AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

C. Logan. Matthews

fiche d'identité
› nom Matthews › prénom Chase Logan › date et lieu de naissance 21 juin 1983 à Seattle › origines américano-irlandaises › métier ou études Auteur-compositeur et propriétaire du Blue’s Club (dont il a hérité à la disparition de son père) › situation civile Marié à Casey Forsythe et papa de Lee Matthews (11 ans) › groupe I just want to change one thing › Fiche la voir › copyrights © fantasy. & ici


Caractère : sensible(+) bordélique (+) attachant (+) insolent (+) généreux (+) perfectionniste (+) puéril (+) impulsif (+) pragmatique (+) aime avoir le dernier mot (+) surprotecteur (+) macho (+) sociable (+) tendre (+) passionné (+)


(+) déteste l’injustice (+) a été adopté à l’age de 3 ans, par le mari de sa mère(+) s’est marié à 18 ans et à divorcé 3 mois plus tard (+) Andy, son père adoptif est mort dans un accident de voiture en 2013 (+) musicien talentueux (+) A été un adolescent insupportable et infatigable (+)  A fait les 400 coups avec Liam & Danny durant leur adolescence(+) a hérité du bar et de la plupart des biens de son père (+) A fait de la prison dans l’espoir de retrouver Casey (En Suisse) (+) Est désormais remarié à Casey depuis le 26 janvier 2015 (+) a eu de nombreuses aventure entre 2003 et 2012 (+) a un fils de 11 ans, Leighton, qu’il a eu avec Casey (+) a un chien, Hendrix (+) a toujours vécu à Seattle (+) Sa mère Robyn est à la fois envahissante, intrusive et a le cœur sur la main (+) est un artiste, il est auteur compositeur (+) Il entretient son anonymat dans le monde du show business (+) est entièrement dévoué à sa famille (+) Loyal, il est un très bon confident (+) a récemment découvert qu’il avait un demi frère, Zach, en janvier 2015, ils partagent le même père biologique. (+) Impatient de voir sa fille naître, c’est pour mai 2015


liens recherchés

› confident(e) (f/m) Un ou une confidente qui le connaitrait depuis de nombreuses années mais ne jugerait pas ses actes et qui parfois se verrait de lui mettre un peu de plomb dans la tête. Leur rencontre remonterait entre 2002 et 2010.
› anciennes aventures (f) Des femmes qui ont partagé son lit l’espace d’une nuit, durant la disparition de Casey (de 2003 à 2012)
› amis (f/m) Des personnes qu’il fréquentent plus ou moins assidûment et qu’il a connu à l’université.
› Cousin par alliance (f/m) venus de la famille de son père, Andy. D’origines irlandaises, ils se connaissent peu mais partagent une éducation similaire où la famille passe avant tout .
› des liens compliqués/ambigus (f/m) Des personnes de passages à Seattle, en relation avec le monde artistique, avec sa famille, son passé ou même qui ont connu son père mais ignore que ce dernier à disparu en 2013.

all rights reserved © dyr



Dernière édition par C. Logan Matthews le Mar 27 Oct - 7:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:02

Casey H. Forsythe
ft Alexis Bledel
☇ fiancée Tous les sépare. Elle vient d'une famille puissante de Seattle, il est le fils d'une artiste peintre. Adopté par le propriétaire du Blues Club quand il a 3 ans, il vient d'un milieu modeste. Pourtant, leurs caractères et les provocations les rapprochent sensiblement. Logan prend plaisir à faire des conneries et à finir en colle avec Liam, tandis que Casey est plutôt du genre à faire parler d'elle le moins possible. Sauf en présence l'un de l'autre. C'est un vrai feu d'artifice, pour preuve, ils se sont même marié juste après leur diplômes. Une folie qu'aucun d'eux ne regrettent mais le père de Casey aura vite fait de briser la seule chose qui comptait à leur yeux, cette union, ce futur ensemble et ce bébé. Mais c'était sans compter sur l'enfant que Casey allait mettre au monde. A son retour dix ans plus tard, tous deux avaient changé mais surtout Logan était incapable de refaire sa vie avec un autre que Casey... et ce malgré la mort qui entoure son quotidien…

