AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (leah) remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriel Oms
admin › don't try to fix me
Adriel Oms
célébrité : bob morley
Date d'inscription : 24/11/2014
messages : 1024

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:20

Parfait et si tu as envie de rp **
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

Si tu le commences je suis partante (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722 (leah) remember me for centuries. - Page 3 1405739349 (honneur aux bruns (leah) remember me for centuries. - Page 3 4111112379 (leah) remember me for centuries. - Page 3 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Oms
admin › don't try to fix me
Adriel Oms
célébrité : bob morley
Date d'inscription : 24/11/2014
messages : 1024

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

Si tu me donnes une idées, je commencerai (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:30

Bon tu me dis hein si ça va ou pas, la fatigue me rattrape (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262

On pourrait justement jouer sur les menaces ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Elle pourrait par exemple...Avoir quelque chose contre lui ? Pas un gros truc quand même mais assez pour je ne sais pas l'interroger par exemple ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 ou bien il était là au mauvais endroit au mauvais moment (leah) remember me for centuries. - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Oms
admin › don't try to fix me
Adriel Oms
célébrité : bob morley
Date d'inscription : 24/11/2014
messages : 1024

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:31

Pourquoi pas ** Où elle l'interroge sur l'accident, mais c'est hors de son lieu de travail (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

La deuxième option est plus plausible je pense (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 ça te convient alors ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Oms
admin › don't try to fix me
Adriel Oms
célébrité : bob morley
Date d'inscription : 24/11/2014
messages : 1024

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:33

Et plus marrante, comme ca il lui fera du rentre dedans (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:35

Ahahaha j'ai hâte de voir ça (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 (leah) remember me for centuries. - Page 3 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Leah B. Carlyle a écrit:
angela; oooooh l'idée me plaît (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 et non j'ai compris ce que tu voulais dire mais je résume au cas où (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262

Donc meilleures amies tu veux dire enfants voire le début de l'adolescence ? C'est possible car ma Leah n'était pas aussi fermée dans le temps que maintenant (à cause de la famille et tout simplement parce qu'avoir des relations à part quelques exceptions ce n'est pas son fort (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 ) donc ça aurait pu être parfaitement possible qu'à cette époque, elles soient amies (voire pourquoi pas habiter dans le même quartier du genre je vais chez toi, tu vas chez moi ect (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 ).

A 16 ans donc, elle coupe les ponts avec Leah en disparaissant du jour au lendemain ? Elle risque de très mal le prendre (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 . Donc oui, elles seraient en froid, je pense même qu'elle n'aurait jamais véritablement cherchée à reprendre contact avec Angela qui n'est plus qu'un fantôme de son enfance dans un coin de son esprit, un souvenir déplaisant comme tu le dis si bien (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171

Après mon personnage n'est pas encore au courant de l'affaire de Will ni de sa vendetta contre Angie mais je pense que quand elle l'apprendra, effectivement, ca va lui rappeler des souvenirs qu'elle aurait préférée oublier (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 mais cela risque effectivement de compliquer la situation vu qu'elles étaient amies à une époque, j'aime vraiment beaucoup l'idée (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309

Aaaaaah je suis contente que l'idée te plaise (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309

Oui oui tu as tout bien compris.
Du coup oui on dit meilleure amie d'enfance/adolescence et j'aime ton idée qu'elle vivent proches l'une de l'autre, ça les rend encore plus proches.
Je pense qu'elle aurait put "partir" du jour en lendemain plutôt par lâcheté que par réel envie de couper les ponts. Du coup, Leah aurait tous les droits de lui en vouloir (leah) remember me for centuries. - Page 3 2599267558
On est sur la même longueur d'ondes alors, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (leah) remember me for centuries. - Page 3 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:24

Ahaha j'aime c'est parfait alors (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 contente que ça te plaise  (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309  pour le moment, je suis full niveau rp, mais dès que j'en ai un de libre, je te mpotte (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722 je t'ajoute bientôt dans ce cas (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

Ton nouvel avatar (leah) remember me for centuries. - Page 3 4114521618

D'acc, je vais en profiter pour me mettre à jour aussi ;)
Je t'ajoute sous peu (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Lorsqu'elle avait 11 ans, sa mère s'est faite violée et assassinée sous ses yeux. Elle a mit plusieurs années à s'en remettre et à se confronter de nouveaux au monde extérieur. De ce fait elle a beaucoup de mal avec les autres individus. Elle est égoïste, hautaine, insupportable tout simplement détestable, mais ce n'est qu'une facette d'elle, dont elle se sert principalement pour éloigner au maximum les gens, et se protéger Elle peut se montrer très attentionnée douce et attachante
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:09

désolée du retard (leah) remember me for centuries. - Page 3 178029134

donc sasha elle habite à Seattle depuis combien de temps ? L'assassin de sa mère s'est-il fait arrêté ou non ?  (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Sinon je vois aussi que ton personnage dirige une galerie d'art, ça fait depuis combien de temps qu'elle est dans le milieu ? Pour savoir vers quelle idée je pourrais me diriger (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:07

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Oui bien sûr (leah) remember me for centuries. - Page 3 2970661624

Tu as une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

J'ai mon cerveau tout sec :) Alors oui j eveux bien qu'on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:39

tu peux me faire un résumé de ta demoiselle que je puisse trouver une base sur laquelle m'appuyer ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 ou bien tu as besoin de quelque chose en particulier ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

Alors elle a toujours habité à Seattl, elle est juste partie 1 an en Alabama et elle vent tout juste de revenir. Elle a toujours été dans le milieu de l'art, mais avant de posséder sa galerie elle travaillait comme courtière d'art, consultante. Et l'assassin de sa mère ne s'est jamais fait arrêté

