AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:47


Fenrir O'Riain
› nom o'riain › prénom fenrir, prénom emprunté par mon grand père à la mythologie scandinave et inspiré de mon attachement enfantin envers son loup › âge trente trois ans› date et lieu de naissance un 26 novembre, au bord de la route › origines irlandaises › métier ou études Voleur à mon compte personnel. Trop libre pour me cantonner à un métier, je me contente de dérober tout ce par quoi je suis attiré. J'exerce également le métier d'illusionniste en usant de mes capacités d'acrobates quand j'en éprouve le désir et que j'ai besoin d'argent. › situation civile célibataire › groupe i live my life, that's it› fiche ICI  › célébrité colin o'donoghue › copyrights © lilianjones. & fantasy


et toi, qui es-tu vraiment ?
Suite à une chute lorsqu'il était enfant, Fen a développé une hyperosmie, à savoir une grande sensibilité aux odeurs (+) Il est partit de chez lui à l'âge de 20 ans et a entreprit un grand voyage autour du monde pendant douze ans (+) Il n'a jamais mit un seul pied à l'école mais a apprit dans celle du cirque puis celle de la vie (+) Il parle neuf langues différentes ; l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le chinois, l'allemand, le portugais, le gaélique et enfin l'hindi, conséquence de ses années passées dans de nombreux pays seul (+) C'est un amoureux inconditionnel de la vanille sous toutes ses formes (+) Il se nourrit majoritairement de viandes et de fruits mais il est capable de manger tout et n'importe quoi quand il a faim (+) Il n'a besoin que de trois à quatre heures de sommeil (+) Fasciné par l'obscurité, il vit davantage la nuit que le jour. Il est également capable de passer des semaines seul dans une forêt perdue (+) Il vit depuis treize ans dans une Tiny House, une petite maison de bois sur roue qu'il tracte avec une grosse voiture (+) Fenrir estime que sa liberté individuelle est la seule chose qui compte. Aussi ne fait-il que ce qu'il a envie, sans se soucier des conséquences ou de la loi. Il ne supporte ainsi aucune politique, aucune soit disant force de l'ordre et a une sainte horreur des prisons, dans lesquelles il a passé quelques nuits pour tapages et bagarres (+) Plusieurs cicatrices se dessinent sur son corps dont une à la joue, résultat de ses coups de colère passés (+) Il porte deux tatouages, un loup tribal sur la côte droite qui hurle à la lune, ainsi qu'un phoenix dans le dos. Il a fait faire le premier dans les îles de Caraïbes et le second en Chine. (+) Ses cheveux sont souvent trop long, son visage rarement rasé et ses deux oreilles sont percées. Néanmoins, il a tendance à ne porter qu'une boucle sombre sur deux. (+) Son cou est orné d'un cordon noir auquel pend un onyx sombre qu'il ne retire jamais.

Fenrir n'a aucune si ce n'est très peu de conscience. Il n'agit que par instinct et ne réfléchit que rarement avant d'entreprendre quoique ce soit. De fait, il est impulsif, imprévisible, colérique, volcanique, passionné, mystérieux, incompréhensif, animal et terriblement fier et orgueilleux. Il peut s'attacher facilement aux autres quand il éprouve de l'intérêt mais se détache tout aussi aisément quand ce dernier s'évapore. Il a une grande gueule, sait se montrer brutalement franc comme menteur quand c'est nécessaire sans se soucier du fait qu'il puisse blesser, mais son plus grand défaut reste sans aucun doute son impulsivité. Une pique lancée peut tout aussi bien le laisser indifférent que le mettre dans une rage folle. Tout dépend du jour.


liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.


all rights reserved © dyr


Dernière édition par Fenrir O'Riain le Mer 11 Nov - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

Leah B. Carlyle
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Arielle Renfield
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Angela Cooper
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Aslinn Monroe
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Ilian Oms
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Fenrir O'Riain le Mar 5 Jan - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

William R. Doyle
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
S. Noam Sparks
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
Naoise C. Haig
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Fenrir O'Riain le Mer 11 Nov - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:39

