AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:51

Je confirme les dires de Charlie: tu m'as l'air au top !! Et ça juste pour définir notre lien :)

Donc tout me semble nickel. Et non mon "sauveur" ne sera pas un scenar', je n'aime pas ça en fait lol !! On va dire que je suis de la vieille école !! Peut être que Logan aura un bon ami à lui présenter, qui sait !!

Bref, donc je te définis comme mon futur sauveur ? J'adore l'idée de venir aider au Club, mais à part la plonge, la cuisine et le ménage elle ne sait pas faire grand chose. Bon ok c'est déjà pas mal je pense. Tout comme les à priori qu'elle aura à son sujet au début.

Alors du coup on fait quoi ? On joue cette rencontre en RP ou on l'établit déjà comme telle ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:55

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1881463262 j'irais pas jusque là. J'aime exploiter de nouvelles idées et que ça reste plausible. Et si j'peux faire en sorte que la rencontre ou lien sorte de l'ordinaire, c'est encore mieux. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2331110685

T'as un futur "lien amoureux" pour Pam ? parce que je cherche des liens pour Liam (mon scéna de Matt Bomer qui reste négociable) et pour Riley (Alex O'Loughlin), le demi frère de Logan, (dont je dois encore poster le scéna) Tous les deux sont célib et libre comme l'air. Même si Riley est un peu plus vieux, vu qu'il est l'ainée de Logan.

J'pense que Logan pourrait te trouver un job intéressant. Genre le seconder dans l'organisation. Vu qu'il a des artistes qui se produisent au club, il pourrait la charger de les accueillir pour leur séjour, faire les démarches vis à vis des hôtels et être un minimum à leurs petits soins. ça l'occupera quelques heures, sans que ça soit un job de dur labeur. xD pour le job gros bras, il a Liam Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1881463262

ça risque d'être compliqué de faire la rencontre dans la rue. Mais pourquoi pas au poste de police, là où chacun donnerait leur déclaration. Et le temps que celle de Logan soit vérifié, il sera mis en cellule et j'imagine qu'ils pourraient faire un brin de causette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

Bon alors (je réponds en Ali', la flemme de reco' Pam' lol)...on a eu une idée avec Charlie !! Donc la bagarre devant ton club OK ! Seulement ce n'est pas logique que Pam' se mette au milieu des deux, ça serait plus normal que ce soit elle qui appelle la police. Ça c'est une première chose. L'idée de Charlie est que, pour pimenter la chose, ce soit Emrys qui vienne s'occuper de l'affaire. Puisqu'il est ami avec Casey ça mettrait un peu le bordel lol !! Donc Pam' appelle la police et tout le monde se retrouve au poste comme on a dit pour être interrogés. Par contre pourquoi et surtout comment partir sur un lien après ça ? 

Ensuite pour le moment je n'ai aucun lien "futur amoureux" encore. Je pensais le proposer à Sam puisque Charlie va voir ailleurs mais rien de fait encore !! Donc pourquoi pas le demi frère, le fait qu'il soit plus âgé ne me dérange pas, au contraire.

Et ton idée pour aider au club j'aime vraiment vraiment !! Mais Pam' n'a aucun diplôme et s'est arrêtée d'aller à l'école à 16 ans !! Mais je pense qu'elle serait capable d'aider comme tu le penses. Ça ne doit pas être bien sorcier.

Alors pour la rencontre au poste; que Logan soit mis en cellule pourquoi pas puisqu'il participe à la bagarre, mais Pam' n'a été que témoin donc elle ne risque pas attendre en cellule elle aussi, enfin je ne pense pas !! Par contre elle pourrait se débrouiller de revenir quelques jours après à ton club pour voir si tu vas bien....mais du coup ça ne colle pas au fait que je te crois comme mon mec !! Faut que je te considère comme une victime dans cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:32

Un petit lien ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:53

Bien sur. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2331110685

Pour la petite Lacey, Loganou ne peut pas dire non Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2970661624

Tu avais une idée, une envie à propos de ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59

Un lien? Darrell adore la musique aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:06

well well well Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2225400551

Bien sur Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2331110685

Une idée ? un coté du caractère ou de l'histoire que tu voudrais particulièrement développer ?

Logan étant plutôt bien ancrée à Seattle, tout est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Et ils peuvent avoir un petit groupe ensemble? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 3515788199
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

C'est pas le genre de Logan. Il est plutôt le genre à être à opérer en coulisses. C'est pas un fan de la scène. Cependant à de très rares occasions ça lui arrive d'offrir un ou deux titres à son public. Il a sa carrière d'auteur compositeur, qu'il gère en qualité d'anonyme, afin de préserver ses proches.

Cependant, il y a régulièrement des groupes ou des artistes qui se produisent au club. C'est au cours d'une soirée d'impro qu'ils auraient pu se connaître, si ça t'intéresse ? logan est simple et serviable, et vu leurs goûts pour la musique ça pourrait les rapprocher, j'imagine.

Tu as une idée de départ pour l'évolution entre nos perso ? tu voudrais quoi, du positif ou plus du coté ambigu, voir négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Ouais j'aime bien !

