AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:21

Il va y en avoir des engueulades face à son départ précipité ce petit Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1881463262 Mais j'aime bien, c'est de bonne guerre. Je suis à 100% d'accord. Même qu'elle va pouvoir être la première à réellement savoir pourquoi il est parti Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 577704309 Même s'il va avoir honte Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 97293047
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:46

Le pauvre, il saura se faire pardonné j'espère Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1881463262
Je suis contente que l'idée te plaise, puis d'être la première à savoir le pourquoi du comment ! Puis, ila pas à avoir honte compte tenue de ce qu'Ely fait de son côté Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:31

Effectivement Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1881463262  mais pour lui il a honte d'être grandement attiré par son demi-frère. Je ne pense pas que j'ai quelque chose à ajouter pour le lien. Ils se connaissent depuis longtemps, monsieur est parti pendant onze ans, sans le dire à personne et il revient, tandis que madame lui reproche sa "trahison" et lui essaye de se faire pardonner. On voit après tout ça où les RP nous mènent ?

Tu as autre chose à ajouter, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:25

Non, tout est très bien comme ça, j'aime voir l'évolution en temps réel Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
D'ailleurs, si tu es partant, on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

Parfait alors Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 577704309

Avec plaisir, un petit contexte de départ en tête, ou plutôt un endroit ? Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:38

Je peux le débuté si tu veux, ça ne me dérange pas Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Pour le contexte, peut-être tout simplement jouer les retrouvailles ? Et le lieu, en extérieur ou alors dans un café ou même un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

Si tu veux le commencer, ça me va totalement Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Herz
Dans un café, ça me plait bien tout ça Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:06

Parfais ! Je devrais pouvoir le faire dans la matinée, je te mpotte dès qu'il est prêt Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:11

Une autre petite maladroite Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1924250644 , un lien? Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35

Avec grand plaisir Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Elles peuvent même s'être rencontrer à cause d'une maladresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:48

Oui ça pourrait être drôle! Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1924250644
une idée? ou on voit ensemble Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:02

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Un café renversé ? Une bousculade dans un centre commercial ? Une glissade dans la rue ?
Après, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:10

Le coup du café est bien connu mais il fait toujours son petit effet Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1924250644

Je vois les bien les deux se dépêcher d'avancer dans la rue alors que la pluie venait de les surprendre, Riley les bras chargés de copies qu'elle comptait corriger dans le café voisin et Elyssa sortant justement de cet endroit, une boisson chaude à la main. Baissant alors toutes les deux le regard vers le sol pour éviter les gouttes d'eau dans le visage, elles se sont rentrées dedans faisant valser le breuvage et les feuilles de papier??

Jusque là ça te tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:05

Je n'aurais pas mieux présenter les choses Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:46

Ok génial! Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 577704309
Après j'ai pas vraiment d'idée originale pour la suite... Même si j'ai peut-être un truc finalement (je réfléchis pendant que j'écris Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1881463262 )

Tout dépend aussi de la réaction d'Ely vu que j'ai lu qu'elle pouvait s’énerver facilement alors on sait jamais, on moment de stress de sa part et ça aurait aussi put commencer par partir en vrille avant qu'elle ne se calme. Je pense à quelque chose peut-être en rapport avec la situation de la brune avec son mari (oui j'ai été fouiner dans ta fiche Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 1924250644 )
Ça n'aurait pas duré longtemps, juste le temps que Riley se rende compte que ce n'était pas un bon moment pour la jeune femme. La blonde aurait alors offert de remplacé le café à présent sur le sol alors qu'elles ramassées toutes les deux les feuilles qui gisaient elles aussi par terre. Ely aurait finalement accepté et elles auraient put passer un petit moment là-bas.
Elles auraient put se rendre comptes qu'elle partageaient un point commun: il y a un ans encore, Riley était fiancée à un homme qu'elle n'aimait plus depuis longtemps. Dans son cas il ne s'agissait pas d'une union forcée cependant elle connaît cette sensation d'emprisonnement dans une relation sans avenir... Etant donné qu'Ely est plus jeune, Riley aurait voulut la conseiller au mieux en sacahnt à quel point la situation pouvait être compliqué.

Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:44

Désolée de l'attente !
Alors, j'aime beaucoup ton idée et je suis partante pour que l'on parte sur ça Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Stevens
Membre › think about your life
Riley J. Stevens
célébrité : Shantel Van Santen
Date d'inscription : 24/07/2014
messages : 2121

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:15

Ah génial, je t'ajoute vite alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Renfield
Membre › think about your life
Elyssa Renfield
célébrité : Crystal Reed
Date d'inscription : 08/11/2015
messages : 607

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38

Je fais de même, dès que possible Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !   Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les relations du professionnel de l'informatique, mais surement pas de la sociabilité - Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-