AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16


prénom p. nom
› nom écrire ici › prénom écrire ici › âge écrire ici › date et lieu de naissance écrire ici › origines écrire ici › métier ou études écrire ici › situation civile écrire ici › groupe écrire ici › fiche [url=URL ICI]la voir[/url] › célébrité écrire ici › copyrights © dyr. & ici


et toi, qui es-tu vraiment ?
tu peux ajouter les détails qui te semblent importants. des anecdotes, développer un peu le caractère pour qu'il soit plus facile de cerner ton personnage et de demander un lien


liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.


all rights reserved © dyr
lo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:17

À vous mes chatons. Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:24

Lone Hemingway a écrit:
Bienvenue charmante demoiselle aux cheveux blonds que j'adore. Le pseudo, le nom du sujet, l'avatar, j'adore ! Il nous faudra un lien. Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 2970661624

Je suis là, du coup... Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 97293047
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yoon
admin ✘ hold me in your beating heart
Bae Yoon
célébrité : jeonggukkie le plus beau
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 2416

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:57

moi aussi je suis là Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262 mais j'avoue que j'ai AUCUNE idée. en plus je n'aime pas venir sans idée. t'as envie de quelque chose histoire qu'on puisse réfléchir ensemble ? bon par contre faut éviter le mariage Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262
(par contre j'peux pas te plaquer contre un meuble et murmurer en suedois. en coréen ça passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:37

Sigyn, je suis contente que tu sois venue. Je n'ai pas vraiment d'idée mais tu peux me parler de ton personnage s'il te plaît ? On trouvera sûrement un truc.

Bae, pourquoi pas de mariage ? C'est cool le mariage pourtant. Lone aurait pu faire perdre sa virginité à Bae, si il l'a encore. (Jean est passé par là? ) et oui, le coréen ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yoon
admin ✘ hold me in your beating heart
Bae Yoon
célébrité : jeonggukkie le plus beau
Date d'inscription : 24/02/2016
messages : 2416

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:45

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262 Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262 coquine.
alors oui, Bae est encore vierge mais Jean va passer par là en effet. enfin c'est Bae qui risque de lui passer par là. BREF. vu ce qu'on a prévu avec Jean ça risque de ne pas trop coller Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262
Après Bae est dans une situation compliquée niveau sentimental/sexuel. Il a des sentiments pour Jean(ny) (enfin pour la fille avec qui il croyait parler pendant trois mois) et là il est perturbé d'apprécier toujours Jean même si c'est un garçon.
A voir après comment est ta Lone. mais peut-être qu'elle aurait pu essayer de séduire Bae justement (où quand comment, je ne sais pas ) ? Mais Bae est perdu et TRES timide. donc je ne sais pas comment Lone peut réagir devant un mec comme lui Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:30

Pas de soucis !  Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Herz

Sigyn est une jeune femme de 17 ans.

Voici les anecdotes écrites sur ma fiche : Tu ne sors pas, tu as peur de ce que tu pourrais trouver à l'extérieur, de la façon dont les gens pourraient te regarder. Tu as peur que tout ça recommence.  (+) Brisée, toute fragile, tu te demandes si la vie vaut encore la peine d'être vécue, si un jour tu te feras une place dans ce monde qui ne t'a pas fait de cadeau. (+) Tu parles à peine anglais et tu essayes de te faire comprendre. Tu dessines sur ces feuilles froissées ce monde que tu aimerais avoir, tu es seule. (+) Tu passes tes nuits à rester éveillée, tu te demandes ce qu'est devenue ta famille, ce que serait ta vie si ton père ne s'était pas débarassé de toi. Quand tu as besoin de réconfort et que tu as peur de fermer les yeux, tu viens te réfugier dans les draps de l'homme qui t'a aidée et qui prends soin de toi. Ses bras autour de toi sont rassurants, sa chaleur humaine te fait comprendre que tu es en sécurité avec lui et qu'il ne laissera rien t'arriver. (+) Tu passes ton temps à pleurer sur ton sort. Tu n'es pas capable de comprendre pourquoi et comment tu as traversé ces choses mais tu ne trouves pas. Tu te dis que tu le mérites tout en essayant de voir les choses du bon côté. Tu n'y arrives pas. Tu n'es pas faite pour ce monde de fous. Trop sensible, fragile et faible, ta place n'est pas ici. (+) Tu n'as plus envie de lutter, tu as envie de lâcher prise. Tu n'as pas le force de te battre contre les coups de pute de la vie.


En gros, son père ne l'a jamais vraiment respectée. Ni elle, ni ses frères et soeurs dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis près d'un an. Pourquoi ? Son père l'a vendue il y a 7/8 mois à l'un de ses amis pour qu'il puisse l'insérer dans le marché des ventes de femmes... Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 3465299449 Elle est donc restée sept mois avec le gars, enfermée dans une cage à ne pratiquement manger rien, à rencontrer chaque jour des hommes qui venaient la voir pour voir s'ils allaient vraiment l'acheter, etc... bref, un calvaire.
Elle a réussi à s'échapper il y a un mois et a croisé le chemin de Yasen qui l'héberge et qui "prend soin" d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryne I. Sednaoui
Membre › think about your life
Cheryne I. Sednaoui
célébrité : Lily Collins
Date d'inscription : 02/09/2015
messages : 111

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:58

Je peux ? Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 577704309
Je me dis que Lone et Cheryne ont quasiment le même âge elles pourraient donc être amies? Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) 4289280049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Empty
MessageSujet: Re: Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)   Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaque moi contre un meuble Ikea et dis moi des mots crus en suédois. (lone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-