ALORS. moi je veux. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Herz
Je ne corresponds pas du tout pour le lien que tu recherches par contre Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 il va falloir qu'on ponde autre chose.
Donc ma arielle est riche Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2474380249 tu veux pas la voler ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

Je cherche depuis hier soir un lien Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 et j'avais même ta fiche ouverte pour écrire dès que j'avais trouvé. Et après une dizaine d'heures de fouilles, après la lecture de ta fiche et le survol de tous tes rp, j'ai eu une idée. Simple mais avec un scénario tout de même Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722

Imaginons une "rencontre" cinq ans plus tôt. Etant donné que Arielle est effectivement riche, j'imagine qu'ils vont de temps en temps en vacance dans une résidence secondaire? J'avais pensé à la Suède à cause de ses origines mais ça peut être n'importe quel pays d'Europe. (étant donné qu'il était en France six ans plus tôt). Alors, l'oeil attiré par la maison, ou par Arielle directement, je le vois bien avoir repéré un bijou de la jeune fille (pourquoi pas un cadeau d'Adriel? Un bijou sans valeur monétaire mais réellement sentimentale?) Il aurait pénétré sa chambre en pleine nuit tel un chat, se serait penché vers elle pour lui prendre ... un collier? De là, j'imaginai le père entrer dans la pièce, surprendre l'homme penché sur sa fille en une position qu'il peut interpréter comme il veut. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1924250644 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379 Fen s'envole aussi vite qu'une ombre, la laissant gérer toutes les conséquences seule. Cependant, elle aurait pu noter, vu qu'il était prêt, des caractéristiques de son visage. Les yeux, la cicatrice, l'odeur de vanille Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 qui apparemment le trahit. Ou rien du tout car ... lors de leur prochaine rencontre, il pourrait avoir le pendentif, qui en vérité est le sien et se faire ainsi griller. Etant donné que ça n'a aucune valeur au niveau argent, on peut dire que le père ou la police ne se sentent pas concernés (j'imagine que le père ne sera pas triste qu'elle ait perdu un cadeau du petit ami haït Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 )

Revenir en haut Aller en bas
Eli Shèng
admin ✘ I want a love that consumes me
Eli Shèng
célébrité : wang jackson
Date d'inscription : 01/12/2012
messages : 14127

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 577704309 OMG J'ADORE. j'opte pour la version "n'a rien remarqué" ou peut-être vaguement mais comme ça fait 5 ans, elle aurait oublié se souvenant juste de la haine qu'elle a contre ce voleur sans visage.
Je préfère jouer la nouvelle rencontre et Arielle reconnaitre SON pendentif cheri (pas le bonzhomme). parce que en effet, il n'aurait aucune valeur vu qu'adriel n'a pas du tout d'argent. (bon j'le vois mal lui offrir un cadeau mais on peut dire que c'est une broutille mais qu'elle y tient) DONC ELLE VA LE FLAMBER DIRECT SI ELLE RECONNAIT SON BIJOU. On peut le jouer en rp, ils s'abordent pour je ne sais quelle raison, ils discutent brièvement et LA elle remarque ZE PENDENTIF. *sort les couteaux*  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3081357114  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3140428618  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 218004949   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3102633326  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3792694252  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2317676052 elle est minus la blondie mais elle va ENTRER DANS UNE COLERE NOIRE Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2435353048  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2435353048  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2435353048
Puis, oui, le père penserait que c'était un mec qu'elle avait fait venir dans sa chambre (quelle trainée). il n'aurait pas cru son histoire de vol (puis comme tu dis, moins il y a de souvenir de l'autre insecte mieux il se porte le paternel) et il aurait rangé au placard cette histoire. vu qu'il n'aurait rien volé d'important (niveau fric) le père n'en a rien a siffler comme tu l'as si bien dit. D'AILLEURS un peu bêbête le Fen, il rentre dans une maison REMPLIES DE TRUCS DE RICHES et il vole ce qui a le moins de valeur monétaire. CA C'EST DU VOLEUR DE COMPET Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 (non je ne me moque pas. bon juste un peu)

