People always leave..  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

Bon alors...
La famille de Casey est censée être Américaine MAIS son cher papa a placé son fils dans un orphelinat en Autriche. Ca pourrait être ne pas être une coïncidence, càd que sans être Autrichien lui-même, son père pourrait être lié à la famille Schneider. Peut-être qu'il pourrait être cousin avec vos parents ? Ce qui ferait de nos trois persos des "petits" cousins ? Ca collerait pour toi/vous ou pas ? People always leave..  - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:31

Yep,pour moi ça colle People always leave..  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

On est collègue non? Ca peut être un début People always leave..  - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

Ouuupsos, sorry je n'avais point vu ta demande chere demoiselle. Il faut dire que ces derniers temps j'ai été pas mal occupée.

Une collégue, ça me plait bien ça. Faut qu'on trouve un truc pour développer tout ceci People always leave..  - Page 3 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:23

C'est pas grave, tu es tout pardonné People always leave..  - Page 3 2474380249

Je suis d'accord pour qu'on approfondisse, c'est pour ça que je vais aller lire un ta fiche pour voir si quelque chose me vient People always leave..  - Page 3 97293047
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:17

En plus j'adore Shantel. Parles moi un peu de ton perso que je réfléchisse déjà à un truc
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:41

Que devrais-je dire sur Jesse alors People always leave..  - Page 3 577704309 , je l'avais jamais croisé sur un forum en tout cas c'est un super choix! People always leave..  - Page 3 2763270137

Pour le moment une seule chose m'est venue.
Dis moi si ça te tentes sinon on part sur autre chose ;)
Etant donné qu'ils ne viennent pas du même pays et qu'ils ont une tout petite différence d'âge, ils auraient put être reliés quand ils étaient enfants pendant un programme de correspondance. A toi de voir à quelle période par rapport à Zephyr, si c'était avant ou après l'orphelinat. Sans tout lui dire il aurait peut-être même put lui parler de cette fameuse famille qui l'a choisi lui et pas un autre. Ils auraient stoppé leur correspondance quelques années plus tard (personnellement je vois bien ça à la disparition d'Adélaïde vu que c'était un choc pour ton perso, mais bon ça c'est à toi de voir ;) ) et puis ils se seraient retrouvés bizarrement collègues dans la même ville, des années plus tard...

Je sais pas si ça te tentes ou si tu as eut une autre idée, toutes les suggestions sont bonnes à prendre People always leave..  - Page 3 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:16

Mais omg ton idée elle est juste génialissime quoi :O
Ca me plait carrément la correspondance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:39

Ah oui tant que ça? People always leave..  - Page 3 577704309
Je suis contente que ça te plaise, on part sur ça du coup People always leave..  - Page 3 2331110685

Je sais pas trop comment les "retrouvailles" se seraient passés par contre. Est-ce que ça aurait put être lors de présentation officielles entre collègues "Je vous présente notre nouvelle instituteur pour les grandes section: zephyr l. schneider." Et là elle aurait reconnu le prénom qui n'est pas des plus commun, se serait présentée à son tour et tous les deux auraient comprit à qui ils avaient affaire?
Ou alors on part sur quelque chose de plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr L. Schneider
Membre › think about your life
Zephyr L. Schneider
célébrité : Jesse Williams
Date d'inscription : 01/03/2016
messages : 183

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:41

Bah l'idée des présentations me va juste parfaitement, j'opte pour ça People always leave..  - Page 3 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

People always leave..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: People always leave..    People always leave..  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People always leave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEOPLE'S GLORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-