Leighton Matthews
ft Ty Simpkins (PNJ)
☇ Fils C’est grâce à l’aide de July qu’il retrouva Lee. Vivant dans un orphelinat autrichien, Lee passa les dix premières années de sa vie en solitaire, ignorant totalement que ses parents étaient à sa recherche. Entre Lee et Logan, c’est de l’évidence même qu’ils partagent beaucoup de choses. L’esprit vif et curieux de Lee se révélant de plus en plus au contact de sa famille. A défaut de pouvoir revenir sur le passé, Logan fait de son mieux pour que Lee sache combien il est important pour lui et que jamais il ne choisira de l’abandonner. Car il était ce qu’il y a de plus cher à ses yeux. Ainsi, il n’a de cesse de lui répéter qu’il l’aime, même si ça n’est pas vraiment dans les habitudes de Logan. Mais pour son fils et sa famille, il dompterait l’indomptable.

Charlie P. Whittman
ft Sophia Bush
☇ meilleure amie Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Grandissant ensemble, il devient son épaule sur laquelle se reposer, son confident, ce meilleur ami que personne ne soupçonne. Avec elle, il est toujours ce gamin de dix ans qui lui rappelle qu'il fait bon de vivre. Il a été là pour les moments les plus durs de la vie de son amie, mais peut être aussi les meilleurs. Il espère qu'elle saura toujours qu'il sera toujours là pour elle.

Liam D. Richards
ft Matt Bomer
☇ meilleur ami Eux, c'est une longue histoire qui commence avec des chaussure troué et un déjeuné volé. Ils n'ont rien en commun. Liam vient d'une famille fortuné qui se moque pas mal de ce qu'il fait. Et Logan, c'est le petit gamin dont l'argent manque à la fin du mois mais qui peut compter sur l'amour de sa mère. C'est la différence qui les rapproche au point de faire toutes leurs bêtises ensemble. Ils sont liés comme les doigts de la main. Si les liens du sang ne le prouve pas leur affection l'un pour l'autre le démontre. L'un comme l'autre abattrait des montagne pour ce frère dont chacun a toujours rêvé secrètement.

Zach Evans
ft Patrick Flueger
☇ Frère
C’est en décembre 2014 que tu débarques à Seattle, je ne te connais pas exactement, tu es mystérieux mais quelque chose m'interpelle chez toi. Du moins, c'était avant que j'apprenne qu'on avait le même père biologique en commun et donc que tu es mon demi frère. Lentement, on apprend à se connaître

Courtney B. Forsythe
ft Jessica Stroup
☇ belle soeur
Logan et Courtney, ça remonte à de nombreuses années. A l’époque tout était simple, elle était la petite sœur agaçante et hyperactive de Casey. Aujourd’hui, elle est la confidente de Casey, la baby sitter attitrée de Lee et accessoirement celle qui s’assure que Logan ne fait pas de grosse boulette avec Casey. Toujours optimiste et avec le sourire, elle apporte cette joie de vivre constamment dans leur entourage et Logan s’estime chanceux d’avoir une personne comme Courtney dans sa vie, même si parfois, elle le rend totalement cinglé.


Juliet L. Andrews
ft Kristen Bell
☇ kid's loser
Ils ne se fréquentent pas réellement. Juliet est la meilleure amie de Charlie mais qui s’avère également être sa demi-sœur. Ils ont fréquenté le même lycée, donc oui ils se connaissent. Cependant la vie les a éloignés et c’est à l’occasion d’une passage dans un grand magasin que leurs chemins se recroisent. Tandis que Logan va pour se présenter à l’accueil en compagnie d’une petite fille, Juliet manque presque de l’accuser d’avoir kidnappé son bébé.

