AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARIELLE - only you can set my heart on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57


arielle renfield
› nom renfield › prénom arielle › date et lieu de naissance le 20 janvier 1992, 23 ans. au texas. el paso › origines américaine avec du sang suedois dans les veines. Enfin, ça remonte à pas mal de générations donc elle se considère comme américaine. Elle a cependant gardé un trait physique des suedois, sa blondeur. Elle en est plutôt fière, le reste, elle n'y prête pas attention.  › métier ou études étudiante en droit › situation civile en couple › groupe I want to change just one thing › fiche la voir › célébrité eliza t-c › copyrights © dyr. & tumblr


et toi, qui es-tu vraiment ?
Son physique traduit sa personnalité. Son visage poupon et ses cheveux blonds permettent de la cerner. arielle est douce et tendre avec les personnes qu'elle apprécie. (+) Toujours souriante, même avec les étrangers. Ce détail la rend attirante et surtout attachante. Les gens aiment lui parler et elle adore écouter. (+) Cependant, elle reste franche. Lorsqu'elle discute avec ses amis ou qu'ils ont besoin de conseils, elle ne cachera jamais la vérité. La jeune femme accorde une grande importance à la franchise. Ce n'est pas son genre de mentir à quelqu'un juste pour lui faire plaisir. Arielle ne le fait pas pour les autres et ne supporte pas qu'on le fasse pour elle. Interdiction de la ménager, elle veut toujours savoir la vérité, même si ça la fait souffrir (+) passionnée par ses études, elle adore apprendre de nouvelles choses. Assidue, elle ne supporte pas de louper des cours, même lorsqu'elle est malade avec 40 de fièvre. Elle a toujours réussi ses devoirs ou examens par le passé et en est très fière. (+) La jeune femme n'aime pas avoir tort et admet difficilement ses erreurs. Il faut lutter avec elle et lui prouver par A + B qu'elle n'a pas raison. Si l'explication contient une faille, elle considèrera que sa version est la bonne. (+) Tout dans sa chambre est bien rangé, rien ne dépasse. Elle adore ses amis mais lorsqu'ils viennent, c'est une torture. Ils dérangent tout, mettent leurs vêtements n'importe comment. Elle préfère leur interdire l'accès à sa chambre et les laisser dans le salon. Là, Arielle reste zen. (+) Ses cours sont parfaitement écrits et classés. Ses vêtements sont rangés par couleurs et par saisons. Les robes d'un côté, les pantalons de l'autre... Elle a d'ailleurs fabriqué un dressing sur mesure dans un coin de la pièce pour pouvoir tout ranger correctement. Un petit placard la rend nerveuse.


liens recherchés
› petit ami (m) ensemble depuis quelques mois, Arielle tient à lui mais n'est pas totalement amoureuse. Sa présence est rassurante. mais depuis le retour d'Adriel, ils ne s'entendent plus, ne font que se disputer. Relation vouée à l'échec.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.


all rights reserved © dyr


Dernière édition par Arielle Renfield le Lun 7 Sep - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57

adriel oms
☇ je t'aime et je t'aimerai toujours Nous n'étions que des enfants. J'avais à peine 10 ans mais je me souviendrai toute ma vie de ce jour où mon regard s'est posé sur toi. toi et tes boucles brunes, toi et tes taches de rousseurs. Ton teint mat, ton ballon. Ce jour est sûrement l'un des plus beau de ma vie. Il m'a permis de devenir ton amie. Ta protégée. Ton amoureuse. Pendant presque 10 ans, nous avons tout partagé et j'ai réellement cru que tu étais LE bon. L'homme de ma vie. Aujourd'hui, je le crois encore mais nos milieux nous ont séparés. J'aurais dû défier mon père mais je n'en ai pas eu le courage. Tu es mon âme soeur, mais les âmes soeurs ne sont pas toujours destinées à finir ensemble. Du moins, c'était ce que je croyais avant de te revoir. Même si tu me détestes, j'ai de l'espoir. Un espoir complètement con parce que nous appartenons au passé.
ilian oms
☇ colocataires J'avais besoin de m'évader, de changer d'air. Quand j'ai vu ton annonce qui mentionnait la recherche d'un colocataire, j'ai foncé. Mes parents avaient beau être contre, j'en avais besoin. Seulement, je ne m'attendais pas à découvrir que nous sommes bien plus proches que ce que j'aurais pu penser. D'abord j'ai cru que tu étais la petite amie d'Adriel avant de comprendre que je me suis totalement trompée. Mais comment aurais-je pu deviner que tu es sa petite soeur ?
Fenrir O'riain
☇ ténébreux voleur Tu aurais pu n'être qu'un mec croisé sur un chemin étroit. Tu aurais pu rester un bel inconnu. Seulement, mon regard n'a pas uniquement remarqué ta beauté. Le collier autour de ton cou m'a bien plus frappée. Tu es celui qui a volé le seul cadeau auquel je tenais par dessus tout. Je veux le récupérer. Absolument mais tu ne me le rendras pas aussi facilement. Qu'importe je suis prête à tout.
jazz shakespeare
☇ connard d'ex Toi et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. mais j'aurais aimé que tu me respectes. Me planter seule un soir au milieu de nulle part est une chose, réaliser que tu m'as zappée pour coucher avec une de mes amies en est une autre. Depuis on va dire que je te porte pas dans mon coeur. Apprendre que tu es aveugle ne change rien. Tu restes un mec comme un autre et je n'ai aucune envie de te prendre en pitié.