(merde j'suis pas avec arielle mais tu m'as comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:54

Ne m'oublie pas Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722  Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 891098728 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:58

Great Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3458505197
Cicy: Impossible de ne pas la jouer, d'autant plus que tu me promets une rencontre explosive, c'est ce que j'aime faire en rp Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262

Je te lance le rp quand tu veux, préviens moi quand tu as un moment
Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722

J'imagine qu'elle s'est donc fait passer un savon ... c'est perfect. (J'ai même trouvé le surnom qu'il va lui affubler mouhaha Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3458505197 )

Tu remarqueras avec le temps que Fen et l'argent ne s'entendent pas spécialement Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Il s'en fou royalement et il ne vole que ce qui lui plaît, à savoir très souvent des babioles (où il ne le fait pas exprès Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262) C'est un original sur tous les plans Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1510611536

Leah: Impossible Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:02

Ha bah moi j'ai toujours le temps pour toi donc dès que tu veux pour le rp Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 577704309 je suis évidemment partante ca va être très fun a jouer ahah
(Ahhhh je comprends mieux alors. Je me disais qu'il avait des soucis techniques dans sa jolie petite tete (a))
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:06

Alors je te le lance -tu sais que j'adore ça- entre cette nuit et demain dans la journée. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3458505197

(Il en a plein quand on y regarde de près Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1924250644 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

COOOOOOL Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 577704309 J'ai hâte de voir ca alors Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Herz
(Ca ne m'étonne pas Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2474380249)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:05

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:54

Avec plaisir Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 173236763 Tu as une idée du genre du lien que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:07

Non pas vraiment, je veux de tout et même des vieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:35

mon gars, il semble que tu me réclamais un lien sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:07

Joan, je vais y réfléchir sérieusement -si tu commences à traiter Fen de vieux, tu vas prendre cher gamine Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262- pour trouver un lien intéressant (relire ta fiche et étudier tout ce que je peux pour que ce soit chouette à développer.) Je reviens vers toi dès que j'ai une idée

Will - Et comment! J'étais prêt à envahir ta fiche de lien Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722 Car j'ai une idée, qui pourrait compliquer celui que tu as avec Leah Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Mais avant, simplement pour être certain, tu es à Seattle, ou aux USA depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:10

ma fiche de lien, my god, quel amour Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349 Comment ça compliquer ? Non mais déjà tu cherches les embrouilles, mec Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Il est à Seattle depuis qu'il est adolescent, donc probablement plus longtemps que toi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:24

Il est vieux comparé à elle !
Bah après tu viens d'un cirque, si j'ai bien compris. On peut partir sur cela. Joan adore les cirques bien que c'est une personne très terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

William R. Doyle a écrit:
ma fiche de lien, my god, quel amour Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349 Comment ça compliquer ? Non mais déjà tu cherches les embrouilles, mec Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Il est à Seattle depuis qu'il est adolescent, donc probablement plus longtemps que toi, peut-être.

Je suis un gars adorable Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722  Moi, pas du tout Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2474380249  Je t'explique Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349

Fen vient de partout et de nulle part, car il a travaillé dans un cirque toute son enfance Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722  Je pensais, de fait, qu'ils auraient pu être meilleurs amis durant cet âge (le genre échange de serment, coups fourrés, tout ce qui correspond à ton personnage. Le mien est capable de tout Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379 ) Deux garçons très proches qui ont pris des chemins opposés. Will est devenu flic, et dieu sait que Fen ne les porte pas dans son coeur (il a du se faire arrêter une centaine de fois pour bagarres et tapage de nuit Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379 Il s'entend pas avec, d'autant plus qu'ils représentent tout ce qu'il déteste (manque de liberté et cetera) et lui est un voleur, depuis l'adolescence, ce que Will pourrait savoir. Le connaissant bien, il pourrait reconnaître les signatures et les empruntes du petit loup quand il passe (bien qu'il ne court pas après l'argent, Fen prend ce qu'il veut sans distinction, donc parfois, des trucs qui intéressent aussi la police). Bien qu'il le sache, Will n'a jamais rien dit jusqu'ici, d'une part parce que Fen est partit depuis douze ans, d'autre part parce qu'ils étaient comme deux doigts de la main malgré tout. Cependant, il est revenu depuis quelques mois et si Leah est ta collègue, elle est à la limite de l'obsession sur le cas du fameux voleur, donc ça te mettrait dans une position difficile d'autant plus que leur amitié, ce n'est plus trop ça, ils seraient toujours attachés l'un à l'autre mais ne se comprennent plus du tout Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171  Will pourrait le prévenir que s'il continu, il mettrait la fliquette au courant (Fen ayant un coup de coeur pour elle, ça va compliquer la chose) mais lui même n'ayant pas la conscience tranquille Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722

