AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26




Ce serait un gros bordel dans les émotions de Silas Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 497054171 c'est à la fois l'homme qui l'a condamné et révélé Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
S. Noam Sparks
Membre › think about your life
S. Noam Sparks
célébrité : stephen amell
Date d'inscription : 04/10/2015
messages : 8259

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:32

je veux bien parce que flic + fassbender
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:36

Faut que j'aille lire ta fiche pour avoir une.idée de comment ils peuvent s'entendre Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 3515788199
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:34

Ah mais j'adore, ca peut se terminer Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 4289280049 Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 475673897
Dès que tu as du temps pour rp on se mpotte Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 2863731160
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Un lien ? Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:40



Yasen - dis moi quand Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 3515788199


Casey - une idée ? Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 4037632997
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Membre › think about your life
Casey H. Matthews
célébrité : Alexis Bledel
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1114

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:21

J'avais une ébauche d'idée oui, tout dépend du niveau de corruption de ton perso Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 650269930 Peux-tu m'en dire plus à ce sujet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:52




Il informe et facilite les choses pour la mafia irlandaise. C'est uniquement concentré autour de leurs activités. Quelques rares fois il a cassé la gueule de types mais ça s'arrête là =)
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Taylor
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:47

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 3477231806 Je me rajoute à ta liste! Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 811500621

Voici ma fiche pour que tu cernes un peu mon perso:
FICHE

Sache qu'avant de devenir fleuriste, Howard (fils unique Taylor) a obtenu son diplôme de thanatopraxie et travaillait avec ses parents (très connus au niveau international et très riches), dans la 'Taylor Funeral', il apprenait le métier d'embaumeur auprès de son père pendant que sa mère tenait les comptes. Il a reçu une éducation pire que stricte aussi, très catholique (messe tous les dimanches, bénédicités et prières quotidiennes). Il vouvoyait ses parents et inversement. Il a toujours vécu dans la honte car il n'est jamais rentré vraiment dans le moule de ses parents. Il s'habillait et parlait comme un gentleman, un dandy et n'avait jamais un mot de travers, jamais un mot plus haut que l'autre.
Il ne devait pas coucher avant le mariage (il est toujours vierge d'ailleurs), et il a developpé une angoisse sociale très importante (agoraphobie, ne peut pas regarder quelqu'un dans les yeux trop longtemps, abhorre le contact physique).

Depuis que son seul ami est décédé il est parti en vrille totalement, et il s'est fait déshérité. Je te laisse lire al suite. Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:18



Ton perso est extra Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 577704309

Mais avec la différence d'âge et tout Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 497054171 je ne sais pas trop ce qu'on pourrait bidouiller... Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 497054171
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Taylor
Membre › think about your life
Howard-Taylor
célébrité : Daniel Radcliffe
Date d'inscription : 30/11/2015
messages : 90

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:06

Oh tu sais, on a pas TANT que ça de différence.. 8 ans, BON! ^.^
On aurait pu se connaître depuis un moment, s'être croisés dans une paroisse, une messe, je sais pas.. Les parents qui admire ta dévotion est ta ferveur envers Dieu je sais pas.. Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 2103760069
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
Membre › think about your life
Silas Heathcliff
célébrité : Michael Fassbender
Date d'inscription : 14/12/2015
messages : 84

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:41




J'ai essayé de chercher entre temps hein... Mais le coup des parents je vois pas comment ça nous aide pour un lien entre nos persos Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 497054171
Enfin, mis à part qu'ils se soient croisés à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.    Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas Heathcliff - Oh full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jude (+) i like the sad eyes bad guys mouth full of white lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-