Riley J. Stevens
ft Shantel VanSanten
☇ Cousine
Tu cherchais un boulot à ton arrivée à Seattle, Andy t'as tendu la main. Je t'ai guidé et formé pour travailler au club dans un premier temps. C'était avant que je découvre que notre relation était bien plus étendue que ça. Tes origines sont similaires à celles d'Andy. Tu fais partie de la famille et c'est en découvrant ton pendentif que j'ai réalisé qu'on était tous les deux des Matthews. Tu as tenté de m'aider à la mort de mon père mais ça ne fut pas suffisant. Cependant, tu ne m'as pas abandonné, tu es resté et tu as même pris Lee sous ton aile lorsque je l'ai ramené à Seattle. Tu es une des rares personnes avec qui je peux parler de mon père et de cette famille que je connais mal.

D. Angela Cooper
ft Lana Parilla
☇ One night stand
on s'est rencontré en 2005, j'étais dans une très mauvaise période après la disparition de Casey. On a très vite sympathisé autour d'un verre et ce soir là, tu as visité mon lit. Nous n'avons jamais reparlé de tout ça. Aucun de nous ne cherchais à s'attacher. je sais que tu es quelques part mais ça fait partie de mon passé. Tu n'étais qu'une histoire sans lendemain. Jusqu'à aujourd'hui je ne t'avais pas revue.

Alienor Cooper
Ft Danneel Ackles
☇ titre du lien On se rencontre dans un magasin pour bébé et l'espace que quelques minutes, on se retrouve à débattre autour d'une poussette et notre incapacité à la plier. Je t'apprécie vraiment et tu n'as jamais peur de me dire ce que tu penses, une attitude qui a le don de m'amuser.

Ivy Cooper
Ft Jensen Ackles
☇ titre du lien Et agitant voragines complures praedatorios quidem agitant spatia praetermitto illuc capitibus subversasque per publicos praetermitto praetermitto domi signatis discurrunt tamquam cuncta Sannione signatis ait publicos inlecebras longius properantes dicitur illuc longius ait civitatis opertis et calceis quidam terga civitatis per voluptatum dicitur quod Sannione et opertis Sannione voragines agitant ait.

Spoiler:


Dernière édition par C. Logan Matthews le Dim 6 Sep - 16:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

A ajouter :
Will
Noam
Nawel

A développer :


Dernière édition par C. Logan Matthews le Mar 27 Oct - 7:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

Je veux bien un petit lien :P
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Bien sûr Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2331110685

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309

Il y a des idées ou des liens que tu souhaiterais développer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Et bien déjà Erin est la demi-soeur d'Ezechiel mais je ne pense pas que ca va beaucoup nous aider x)
Sinon Erin est une grande fan d'art et de toute les façons ... Elle est d'ailleurs dénicheuse de talent pour la galerie de son père. La mère de Logan est peintre si je ne me trompe et lui aime l'art... En plus il a des racines Irlandaises... Je pense qu'il y a moyen d'ouvrir une discussion sur ces centres d'intérêt xDD
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Si tu veux du positif, vaut mieux éviter le sujet Ezechiel Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 518213722 x)

Il aime l'art dans une certaine mesure. Il est le critique infernal lorsqu'il s'agit des oeuvres de sa mère. Selon lui, il est le seul qui a le droit de critiquer ses peintures. xD Cependant, lui toute sa vie, c'est sa musique.
Il est un auteur compositeur, qui tient (pour des raisons personnelles) à garder son anonymat.

Si tu veux partir sur les racines irlandaises, je pense qu'il y a de quoi faire. Car sa mère a des origines irlandaises et son père adoptif (Andy) a migré au Etats Unis un peu avant sa naissance, bien qu'il retournait en Irlande régulièrement. Donc, il a de la famille en irlande, par alliance. Il ne les connait pas vraiment parce qu'il a toujours vécu à Seattle. Toutefois, Logan a été élevé dans le respect de nombreuses tradition irlandaises et précisément sur les liens autour de la famille.