ça pourrait faire une relation très ambigue, entre noir et blanc, très sympa à développer en rp. Un truc un peu musclé Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349

Je ne sais pas si je ne me suis pas grave emmêlé dans mon explication Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171  ni si ça correspondrait à Will Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171

Joan - Certes Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722 Il ne fait plus de cirque depuis douze ans, excepté lors de représentations individuelles car il est partit en tour du monde. Mais ils auraient pu se rencontrer lors d'un numéro de rue ... de magicien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:32

Oui c'est vrai, ils auraient pu se rencontrer ainsi. Joan est une personne idéaliste, et exigeante. Perfectionniste en soit. T'as intérêt d'être bon ! D'un esprit cartésien, je pense pas qu'elle aime bien la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:41

Ah tu vois ton idée tombe à pic Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Je t'explique depuis la mort de sa soeur Hope, sa famille s'est complétement détruite, Will a perdu son image "d'enfant modèle" car cela a créer une marque indélibile. Qui du coup a fait devenir un enfant turbulent, un peu bagarreur, vu qu'il a perdu son enfance, en même temps que le décés de la cadette. Cela collerait bien à Will de devenir avec Fenrir, meilleur ami d'enfance. Il est devenu policier uniquement pour instaurer la lois, et pour retrouver les cambrioleurs de l'appartement de ses parents. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171

J'adoooore Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3605817172 Le truc qui serait marrant, ce que lui en même temps essaye de le faire marcher en sous-entendant qu'il sait "quelque chose". Le quelque chose concernant que Will joue son justicier lui-même en menacant, harcelant, etc.. une femme qui prétend être la responsable de la mort de Hope (sa soeur). Et cela pourrait tendre les deux, et en même temps hésiter, a savoir qui va le faire en premier, ou qui va abandonner. Car tout comme ton lien, qui va surement tombé en une relation amoureuse. Will ca va être probablement de même avec Angela (la présumé meurtrière) du coup la même situation, mais pour deux hommes différents Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:55

Joan - Fen est très bon dans son domaine. En revanche, il a une personnalité très difficile. Il est tout à faire du genre à se moquer d'elle et à la traiter en gamine. A voir comment elle le prendrait. Qu'est-ce qu'elle pourrait trouver à un homme sauvage, impulsif, voir quelque peu dangereux? J'ai vu qu'elle craignait la perfection, est-ce que ça la pousserait à aller dans des endroits peu fréquentables? Ou peut-être pour faire du bénévolat dans les quartiers les plus difficiles?

Will - S'il est devenu turbulent, sa rencontre avec Fen a pu tomber à pic en effet Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 Il est le partenaire idéal pour tout ce qui est bagarre et connerie en tout genre. C'est perfect Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722

Si Will le saoule trop en lui faisant la morale, ou effectivement, en le menaçant de le dénoncer s'il ne s'arrête pas, Fen est effectivement du genre à le suivre pour trouver le truc qui va lui donner un peu de pouvoir. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 De quoi se défendre. C'est un chasseur dans l'âme ... et ses talents d'acrobates et son passé de sauvage en font un fin limier. Il aurait pu comprendre, pas tout mais juste assez pour avoir confiance en lui et le menacer à son tour. Tous les deux en position de force et de faiblesse, ça crée effectivement un superbe bras de fer Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171