Eum... xD

Je vois bien du positif? Darrell vient souvent au club et te voit régulièrment et ils discutent de tout et de rien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

Allons-y pour du positif Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2225400551

Darrell est originaire de Seattle ? Car dans ce cas, il se peut qu'ils se connaissent depuis déjà un petit moment.
Sinon, on peu aussi opter sur une rencontre récente. Quelques semaines plus tôt car là, Logan a été une des victimes de la tempête qui s'est abattu sur Seattle. Il a été plutôt pas mal amoché.

Pour le moment, il se ferait rare (convalescence oblige) au club mais y passerait néanmoins régulièrement. Après pour l'évolution, on peut les faire se rapprocher. La musique les y aiderait dans le sens où si j'ai tout compris, Darrell voudrait changer de job. Logan jongle avec le club et sa carrière d'auteur compositeur. Du coup, il pourrait être celui qui pousse Darrell à croire en ses rêves et qu'il n'a pas forcément besoin d'abandonner un job pour un autre mais qu'il peut combiner les deux.

Après ça dépend également des envies de Darrell et de ce qu'il attend vraiment de la vie. xD Logan pourrait le guider, un peu comme son père l'a fait pour lui y'a quelques années. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 650269930

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:15

Oui ! Même s'ils ont le même âge, Darrell verrait en toi le grand-frère, le frère, le protecteur qu'il n'a jamais eu. Étant très orgueilleux, il n'aime pas montrer sa vulnérabilité aux gens. Par contre, avec Logan, ce serait différent, car il te verrait comme son grand-frère. ça te plaît? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

L'âge est pas toujours primordial. Parfois, certaines personne sont plus mâtures dans certains domaines. Logan est plus souvent immature que mature. Mais son père est celui qui l'a remis sur les rails et qui lui a permis de croire en ses rêves lorsqu'il était au plus bas. C'est pour ça, que j'le vois assez bien guider Darrell, d'une certaine façon ça serait à clin d'oeil à son père qu'il a perdu y'a quelques années. Surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'en est pas vraiment remis Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 650269930

Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2331110685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:56

Cool ! Je t'ajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

J'ai le droit à une place ?? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1408284189 L'une de tes propositions me tente bien:

Logan a écrit:
Anciennes aventures (f) Des femmes qui ont partagé son lit l’espace d’une nuit, durant la disparition de Casey (de 2001 à 2011)

C'est toujours libre pour approfondir? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2599267558
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:03

Si tant est que c'est une histoire d'une nuit, j'vois pas pourquoi j'dirais non Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2225400551

Logan était dans une très mauvaise passe avec la disparition de Casey. Logan était Logan, il aurait eu des histoires d'un soir et Angela aurait pu en faire partie. Niveau histoire, j'dirais que ça se passerait autour de 2005-2006, si ça colle pour toi ?

Il y avait quelque chose que tu cherchais particulièrement à développer au niveau de l'histoire d'Angela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Oui oui, Angela n'est pas vraiment douée pour s'attacher à un homme donc je pense qu'ils auraient tout simplement put sympathiser rapidement, je ne pense pas qu'il leur ait fallu grand chose pour ça et puis si on ajoute l'alcool les choses peuvent aller bien vite... Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1924250644

Pour la période ça m'irai même si contrairement à Logan c'est le seul moment où sa vie s'est avéré être "calme". Justement elle en a profité et finalement ce soir là les choses auraient fini de cette façon.
Pour la suite, comment penses tu que les choses se passeraient si ils étaient amenée à se revoir. Il faut dire que Logan est plutôt facile à croiser dans son bar, ça ne m'étonnerai pas qu'Angela aille y faire un tour un jour. Se souviendraient-ils de l'autre au moins? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1881463262

Pas vraiment, en tout cas en ce qui concerne les homme et cette période. J'ai simplement besoin de liens de ce genre qui montrent qu'Angela ne s'est jamais vraiment fixée avec un homme et n'a jamais vraiment essayé puisque sa vie à été beaucoup tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:38

Dans ce cas, je pense que Logan n'aurait aucun mal à se souvenir d'elle. Surtout si au départ ils ont sympathiser. Après en la revoyant, Logan serait égal à lui même amical mais ça s'arrêterait là. En grande partie parce qu'il a changé depuis la mort de son père et qu'il est plus responsable. Cependant, il n'est pas fier de son comportement qu'il a eu à l'époque, même si ça n'était que pour noyer son chagrin.

Dans ce cas, Loganou est un exemple parfait de ce que tu veux démontrer (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:29

D'accord, alors tout me va parfaitement.
Finalement ils essaieraient de passer outre puis-qu’aucun des deux n'est vraiment fière de ce qui s'est passé ce soir là. La première rencontre depuis se serait avéré un peu gênante pour eux mais après quelques instants ils auraient fini par se voir comme ils sont réellement, comme lorsqu'ils ont sympathisé. Ils pourraient devenir amis s'ils parvenaient à oublier qu'ils ont vu l'autre sans aucun vêtements Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:42

Exactement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:29

MOIIII! Mais j'te propose ptetre qu'on fasse ça en mp pour pas flooder là? (parce qu'on a grooos lien a faire quand même :D)
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

ahahahah comme tu veux, jsuis dispo pour tout Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2519495355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

Owkey ben on va faire en mp! la, je vais dodo et demain, je lis toutes les fiches :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

ça maaaaaaaaaaaarche Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 2331110685 de toute façon j'serais surement ds le coin pour te répondre rapidement Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 1881463262

Bon dodo Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:06

puis-je ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-