Donc si ça t'intéresse, je pense qu'Erin aurait pu connaître Andy. Après tout, ils sont pratiquement du même âge. Andy était du genre très chaleureux. Logan était extrêmement proche de lui. Depuis la mort d'Andy en 2011, Logan a énormément de mal à faire son deuil. A vrai dire, il s'attend encore à le voir passer le seuil du club. Donc je les verrais bien tous les deux, prendre le temps de partager des souvenirs que chacun aurait vécu avec Andy. Parce qu'il était une personne à part, toujours présente lors des moments importants.

Ou sinooooooooooooon (oui j'ai encore des idées, IN-CRO-YA-BLE !)
Erin voudrait faire exposer certaines oeuvres de la mère de Logan, Robyn. Elle partirait à sa recherche, mais n'arriverait pas à la joindre (parce qu'elle perd tout le temps son portable) donc Erin se rendrait au Blues Club, car quelqu'un le lui aurait conseillé. C'est là qu'elle tomberait sur Logan et commencerait à lui demander où pourrait se trouver Robyn et Logan, en bon fils protecteur et envahissant, il lui ferait subir un interrogatoire en règle (a)
ça pourrait être le début d'une longue conversation où Logan ne pourrait pas s'empêcher de lui poser des tas de questions sur tout et n'importe quoi, juste pour la faire tourner en bourrique. (oui c'est une de ses spécialité d'être très chiant) xD

Quelque chose te plait là dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

Oui on va éviter d'en parler je suis bien d'accord xD
Pour l'Irlande, Erin n'y est allé qu'une seule fois depuis son adoption lorsqu'elle était enfant mais elle se renseigne énormément sur ce pays qu'elle considère comme le sien.
mmm difficile de choisir. J'aime les deux idées.  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 3465299449 Je pense que la deuxième sera plus drôle à jouer. Avec le côté têtue d'Erin ca risque d'aller loin... très loin x) Surtout qu'elle n'hésitera pas à lui relancer les questions. Ca pourrait presque être devenu un jeu dérivant sur quelques choses de positif.
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Si ça ne tenait qu'à Logan, Zech finirait chez un chirurgien plastique Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 518213722 xD

Va pour l'emmerdeur Logan. (a) au moins ça sera fun à jouer. Logan adore les jeu, au plus grand malheur de certains de ses proches. Et avec le temps, ça évoluerait sur quelque chose de vraiment positif. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2331110685

ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:40

Alors jouons Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Herz
C'est parfait ! Je t'ajoute sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

Une petite place pour moi ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

Oh yeah, j'ai de la place pour tout le monde  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 1510611536 

Tu as besoin de liens particuliers ? Sinon on peut établir un lien intéressant via ton job. T'es véto et Loganou a un chien, Hendrix. on peut partir là dessus, à moins que tu veuilles quelque chose de complètement différent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Alors moi je veux bien, Casey m'avait proposé déjà d'être le véto d'Hendrix, donc à ce moment là on peut dire qu'ils se sont également rencontré par le biais du job de Lys et développer vers un lien positif ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309 Histoire de ne pas avoir deux fois le même lien  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

Oui bien sur. j'avais zappé que t'avais un lien Cas' xD

En même temps, vu le caractère de Lys et celui de Logan, j'les vois assez bien s'entendre comme larrons en foire. Elle pourrait venir régulièrement au club pour boire son Whisky (a). Elle reconnaîtrait Logan et c'est là que naîtrait leur amitié. Elle découvrirait la véritable nature de Logan. Un mec qui sait être sérieux (rarement) mais également qui a beaucoup d'humour et qui a le chic pour faire des conneries ou mettre les pieds dans le plat.
Il peut être plein de sagesse à certain moment et un gamin de dix ans, la minute suivante. C'est ce qui lui attire des ennuis. xD

