AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a butterfly ~ Jean Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Malcolm
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 652

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:53


jean malcolm
› nom malcolm › prénom jean › âge 21 ans › date et lieu de naissance 2 février à Busan › origines coréennes › métier ou études serveur dans un bar › situation civile célibataire › groupe i live my life, that's it › fiche la voir › célébrité kim taehyung › copyrights © dyr. & vminv


et toi, qui es-tu vraiment ?
c'est un gros déconneur, il fait toujours beaucoup d'humour. il n'exprime que rarement ses réelles émotions, les cachant derrière un sourire à moins que vous ne lui soyez vraiment très cher. là alors, il vous dira ce qu'il pense. il n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quelqu'un, il ne mâche pas ses mots. il complimente beaucoup, c'est son côté "niais" qui ressort. il peut vite agacer du fait d'être expansif. il est assez casanier, rester chez lui plusieurs jours sans sortir ne le dérange pas. ce n'est pas pour autant un mollusque, il est même limite hyperactif.

il a des tocs depuis quelques temps : il se lave beaucoup les mains, fait très souvent le ménage et prend deux douches minimum par jour.
il change souvent de couleurs et de coupe de cheveux.
il a plusieurs boucles d'oreille, ça lui permet de décomplexer parce qu'il les trouve vraiment trop grandes.
il s'habille comme un sac lorsqu'il est chez lui mais essaie de toujours être à son avantage quand il sort.
il écrit beaucoup, compose aussi et danse pas mal.


liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.


all rights reserved © dyr


Dernière édition par Jean Malcolm le Jeu 25 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Malcolm
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 652

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:55

bae yoon
☇ mon antidépresseur tout est parti d'une rencontre sur internet. non. tout est parti des tristes événements qui se sont déroulés bien avant notre rencontre. puis des conseils d'une psy pour oublier. et puis te voilà dans ma vie. toi le petit ange coréen qui a peur de tout. toi qui a tant besoin d'être rassuré. je veux bien jouer ce rôle si tu m'autorises à toujours te garder auprès de moi. car avec toi j'arrive à rêver. car avec toi j'arrive à vivre à nouveau. car sans toi le sommeil m'abandonne. car sans toi j'ai le coeur saccagé, arraché, lapidé par la culpabilité. s'il te plait... reste près de moi.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.
nom prénom
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.


Dernière édition par Jean Malcolm le Lun 29 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yoon
admin ✘ hold me in your beating heart
Bae Yoon
célébrité : jeonggukkie le plus beau
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 2416

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:00

like a butterfly ~ Jean Malcolm Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Malcolm
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 652

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:24

like a butterfly ~ Jean Malcolm 2331110685 like a butterfly ~ Jean Malcolm 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:25

Je peux ? like a butterfly ~ Jean Malcolm 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jean Malcolm
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 652

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:28

Han mon loulou pardon like a butterfly ~ Jean Malcolm 2970661624 Je n'avais pas vu. Avec plaisir évidemment !
Est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:06

J'avoue que je viens un peu en touriste mais de ce que j'ai lu Jean pourrait s'entendre Jung je pense ? like a butterfly ~ Jean Malcolm 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jean Malcolm
admin › too late to apologize
Jean Malcolm
célébrité : Kim Taehyung
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 652

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:32

Haha je te comprends. je suis moi même un expert en matière de tourisme haha !
Je vais aller lire ta fiche et essayer de trouver une idée judicieuse. Depuis combien de temps il.est à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:04

ça me rassure ! :'3
Jung est à Seattle depuis 4 ans à peu près. Il a fait pas mal de petits boulots avant de trouver un poste fixe dans le magasin de chaussures et accessoires dans lequel il travaille maintenant like a butterfly ~ Jean Malcolm 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a butterfly ~ Jean Malcolm Empty
MessageSujet: Re: like a butterfly ~ Jean Malcolm   like a butterfly ~ Jean Malcolm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a butterfly ~ Jean Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-