AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:16

DIIIS. tu te souviens du lien qu'on avait commencé à décrire dans la CB ?
On le peaufine ? Puis si ça te tente de jouer ça en rp (ou autre chose.....) je suis disponible « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1057180316
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:19

Ouais, je m'en souviens vaguement « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262
C'était une histoire que Cheryne serait allée vers Arielle si elle était pas bien ou quoi, et qu'elles auraient discuté (du coup, à voir en positif ou négatif selon la réaction d'Arielle) Du coup, c'est tout ce que mon cerveau à emmagasiné correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:31

MDR ah j'avais pas souvenir de ça. moi je me souviens du "Cheryne prend Arielle en photo mais Arielle s'énerve parce qu'elle a encore la lèvre fendue suite au coup qu'Adriel lui a donné" « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 On a du mal.
On aurait pu partir sur ce que je dis, donc ça fait du négatif au début. Faut voir si on garde le côté négatif et si elles continuent de se crêper le chignon pour tout et rien ? Soit, on fait dériver ça sur du positif. « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:35

Oui ! très juste, y avait de ça aussi « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 (je suis longue à la détente ce matin aujourd'hui)
Très honnêtement, je n'ai pas de préférence, mais avec son caractère, Cheryne tentera malgré tout de garder son calme et de lui expliquer qu'elle est pas là pour lui causer du tort « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 Donc ça peut rester du négatif sans pour autant qu'elles soient ennemies ? « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 t'inquiète je suis comme toi, j'ai du mal x)
Alors pareil, Arielle n'est pas méchante non plus. mais elle a beaucoup de soucis depuis les retrouvailles avec Adriel donc elle serait vraiment sur les nerfs. Après il faut voir comment se passe les explications entre les deux filles. parce qu'Arielle ne va jamais avouer les causes de sa blessures et de son malaise à une inconnue. Par exemple, si cheryne tente de lui demander pourquoi elle se braque autant et qu'est ce qui lui a causé sa blessure, elle va directement se renfermer et etre seche. A voir si Cheryne insiste, si elle sent que ce n'est pas qu'un accident, blabla, et tout et tout. Ou si elle n'insiste pas, Arielle va laisser couler et peut-être pouvoir discuter. donc a voir ce qu'on choisit (AH AUSSI. on avait dit qu'arielle aurait pu déprimer cheryne vu qu'elles ont le point commun d'avoir des familles qui n'acceptent pas/ne vont pas accepter leur petit ami ? mais pour ça faut qu'elles soient amies)
bon en gros, c'est le bordel (je ne sais même pas si je suis claire dans ce que je dis, je n'ose même pas me relire :mdr). QUE FAISONS NOUS MDR « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 HELP
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

C'est très clair... ou alors c'est juste parce qu'on a du mal à deux « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262
Oui, pour le coup des familles, c'est vrai, mais du coup, je pense qu'on peut voir ce point plus tard dans les RP (genre deuxième ou troisième si on admet qu'elles sont UN PEU passées à autre chose « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262) Arielle va pouvoir ne pas se braquer puisque Cheryne ne demandera pas des explications. Elle a une certaine curiosité à satisfaire, mais elle est vraiment pas du genre à forcer les gens à lui révéler leurs problèmes, surtout qu'elle oserait pas faire remonter les mauvais souvenirs aux autres et leur faire de la peine. Le monde des bisounours? oui oui, c'est ça « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 4111112379. Donc je pense que ça peut être lien évolutif, soit neutre soit positif à la base. Et euuh... on voit le reste au fil des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

je suis d'accord, on voit au fil des réponses, c'est plus drôle « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262
donc on fait le rp de la rencontre je suppose ? pour mieux poser les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

Ouiii ** Tu veux que je le commence? « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

oh bah pourquoi pas si tu as le temps « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 577704309 puis je pense que niveau logique c'est mieux si tu le fais oui « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:58

oui volontiers, tu as une idée? :**

(Arielle je ne t'oublie pas, je te fais le RP dès que j'ai du temps et la main moins douloureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08

Unies par la photo, il nous faut un lien « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:09

Oui bien sûr « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 577704309 Tu as une idée précise ou tu souhaites qu'on en discute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:11

J'ai peut-être une idée mais rien de forcément précis ou définitif. « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1924250644

Je pensais que ça pourrait être drôle (vis à vis de leur différence d'âge) d'inverser les rôles mentor/élève qu'on peut souvent observer entres des personnes partageant une passion. Etant donné que Cheryne suit une "vraie" formation pour la photographie et Riley a apprit sur le tas et en lisant ce qu'elle pouvait sur le sujet. La plus jeune aurait sûrement des choses à lui apprendre en pratique.

Qu'en dis tu?
Je suis preneuse de toute autre idée aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

Je trouve que c'est une excellente idée « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 577704309
Mais du coup si Cheryne se "positionnait" en mentor, comment Riley réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:54

Ah super « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 577704309

Riley sait très bien qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre dans cette discipline du coup elle ne verrait pas ça d'un mauvais œil. Elle s'amuserait même de la situation en faite « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1924250644
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:12

Cheryne aussi, je pense, serait du genre à rire de la situation « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 1881463262 même si elle serait quand même gênée de se considérée comme plus expérimentée « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 497054171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne   « ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. » + Cheryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-