Qu'en penses-tu ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Haaan j'adore !! Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309 Je les vois bien être totalement sur la même longueur d'ondes dès qu'il faut faire des conneries Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2599267558 et justement, s'attirer plein d'ennuis à chaque fois ! Elle pourrait être aussi l'une de ses meilleures clientes ? Parce qu'elle adore le whisky donc et surtout sortir après une looongue journée de boulot donc en sachant qu'il est proprio du Blue's Club, après l'avoir reconnu, elle ne viendra que là ! Et puis Lys pourrait aussi demander des conseils à Logan qui est plus âgé qu'elle quand elle a besoin de ses lumières Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

Parfait ! Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 1510611536

ça colle tout à fait avec leurs personnalités. Et un jour, tu viendrais au club et tu le verrais avec une notice d'un appareil en espagnol et bien sûr, Logan ferait celui qui comprend mais il pigerait rien. Parce qu'il veut monter faire une surprise à son fils, Lee. Du coup, il essaierait en vain de le faire marcher mais ça lui prendrait la tête. Et là, miracle, Lys apparait et lui expliquerait, vu que ELLE, elle comprend ce qui expliqué dans la notice. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Mouhahaha le coup de la notice j'adore  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2225400551 Limite, on peut presque jouer cette situation en RP, à moins que tu ne veuilles démarrer plus tard dans le lien ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

On peut l'adapter en rp, ça me pose aucun problème. Le lien me parait bien jusque là pour démarrer cette scène. ça nous permettra d'affirmer le lien au cours de ce rp (a)

J'te fais ça ce week end.  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Yeaaaah hâte de pouvoir le jouer alors !! Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 577704309 Je te répondrai dans la foulée et en attendant je t'ajoute demain Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2599267558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45

Toc toc toc....Charlie adore RP avec toi alors je viens tenter ma chance pour un petit lien ;)...avec Ali' c'est compliqué lol mais pourquoi pas avec ma Pam' qui est une femme battue par son compagnon !! Ce que peu de personnes savent bien sùr..
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

Hey miss ♥️

ahah, j'essaie juste d'être à la hauteur de mes partenaire de rp. xD

As-tu une idée de quel genre de liens tu souhaiterais ? positif, négatif compliqué ? un lien via un autre perso ?

De plus, est-ce que Pam' sort beaucoup ? Il faudrait voir par quels moyens et dans quelles situations, Logan et Pam aient pu se rencontrer.

Logan était sociable et plutôt ouvert, je pense qu'on peut trouver facilement quelque chose.
Elle pourrait être témoin d'une altercation entre Logan et un type (genre dans la rue ou au club) et là dessus, chacun devrait faire une déclaration au flic parce que la situation s'est envenimée. Dans son malheur, Pam aurait-elle pu être témoin involontaire de la scène ?

Ce qui par cet rencontre pourrait les amener à un lien qu'on pourra approfondir comme on le souhaite. xD

Qu'en dis-tu ? Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:40

Alors déjà je confirme le "à la hauteur de mes partenaires", car nous prenons toujours autant de plaisir à RP ensemble avec la miss, et ça dure depuis des années  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2331110685  (et au passage elle me dit de te dire qu'elle t'aime ;) )

Alors j'aime beaucoup ton idée; Pam' ne sort pas beaucoup en effet, seulement pour aller faire les courses, aller dans un cyber café pour aller surfer sur internet en cachette, pour voir son père et s'échappe quand son compagnon (PNJ) travaille à son bureau, en dehors du domicile, par contre jamais le soir. Contrairement à Ali' elle n'a pas peur des hommes. Elle connaît Juliet qui est l'avocate de son compagnon pour ses affaires.  Mais on n'est pas obligés de se connaître par Juliet !!
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:58

Fais lui un bisou de ma part Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2331110685

Logan pourrait avoir fait installer un free wifi pour attirer le public de jeunes étudiants au club. Du coup, ça pourrait être la raison de ta présence au club ou dans les environs. Logan aurait voulu mettre un client dehors et ça se serait envenimé. Pam aurait été sur le parking à ce moment là. En voyant la scène, quelqu'un aurait appelé les flics. Et Pam devrait donner son témoignage.