Et leurs histoire amoureuses futures pourrait aplanir, par la suite, leur relation tumultueuse et refaire renaître autrement leur lien passé, car ça les rapprocherait puisque effectivement, ça se ressemble Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 Fen aurait été du genre à le considérer un peu comme un frère de substitution étant donné qu'il n'a pas eu de famille, hormis son grand-père. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:04

Fenrir O'Riain a écrit:
S'il est devenu turbulent, sa rencontre avec Fen a pu tomber à pic en effet Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171  Il est le partenaire idéal pour tout ce qui est bagarre et connerie en tout genre. C'est perfect Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 518213722

Si Will le saoule trop en lui faisant la morale, ou effectivement, en le menaçant de le dénoncer s'il ne s'arrête pas, Fen est effectivement du genre à le suivre pour trouver le truc qui va lui donner un peu de pouvoir. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 De quoi se défendre. C'est un chasseur dans l'âme ... et ses talents d'acrobates et son passé de sauvage en font un fin limier. Il aurait pu comprendre, pas tout mais juste assez pour avoir confiance en lui et le menacer à son tour. Tous les deux en position de force et de faiblesse, ça crée effectivement un superbe bras de fer Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171

Et leurs histoire amoureuses futures pourrait aplanir, par la suite, leur relation tumultueuse et refaire renaître autrement leur lien passé, car ça les rapprocherait puisque effectivement, ça se ressemble Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171 Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171  Fen aurait été du genre à le considérer un peu comme un frère de substitution étant donné qu'il n'a pas eu de famille, hormis son grand-père. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 497054171

Comme tu dis, perfecto Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1405739349
Il est du genre à saouler par moment, mais c'est en bonne cause, car il a échoué dans son rôle de grand-frère avec Hope, vu qu'il n'a pas pu empêcher sa mort. Il pourrait effectivement être raba-joit pour le protéger, et meme par plaisir Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262
Les deux vont etre complétement bloqué, car si un commence à balancer, le deuxième en fera de même Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3131617061

Tu as tout compris cela les rassemblera, en reconstruisant leur lien passé. Will sera à même de comprendre, et ne balancera pas ainsi Fenrir. C'est tout mignon Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1408284189 Lui n'a jamais eu de frère, qu'une seule et unique soeur. Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir O'Riain
Membre › think about your life
Fenrir O'Riain
célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 3552

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:10

Je pense même qu'ils vont être parfaitement conscients d'être bloqués.
Ils vont se battre dans le vent, je vois d'ici les échanges et les palabres musclés, deux grandes gueules qui s'affrontent parfaitement conscient s qu'ils ne feront rien à moins d'y être invité Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262

Et Fen ne fera rien parce qu'au fond, il tient à lui. Même si c'est pour le moment caché sous une tonne de mépris et de moquerie Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379

Ils vont bien ensembles Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Je te rajoute fisca et je te trouve un surnom Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:28

Fenrir O'Riain a écrit:
Je pense même qu'ils vont être parfaitement conscients d'être bloqués.
Ils vont se battre dans le vent, je vois d'ici les échanges et les palabres musclés, deux grandes gueules qui s'affrontent parfaitement conscient s qu'ils ne feront rien à moins d'y être invité Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262

Et Fen ne fera rien parce qu'au fond, il tient à lui. Même si c'est pour le moment caché sous une tonne de mépris et de moquerie Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 4111112379

Ils vont bien ensembles Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Je te rajoute fisca et je te trouve un surnom Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262

Grave, ils vont pouvoir que brailler le temps qu'ils comprennent, que ce n'est que des paroles en l'air Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262
Les scènes vont être comiques, c'est moi qui te le dit Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3458505197

De même pour Will, qui est obssédé par sa vengeance contre les cambrioleurs. Je pense qu'entre toi, Angie, Leah, et Samuel, vous réussirez bien à trouver un moyen de vouloir retrouver absolument ces hommes Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 2599267558

UN SURNOM ?? Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 3706286993 Le seul c'est Will, sinon je t'appelle, tête d'artichaud Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing 1881463262 Ils vont parfaitement bien ensemble, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Empty
MessageSujet: Re: Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing   Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fen ȶ I'm not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-