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:11

Alors, Eden a eu une enfance tout à fait normale. Elle a perdu sa petite soeur de 5 ans lorsqu'elle était à l'université, ce qui l'a beaucoup affectée. Elle est sortie avec un beau danseur à l'époque mais le jeune homme étant accroc à la drogue et l'alcool s'est mis à la violenter pendant des mois avant qu'elle ne pu enfin se sauver et appeler la police. Il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre. Il y'a un an, elle assistait au mariage de sa meilleure amie où elle a rencontré Ciaràn, le beau frère de son amie. Elle en est tombée amoureuse et ils ont passé une semaine passionnée à l'hôtel. Finalement, elle est tombée enceonte et a donné naissance à Jazz, une petite fille qui a actuellement 3 mois. Elle travaille en tant qu'infirmière à domicile et infirmière de rue à mi temps. Ciaràn ne sait rien pour le bébé, car il est fiancé et va se marier alors qu'Eden en est folle amoureuse. Voilà la popote :)
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:52

sasha > je peux te proposer deux liens, à toi de voir lequel te tenterait le plus (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309

- soit si l'assassin qui a tuée la mère de sasha n'a jamais été arrêté, c'est donc une affaire non résolue, peut-être classée sans suite avec le temps mais c'est le genre d'affaires qui peut travailler mon personnage, peut-être continuerait-elle d'enquêter sur le côté pour essayer d'avoir plus d'informations. Elle a donc déjà interrogé Sasha, la tiendrait au courant si elle trouve de nouveaux éléments, elles se connaîtraient donc par ce biais.
- soit elles peuvent se connaître de vue, si ton personnage travaille dans une galerie d'art, elle se sont certainement déjà croisées car Leah est friande de tout ce qui est dans le domaine artistique, donc nécessairement, elles peuvent s'être déjà vue une ou deux fois et ne se connaissent que très brièvement, peut-être ont-elles discutées lors d'inauguration ou des expositions dans la galerie d'art de Sasha, à toi de voir;)

eden > je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées qui me viennent à l'instant car elles sont tout de même assez différentes autant au niveau professionnel qu'au niveau personnel  (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 as-tu besoin d'un lien en particulier ? Sinon j'irais lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose qui puisse m'aiguiller et je te tiendrais au courant  (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:04

Je vois qu'elle est flic, Eden était battue par son ex, peut-être que Léah a pu lui venir en aide et la prendre un peu sous son aile. Depuis les faits, elles gardent de bons contacts et Eden est terriblement reconnaissante envers elle pour l'avoir aidée (Style trouver un appart pas trop cher vu qu'elle était seule, lui proposer del'écouter si besoin, la soutenir itou itou. ) Ca pourrait -être un bon lien nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:41

Hey!
Oui, je viens avec du retard, mais j'ai trouvé une idée de lien!
Comme elle est flic, se pourrait-il qu'elle soit intervenue dans l'Université dans laquelle travaille Naoise, et qu'ils se soient croisés la? Elle l'aurait interrogé sur le décès d'un(e) élève ^^
Après c'est une ébauche, si tu as plus d'idées hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:38

eden > on peut partir du fait que son petit ami ait pu un jour la battre avec une telle violence qu'elle s'est retrouvée dans un état critique à l'hôpital et que Leah est sur l'affaire (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Je ne sais pas si son ex a été arrêté pour le coup, ça il faudra que tu me précises mais elle aurait pu assurer le suivi de la jeune femme (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Par contre la prendre sur son aile, je ne pense pas, Leah ne s'attache pas facilement aux gens et à assez peu d'empathie. C'est quelqu'un de très froid et de très solitaire qui ne vit que pour son boulot et n'a que peu de liens (voir quasi pas du tout) affectifs. Néanmoins, elle pourrait prendre des nouvelles d'Eden et voir comment elle s'en sort  (leah) remember me for centuries. - Page 3 577704309 ,  ça te va ?

naoise > (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 Et bien c'est une bonne base (leah) remember me for centuries. - Page 3 1405739349 . Quand est-ce que le décès de l'élève a eu lieu ? On part sur une relation connaissance car elle l'a interrogé au sujet du crime ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Tu veux qu'elle ai des soupçons sur lui pour lui rendre la vie dure ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 1405739349 (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ilian Oms
admin › make the good girls go bad
Ilian Oms
célébrité : Marie Avgeropoulos
Date d'inscription : 14/01/2015
messages : 1172

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:10

BON DU COUP ON A TOUJOURS PAS DE LIEN (leah) remember me for centuries. - Page 3 4111112379 Faut qu'on y réfléchisse plus sérieusement puisque partir de Capucine ne nous offre pas vraiment de possibilité exploitable réellement. On peut tenter avec Ilian ? Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Carlyle
Membre › think about your life
Leah B. Carlyle
célébrité : jm.
Date d'inscription : 08/08/2015
messages : 5998

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:19

NON ON EN A PAS FAUT REMEDIER A CA (leah) remember me for centuries. - Page 3 3696926579 (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262 .

Capu l'a dit à Leah mais je ne pense pas que cette dernière se mêlerait de sa vie privée donc...Pas vraiment (leah) remember me for centuries. - Page 3 1881463262

Pour ce qui est de Illian...Elle a tué son ex non ? Ca remonte à combien de temps au juste ? Les circonstances ect ? (leah) remember me for centuries. - Page 3 497054171 Parce que comme ma blonde travaille pour la criminelle et s'occupe des homicides et autres (et qu'elle adore déterrer de vieux dossiers (leah) remember me for centuries. - Page 3 518213722 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(leah) remember me for centuries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (leah) remember me for centuries.   (leah) remember me for centuries. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(leah) remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-