Dernière édition par Arielle Renfield le Mer 20 Jan - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:24

Hello je viens voir si tu veux bien de moi. ARIELLE - only you can set my heart on fire 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:09

Hey ARIELLE - only you can set my heart on fire Herz (désolée pour l'attente)
alors oui je veux bien de toi, tu as une idée ? une envie ? besoin....... (pitié dis oui ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262 ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:32

Arielle est à Seattle depuis quand ? Ca dépend un peu en fait ARIELLE - only you can set my heart on fire 4289280049

Sinon elles sont toutes les deux en droits, elles auraient pu se rencontrer à l'université. Olivia est elle aussi pour aider les plus pauvres, pour s'intéresser aux autres modes de vie, surtout depuis qu'elle a rencontré "mickaël" dans les quartiers pauvres de la ville quand elle était adolescente. Enfin elle a toujours aimé y mettre les pieds. Même si elle ne l'a plus fait depuis longtemps à cause de son viol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Moi aussi je veux un lien ! :) Est-ce que tu peux décrire l'histoire d'Arielle en quelques mots ? Sinon j'irai lire ta fiche... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

Olivia, elles auraient pu se rencontrer en droit oui. Arielle est ici depuis un peu plus de cinq ans. À voir ce que ça peut donner. Par contre je ne comprends pas trop la partie "Olivia est elle aussi pr aider les plus pauvres" ? Arielle n'aide pas les personnes dans le besoin... Elle veut juste son indépendance et se séparer de ses parents qui sont très très riches. Elle déteste ce milieu. ARIELLE - only you can set my heart on fire 1408284189

Emily, je suis sur mon téléphone donc ce n'est pas très pratique ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262 mais pr faire court Arielle vient d'el Paso au Texas. Elle est fille d'un très riche pdg qu'elle déteste. Depuis toute petite hses parents veulent qu'elle suive leurs traces et devienne la digne  représentante de leur famille de bourgeois ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262 elle a rencontré Adriel dans les quartiers très pauvres lorsqu'elle avait 10 ans et ils sont devenus amis puis amants. Son père en le découvrant l'a envoyée à Seattle en menaçant la famille d'Adriel. Elle a accepté ayant peur de son père. Elle a donc été séparée d'Adriel pendant 5 ans. Ils se sont retrouvés et ca se passe pas super bien.
Sinon elle est en coloc avec ilian la sœur d'adriel. Est en droit. Elle est l´assistante d'ethan un gros pdg que son père a payé pr qu'ils se marient ensemble x)
Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:55

Ah c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta biographie, avec la rencontre d'Adriel et le fait qu'elle ait voulu découvrir d'autre quartier. Désolée alors. Partons donc sur le fait qu'elles se soient rencontré à l'université. Olivia est un an plus âgée, mais elle aurait peut-être du resuivre un cours dans une année inférieur puisqu'elle avait besoin de rattrapage dans le cours en question. Elles se serraient donc rencontré là et Olivia pourrait lui donner quelques conseils ou quoi pour l'année à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

Nan en fait Arielle est juste sortie à 10 ans pour voir le monde et elle a rencontré Adriel un garçon pauvre avec qui elle a tissé des liens secrets. Mais ca n'a pas débouché en une envie d'aider les personnes dans le besoin. Elle a continué à vivre dans sa famille de bourges tout en allant voir Adriel dès qu'elle le pouvait :)
Faut voir ce qu'on peut trouver d'intéressant parce que la simple relation de fac c'est pas assez poussé x) j'aime bien les trucs particuliers et bien à développer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Pfiou alors je sais pas trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

ARIELLE - only you can set my heart on fire 1881463262 d'acc. j'vais réfléchir voir si je trouve qqch alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:22

je veux un lien ARIELLE - only you can set my heart on fire 781242933
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Renfield
admin ✘ beauty and the beast
Arielle Renfield
célébrité : eliza t.
Date d'inscription : 27/03/2015
messages : 4744

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:08

avec plaisir, tu as réfléchi un peu avant de venir ? ARIELLE - only you can set my heart on fire 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARIELLE - only you can set my heart on fire Empty
MessageSujet: Re: ARIELLE - only you can set my heart on fire   ARIELLE - only you can set my heart on fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIELLE - only you can set my heart on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax ♦ every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-