Suite à ça, selon ce qui t'intéresse, positif, compliqué, négatif ? on pourra le développer. genre Logan voudra t'offrir un verre pour l'avoir été à se débarrasser du balourd.

Faut voir face à l'attitude de Logan comment réagirait Pam. Parce que Logan n'est pas de nature violente et donc à son égard, il sera même gentil et reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:52

Je lui ferai  Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 2331110685 

Alors pour la wifi ça ne va pas me servir à grand chose puisque je n'ai ni ordinateur ni tablette lol, c'est pour cette raison que je vais dans un cyber café; après je peux très bien assister à la dispute/bagarre en effet en passant par là à ce moment là; étant malheureusement victime de violence je n'apprécie pas pour autant de voir les autres se battre donc je me vois très bien en train d'essayer de vous séparer pendant que quelqu'un appelle la police, en m'énervant genre "les mecs vous n'êtes bons que pour taper sur les autres !!"...je me vois bien d'ailleurs le jouer ce RP avec le passage par le poste pour témoigner et l'appel à John ensuite pour qu'il vienne me chercher !! Ce qui forcément ne lui plairait pas du tout.

Pour le lien final pourquoi pas du compliqué mais positif quand même. Il va me falloir quelqu'un qui m'aide à me sortir des griffes de mon bourreau, pourquoi pas Logan ??? Même si ce n'est pas de suite...tu es quand même quelqu'un de costaud, gentil mais sùrement avec du caractère et je me vois bien me tourner vers toi quand j'en aurai besoin...et puis tu es avec Casey, on réfléchit également sur un lien et je pense qu'on sera proches toutes les deux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
C. Logan Matthews
Membre › think about your life
C. Logan Matthews
célébrité : Joshua Jackson
Date d'inscription : 13/01/2013
messages : 1204

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

En effet ça pourrait être super intéressant. Entre un Logan qui essaie de se dépatouiller du sale type. Genre on aurait menotté Logan et il devrait donner sa version des faits pendant que Pam fait pareil et appelle son mec par la suite. Logan passerait même quelques heures en cage, jusqu'à ce que son frère vienne le délivrer (a)

aaaaaaaaah mais c'est que j'pensais que ton "sauveur" serait un scéna. Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » 178029134

Du coup, oui Logan peut t'aider à te sortir des griffes de ton bourreau. Au début ça serait en t'amenant à parler ou alors il pourrait remarquer ta sensibilité (genre au cours d'une bousculade il te verrait grimacer en te passant une main sur l'épaule ou un réflexe pour éviter la bousculade), il devinerait que quelque chose ne tourne pas rond. Au fil du temps, il essaierait de te faire parler mais sans trop te pousser. Parce qu'il sait que pour en arriver là, il faudrait que tu sois en confiance avec lui. (en même temps il est à bonne école avec Casey (a) ) Progressivement, il t'épaulerait et t'aiderait à reprendre confiance en toi pour que tu puisses enfin fuir cette relation destructrice. La menant à se reconstruire.

D'ailleurs, Logan pourrait même te proposer de bosser un peu au club, pour t'occuper et t'aider à te sortir de cet enfer.

Par ailleurs (pour le coté compliqué), j'me disais qu'au départ, Pam pourrait avoir des a priori à propos de Logan. Forcément à leur rencontre, elle le voit se battre et par la suite, elle pourrait l'apercevoir en train de se chamailler avec Casey. Sauf qu'entre Casey et Logan, c'est inévitable et habituel. Du coup, Pam pourrait penser au départ que Logan est comme son mec. Ce qui pourrait t'aider dans ton lien avec Casey. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Empty
MessageSujet: Re: Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »   Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't you remember :: Demandes de liens-