AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friends are the family you choose - Zach Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Noam Sparks
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:27

On en a parlé il nous faut un lien positif :) cousin tu crois que ça collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:42

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L. Andrews
Membre › think about your life
Juliet L. Andrews
célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 21/07/2013
messages : 2146

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:25

Bien sûr Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 650269930 Tu cherches quelque chose de précis? Tu as une idée?

PS:Zach est mon DC Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:20

Honnêtement, je passe en touriste :\

Avais-tu besoin de quelque chose pour lui?

(omg tes choix d'avatar sont d'une perfection écoeurante!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:38

Merci pour les choix d'avatars Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 2970661624

Mmmmm il me faut un peu de tout j'avoue!
Tu peux m'en dire plus sur Mila pour qu'on puisse y réfléchir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:03

Spoiler:

voilà les grandes lignes :D
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:09

Merciiii Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 2970661624
Tu as besoin de quelque chose de spécial pour Mila?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:30

Eh bien, j'ai tout de dispo à part Meilleur ami, fiancé, frère de coeur!
Sinon, c'est vraiment ce que tu veux ^^ Zach vient du Colorado et Mila a grandit à Seattle, elle est agente immobilière alors elle aurait pu aider Zach à se trouver un appart lorsqu'il est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Evans
Membre › think about your life
Zach Evans
célébrité : Chris Hemsworth
Date d'inscription : 28/12/2014
messages : 57

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:52

Actuellement, quand Zach est arrivé sur Seattle il y a presque un an et demi, il était US Marshal sous couverture pour protéger une jeune femme qui avait été victime d'un tueur en série mais à eu la "chance" de s'en sortir... Pour sa protection il était agent immobilier et c'est le bureau d'US Marshal qui lui avait trouvé la maison.

Mais du coup ils auraient pu se rencontrer par le biais du boulot. Zach avait sa propre agence car plus facile pour la couverture et ne pas avoir a justifier ses absences, départs précipité si besoin... A voir comment ils se sont entendus et si il a déjà justifié la fermeture du cabinet à Mila et comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:59

Je propose qu'ils soient en compétition au boulot? Genre ils pourraient souvent faire affaire l'un avec l'autre pour des transactions entre leurs clients. Genre le client de Zach cherche à vendre et celui de Mila a acheté, de là, ils sont toujours très compétitif dans leurs transactions et leurs négociations? En fait, ils s'entendent bien en dehors du boulot mais Mila pourrait être sa ''Némésis'' dans son boulot de couverture, après, si le cabinet ferme, on peut voir comment leur relation se développe après la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:59

Heyooo!
Je viens m'installer dans ta fiche pour qu'on discute de ce lien que nous avons (en quelque sorte.) Étant le BFF de ton demi-frère, je voulais savoir si tu avais une idée à quoi ressemblerait la relation entre nos deux personnages ?
Ou, encore, dépendant de comment ça va entre Zach et Logan on peut s'ajuster ! :`**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are the family you choose - Zach Evans   Friends are the family you choose - Zach Evans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are the family you choose - Zach Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-