AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate (+) Vincit Omnia Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:05

C'est parfait Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 2331110685

Exactement ce qu'il faut à Kate. Quelqu'un qui l'aide à prendre du recul quand c'est nécessaire et en même temps qui soit prêt à l'aider si c'est nécessaire. Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 2225400551

j'ajoute tout ça sous peu Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

Moi ??? Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 3515788199

Elles pourraient se connaître depuis toujours puisqu'elle viennent toutes les deux de Seattle mais ne se seraient pas vues depuis longtemps. Du coup Angela n'aurait pas vécu les deux ans d'absence de Kate. Je me disais que peut-être elles auraient put se retrouver après la réapparition de Kate, tu croit que Angela pourrait être la psychologue qu'on lui force à voir depuis?
Du coup en apprenant son histoire Angela pourrait s'identifier à elle sans que Kate ne le sache puisque Kate sait qu'un homme est à ses trousses et ne se cache pas, vie et le chasse et de son côté Angela reçoit des courriers de menace de quelqu'un qu'elle ne connaît pas et elle est plus du genre à faire attention jusqu'à ce qu'elle mette la main sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:15

Alors il faudrait qu'elle soit mandatée par la police pour être la thérapeute que Kate ait vu à son retour. En grande partie parce que c'était un passage obligatoire pour que Kate puisse reprendre son boulot. Ensuite, on va dire que oui, elle peut être sa thérapeute (même si elle n'est pas psychiatre, on va pas chipoter).
Cependant, je ne pense pas que Kate pourrait se confier à une personne de son passé où qu'elle a connu. Pour elle la relation thérapeute - patient, doit être nouvelle. Elle n'est déjà pas du genre à s'ouvrir aisément mais si en plus sa thérapeute est une amie, elle y arrivera encore moins.

En revanche, je vois bien la similitudes de leurs histoires les rapprocher. ET au fil du temps, elles deviendraient amies. Surtout lors des moments critiques dans la vie de Kate autour de sa vie amoureuse et du danger dans lequel elle vit constamment.

Qu'en penses-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

Oui je comprend bien Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 497054171
Après pour ce qui est du mandat, je pense que ce n'est pas un problème il est tout à fait possible d'ajouter cela à son CV. Le fait de travailler dans ce milieux l'a toujours intéressée donc ils n'y aurait de choquant à ce qu'elle ait choisi cela en plus. :)
C'est vrai que c'est plus du côté psychiatrie (j'ai fais de longues recherches pour mon perso pour déjà trouver la vraie différence entre psychologue et psychiatre et alors que je voulais qu'Angela soit psychiatre j'ai retourné ma veste en voyant les 10 années d'études supérieures au lieux des 5 en psychologie), d'ailleurs dans ma fiche, elle souhaiterai se tourner vers la psychiatrie mais n'a pas suffisamment de moyens pour toutes ces années d'études. Bref... Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 1924250644
Du coup je suis partante pour ton alternative même si Angel n'a avoué à personne ces courriers et risque encore moins de le faire si elle apprend que Kate est de la police puisqu'elle même a des choses à se reprocher (cambriolages étant jeune pour avoir de quoi manger, elle a assisté à un meurtre et n'a finalement rien fait, elle s'est enfuie après que la petite soit décédée devant elle... Elle pense d'ailleurs que ses lettres viennent de quelqu'un qui sait pour cette nuit là.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:47

On peut partir là dessus, Angela deviendrait sa thérapeute, qu'elle a rencontré afin de valider son évaluation pour faire son job. Et finalement, après sa dernière rencontre avec son sniper ( elle vient de se faire tirer dessus et poignarder) elle se ferait à l'idée qu'elle aurait besoin d'aide. Car en plus elle s'en veut d'avoir impliqué Nate dans ses histoires.

Parrallèlement avec le temps, Angela est harcelé et quand elle voudra faire appel à la police, elle ira vers Kate, car elle connait non seulement la femme mais également que c'est une flic tenace et qui ne laisse jamais tomber. Et à sa façon, elle l'aidera à surmonter ça. :)

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:43

C'est parfait !

Même si Angela va tout faire pour ne pas appeler la police étant donné qu'elle a aussi des choses à se reprocher. Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 1924250644
Mais dans tous les cas elle sait que c'est Kate qu'il faut aller voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:54

Great, ça colle totalement Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:18

MAJ le 05/07

Un lien vous intéresse, n'hésitez pas à squatter ma fiche Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:59

Alors comme ça on aime m'arrêter quand on est jeune policier ? Mais surtout quand je titube sur les trottoirs ? Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Baker
Membre › think about your life
Kate E. Baker
célébrité : Stana Katic
Date d'inscription : 06/08/2014
messages : 312

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:04

Ahahahah Kate s'excusera pas d'avoir fait son boulot Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 2225400551

Donc on part sur l'idée qu'elle l'a arrêté et leur chemins se recroiseraient. T'as envie d'un lien particulier entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:17

Encore heureux qu'elle ne s'excusera pas Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 277638789

Je les voit déjà bien devenir ami qui se charrie beaucoup. Chien et chat. L'un dit quelque chose et le prends genre a la rigolade mais tout en ayant de l'ironie. Et puis elle peut venir plusieurs fois boire des voir dans le bar ou elle travail. Lui la reconnait et sur le coup il se demande se qu'il a pu bien faire pour la voir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:11

ça m'irait assez bien pour Kate Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 650269930

Surtout qu'elle reste toujours plus ou moins en danger avec ce type qui veut la tuer et elle l'arrêter. Il pourrait parfois la voir arriver avec des contusions suite à une arrestation musclé ou autre. En le voyant derrière un bar, je pense qu'elle réalisera qu'il a finit par s'en sortir. Du coup, elle s'autorisera à pouvoir le taquiner régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate (+) Vincit Omnia Veritas   Kate (+) Vincit Omnia Veritas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate (+) Vincit Omnia Veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-